Quelques photos de mon Tour Auto a voir ici : http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137660857&postcount=24 Juste une ici en guise de teasing... Image Unavailable, Please Login
En direct de Quintal (74) avec Sire Bruno lui même en guest star sur la 1ére photo. Beau temps, bonne ambiance, et j'ai même pas cassé la 911 ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ciao, bambini ! le retour des "ritals"... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bonne surprise! Bruno ma l air tres timide j adore les mains... beaucoup de sportive, 575 SA etc y a meme un SLR! si tu en as d autres Francois?
Un plateau éclectique, ça avait l'air sympa, merci pour les photos. Si tu en a d'autres on est preneur.
Probablement à cause de la présence, à sa gauche, d'une grande pointure du sport auto Français et amateur éclairé de Ferrari classiques. Image Unavailable, Please Login
On ne dit pas "buvette", mais "salle de presse" , "salon privé" et "restaurant" ! Et quand on avait un peu de temps, on faisait quelques photos ici ou là...Pas compté, mais plus de 2000 chacun, c'est sûr ! J'sais pas si je les montre...
Superbe le F40 j aore cette auto meme si il y a deux turbo! tout est d origine sur cette auto ? j la connais la ptite! on l a deja vu ici...et avec un grand sourire! qu est ce que j aimerais faire ce genre de photo...
vous avez du batailler ferme le dimanche, que de monde dés l'ouverture, mais je dois bien avoir une photo ou l'on te voit ;-)
Beaucoup de monde en effet cette année, le dimanche. Nous avons eu 3/4 d'heure environ assez calme, avec l'installation des dernieres voitures et avant l'ouverture au public. Le vendredi était parfait, et le samedi très intéressant aussi, notamment avant le début du concours et en fin de journée. J'ai pensé à toi car tu avais laissé entendre que tu passerais par là bas... Pour une photo de moi dans ta collection, tu cherches un nez rouge !
je me suis décidé vendredi dans la journée, le temps de trouver des hotels (aller et retour) et c'était tout bon. Par contre contrairement à l'année dernière, je suis parti trés tôt, vu le nombre de personnes autour des voitures, ça ne valait pas la peine de rester :-/// pas besoin de nez rouge pour te retrouver, une chemisette à carreaux ou à rayures, un boîtier à chaque épaule et ça devrait le faire ;-)
merci baraka. quand je pense que je n'ai même pas pris une photo de ta 911 Targa. . . j'ai hooonte. mais j'ai vu en fin d'après midi que tu étais engagé. . . je pensais que tu étais là en spectateur!!! je viens de terminer de classer mes photos, 195. j'en ai conservé 134. je les mets en ligne et demain j'en posterais quelques une et vous mettrais mon liens. voilà ce que j'ai conservé. 2008-Quintal historic-275 GTB/4 & F40.jpg 2008-Quintal historic-275 GTB/4-09255-Bruno-00.jpg 2008-Quintal historic-275 GTB/4-09255-Sage-01.jpg 2008-Quintal historic-308 GTB-18963-01.jpg 2008-Quintal historic-575 Super America-599 GTB Fiorano_F430 Spider-01.jpg 2008-Quintal historic-Bugatti 35-Poncet-1.jpg 2008-Quintal historic-Cobra 427 Shelby-Henneton-01.jpg 2008-Quintal historic-Corvette-Zaggia-01.jpg 2008-Quintal historic-F40-83500-Deglisse-26.jpg 2008-Quintal historic-F355 Berlinetta-106729-Kolly-01.jpg 2008-Quintal historic-F355 Berlinetta-VD 208355-04.jpg 2008-Quintal historic-Mondial Quatrovalvole-42683-Paccard-01.jpg 2008-Quintal historic-Porsche 911-Hanrioud-01.jpg ah j'oubliais!! 4 courses. trois victoires dont deux doublés en tête aux deux classements mondiaux
Bien rentré merci, et merci pour tes félicitations. Triste nouvelle que cette revente, mais je comprends très bien ton point de vue. J'ai hate de découvrir la petite dernière ... A bientôt
Attends je compte : 1, 2, 3, ..., 166, ... 206, ..., 212, ..., 250, ..., 410, ..., 500, ... et bien plus loin ... 2416 avec les deux bleues ;-))) Non les montres pas, après ils vont regretter de pas etre venus, surtout pourtla jaune, la rouge, l'autre jaune, et la bleue, y'avait aussi la rouge foncée et la verte et les autres Arnaud
...et la grise à toit rouge foncé, pas mal non plus ! quand tu dis la bleue, tu pense à la bleue à bande rouge, ou la bleue avec les gros numéros ?
Finalement, pas trop de monde si on se lève tôt et qu'on sait être patient...;-))) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Dis donc un max de Fcars quand meme Pas (trop) de regrets pour Quintal, Jean SAge n'avait donc pas sorti la SWB Bravo a tous pour vos photos, il me tarde de pouvoir en faire de nouveau moi même
27/4/2008, Quintal historique: à 8h 30, beaucoup sont déjà là, mais quand la 275 GTB/4 arrive. ont entend "une Ferrari" sans plus. sortit des voitures d'aujourd'hui, personne ne connait ce genre d'Auto. enfin. . . tant mieux, il y a moins de monde autour. pour les photos c'est super. 275 GTB/4 1967, chassis 09255: http://s222.photobucket.com/albums/dd86/daytona1967/Ferrari%20perso/Quintal%20historic%202008/?start=0 les autres ici: http://s7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Bruno%20-%20Automobile/Mont%20Blanc-Quintal%20historic/?action=view¤t=2008-Quintalhistoric-Bugatti35-P-1.jpg les dix suivantes...
non, il m'a dit si je voulais la voir, elle serait au Vigeant. (en mai je crois) dommage c'est elle que j'attendais. elle était inscrite.
encore faut-il avoir une accréditation pour rentrer tôt, par contre se lever tôt n'est pas un problème pour moi puisque j'étais devant les grilles à 7h45 pour une ouverture à 9h30
Un joli plateau effectivement ! De toutes les couleurs...La 250TdF annoncée et vue à PB n'était pas là, mais pas grave. La 500TRC bleue et rouge était une vrai belle surprise, par contre ! Les 3 dernières de la série postée plus haut étaient en fait hors concours, mais présentées uniquement le dimanche dans le cadre de la rétrospective Touring (pas prévues non plus !). Touring a d'ailleurs créé l'évènement cette année, avec 2 surprises... J'imagine que l'appareil photo continue à fonctionner à plein régime depuis l'arrivée du petit ;-) A bientôt sur les routes !