France - Communauté Française. FCF | Page 820 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ce qui caractérise les gens en Espagne c'est quoi ??????? les insultes ??????

2. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ????? si je vise je cite.

Et si je suis très fatigué de tes sautes d'humeur, de tes contradictions permanentes et de ta capacité à ne pas lire les messages dans leur totalité, tu verra que régulièrement il y a des smileys ou des clins d'oeil qui indiquent que leur auteur plaisante.

Fatigué de te voir vouloir gérer ce forum à la manière d'un petit despot qui doit tellement être mal dans sa peau qu'il a besoin d'un forum pour exister.
    Attaque une thérapie, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.

fatigué de lire tes insultes et menaces à 2 balles, rends toi compte qu'en tant que créateur de ce forum tu t'es démerdé pour allumer Ludo lors de sa venue, insulter Peter, insulter ETIENNE, menacer JL DAVIER alors qu'il n'y avait vraiment pas lieu et je dois en oublier.

J'ai donc employé à ton encontre le terme fatigué mais je croit sincèrement que c'est beaucoup plus grave que ça.

Ensuite, puisque les Français sont grincheux et hypocrites, va officier sur le forum Espagnol, je ne sais même pas ce que tu fais encore ici puisque tu sembles entouré de personnes peu fréquentables.

Voilà ma réaction à chaud à tes propos, tu as de la chance elle est à chaud......à froid cette dernière serait beaucoup plus cinglante.

........oulala j'ai très peur................................................franchement j'ai passé l'âge de jouer à celui qui pisse le plus loin.

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Christian, tu nous emmerdes ! Et si tu as l'impression de regarder Drucker à la télé et que ça t'ennuie, va voir ailleurs ! Il y a 3 semaines tu me vomis dessus sans raison, puis tu reviens la queue entre les jambes me demander de revenir (pas besoin de ton autorisation, soit dit en passant), et à peine revenu, ça recommence ! et en plus, tu t'en prends à tout le monde...

Si tu veux vraiment que ça tourne au règlement de compte, on va y aller ! attends toi à voir ressortir des échanges y compris des privés qui ne seront pas du tout à ton avantage ! J'en ai ras le bol que tu viennes nous pourrir l'existence avec ta parano ! J'ai été correct jusqu'à maintenant, mais si il faut parler le même langage que toi, le seul que tu sembles comprendre, pas de problème, je sais faire aussi...

4. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,626
    Full Name:
    Christian.Fr

si tu me cherches Etienne, tu n auras pas a chercher trop loin..tu me trouveras dans ta tete avec le FCF.

ramenes ta meute avec toi et ciao.

5. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    Amis poètes bonsoir,
    Je vous invite à voir "mon Tour Auto" ici www.ferrarissime.com
    Le choix des photos est délibéré afin de proposer quelque chose de différent.

Et pour ceux qui y seront, rendez-vous à V.E., pour moi le départ c'est demain de bonne heure.
    Bon week-end avec un peu d'avance.

Arnaud

6. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    la qualité des photos est selon moi, du à une retouche via logiciel ... dont le but semble être de raviver un peu les couleurs

7. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    #20482 ARN075, Apr 22, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  8. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Lors de la première partie, il y a 3 semaines, j'avais laissé pisser car après tout cela ne semblait ne concerner que quelques personnes majeures et vaccinées mais là depuis que tu es revenu tu agresses tous le monde pour un oui ou un non.

Les Espagnols sont peu être plus zen mais pas toi en tout cas alors prends tes cachets et reviens nous demain en meilleure disposition je crois que tout le monde appréciera.

9. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    je comprends mieux l'objet de ton déplacement, maintenant. Superbe. A demain ;-)

10. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    C'est la belgique c'est ça ????? FERRARI CLUB BELGIO

Et la 328 jaune c'est celle de Commendatore qui venait auparavant sur le forum ? Elle est en vente en ce moment.

11. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Sympa ton tour, de toute évidence toi non plus tu n'as pas réussi à voir le Sn de Slavic.......tu me déçois beaucoup......-)))))

12. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    Etienne, un cinquantaine de Ferrari mais seulement deux anciennes, Dino 246 et une Lusso, à demain... sans bière malheureusement :-(

Gregmour, c'est bien la belgique et il semble bien que ce soit la Ferrari dont tu parles. Peuc tu me dire où elle est en vente, merci

Arnaud (absent jusqu'à lundi !)

13. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    je ne l'ai vu quand partie... mais quoi qu'il en soit ce chassis court n'est pas un vrai, ni meme une réplique !

14. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Commendatore nous avais parlé qu'il voulait la vendre pour achat d'une Cs.
    on lui aurait dit de la vendre 43 000€
    elle est en vente chez Belgoexport, tu passe par classicdriver
    son père à une 430 spider rouge.

http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?action=simple%5Fsearch&lmanufacturer=10042&lmodel=%2A&whatbutton=Show&whatbutton.x=0&bsubmit=true&lmodelflag=12232&page=0&lCarID=1759666

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Amusez vous bien à la villa (je me disais bien qu'il y avait une histoire de fête de la bière derrière tout ça..-) )

On vous attend avec impatience.

16. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    ok merci. C’est vrai qu'elle est absolument superbe cette Ferrari, on parle bien de la même, en super bonne condition, la carrosserie est impeccable. Si je le pouvais, je me l'offrirai tout de suite, en pus connaissant ses propriétaires.
    PS. je connais aussi très bien ses parents, qui sont aussi charmants que lui

17. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Sincères félicitations Nicolas ainsi qu'à la maman et longue vie Ferraristique à Alexandre.

18. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95

Pour la Villa d'Este j'hésite encore, même si le temps presse de plus en plus, pour les MM, malgré le fait " qu'il n'y ai que 20 Ferrari ", le plateau en général a l'air d'être de haut niveau donc c'est oui pour les MM, pour la V.E j'attends encore un peu histoire d'avoir la liste des voitures présentes

19. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    Christian,

on voyait pourtant que gregmour faisait de l'humour pour le nikkon ??
    mais c'est vrai qu'avec ce forum pauvre en smileys c'est parfois dur de se faire comprendre.

20. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    un temoignage "amusant", d'un propriétaire de Daytona. De toute evidence, FERRARI veut vendre du classiche.
    Ceci explique peut-être le faible nombre de voitures présentes pour les 40 ans de la Daytona.

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,626
    Full Name:
    Christian.Fr
    #20496 Christian.Fr, Apr 23, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  22. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    +1

23. commendatore

commendatore Karting

Mar 27, 2004
    206
    Belgium
    Hello Arnaud,
    bien rentré ?
    Superbes tes photos du WE .
    C'est bien ma 328 qui est en vente, vendredi je vais la porter en dépot vente au garage Ferrari Monza a Gand .
    C'est vrai qu'elle est vraiment superbe et cela me fait un peu de peine de devoir m'en séparer mais je n'ai pas envie de garder une auto qui roulera moins lorsque j'aurai la CS (probablement courant du mois de juin) .

24. Sire Bruno de Losckley

Aug 1, 2006
    1,277
    un tit' question, pour ceux qui possèdent une Ferrari, ou d'autres voitures de prestige.
    ou achetez vous vos pneus, pour les avoir un "bon" prix.
    je cherche deux Michelin 285/40 R17P 100Y.
    il parait qu'en Suisse on les a 30% moins cher

25. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,626
    Full Name:
    Christian.Fr
    30% j hesiterais pas a faire un tour par la bas...sur internet tu as des offres aussi.

Share This Page