Pour moi peut être un tout petit peu trop neuve...non ? L'auto a 50 Ans,elle a reçu plus qu'un lifting, effectivement on dirait qu'elle sort de l'usine.Par contre l'échappement libre sur le côté doit être quelque chose d'assez remarquable sur les berges du lac. Ton deuxième coup de coeur n'est il pas jaune ?
Elle parait plus neuve qu'en réalité, sur les photos. C'est peut être aussi pour ça qu'elle est ma favorite, car elle ne parait pas sur-restaurée, au contraire de la 166/195 entre autre..Les sièges en velour de cette 500TRC ont une légère usure qui lui donne beaucoup de charme. Mais cest sûr que dans ce type d'évènement, on a à faire à du très haut de gamme...Seules la 166 Farina et la 250 Europa étaient en retrait (niotamment la seconde, quasiment dans son jus) Pour le 2nd coup de coeur, bien jaune en effet. Pour la voiture évidemment, mais aussi pour son propriétaire. J'avais déjà été conquis l'an passé par sa gentillesse et sa disponibilité avec tout le monde, et c'est amplement confirmé cette année.
aller moi aussi je contribue au coup de coeur ... 2/208 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Étienne et Arnaud pour ces belles photos de la VE. Pour ma part j'ai fait un tour aux 100GT à Dijon ce week-end et j'ai eu la désagréable surprise de rester à la porte (meeting privé). Voilà toutefois quelques photos prises à l'extérieur. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pas encore couché ? je te rappelle que tu te lèves de bonne heure demain ! Bon, c'est pour la bonne cause, alors tu es pardonné ;-)
absolument jaune ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
moi aussi j'aime bien cette "baby" jaune bientot dodo, debout à 5h ... rendez vous jeudi pour la suite Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Etienne a évoqué dans un post (sur FA) l'accessibilité difficile pour Jim malgré le volant (à moyeu) amovible. Toi qui en a possédé une, confirmes-tu cette difficulté sur la 206S "standard" ?
Bien que ma 206SP avait été modifié de coupe à spider, je peux confirmer que la voiture était--pour moi--un « tight fit » . Lorsque Ed Niles a acquis la Dino, il l'a reporté à une configuration de coupe.
Petite précision : il n'est pas amovible a priori, mais articulé : il bascule vers le bas, à l'horizontal. Image Unavailable, Please Login
D'autres bientôt... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login