...et me voici, comme prévu. Certainement la plus impressionnante du plateau, par la puissance et la brutalité qu'elle dégage. Et encore, sa couleur jaune, héritée de son passé Suédois, aurait tendance à "l'assagir" quelque peu par rapport au rouge traditionnel. En tout cas, son passage à 7h du matin dans les rues de Cernobbio pour aller de la Villa d'Este à la Villa Erba toute proche n'est pas passé inaperçu. Surtout pour les 2 passionnés qui, prévenus la veille, ont quitté l'hotel pour vivre ce bref instant ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oups !...et bonjour aux autres ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ah ? Etienne, quelle sera la suivante ? celle du font ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ha ? il se peut qu'il y en ait un sur cette voiture, mais il n'est pas visible sur les photos. Lequel ? Edit : lorsqu'elle était jaune avec S. Nottorp, et notamment à l'occasion de son engagement aux MM57, elle avait un pare brise large et 2 appui-tête. Elle ne prit pas le départ, et larumeur prétend que c'est à la suite d'un sabotage commandité par le Drake en personne... Pour l'autre détail auquel je pensais, laissez tomber : je confonds avec une autre voiture..
Ascension du Mont Faront: décidément, elle roule, c'est génial ! trouvée sur supercarfrance.Com Image Unavailable, Please Login
... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bonne idée ! edit : ah, ben trop tard ! Gregmour devrait être content, même si ce n'est pas celle à laquelle il rêve la nuit...D'ailleurs, elle ont une différence très visible. Lequel ?
bonsoir, voici la couverture du petit dernier ... j'en profite également pour vous inviter à aller voir les photos du Mugello que je viens de mettre sur mon site www.ferrarissime.com (merci à toi cher ami) arnaud Image Unavailable, Please Login
merci monsieur. quand je parlai de celle du font, je parlai de celle en arrière plan sur ma photo de la 410S, je tiens à n'offusquer personne par mes propos.
Allez, soyons fous ! et comme on est entre nous... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je vais peut être dire une connerie mais j'ai une question pour ceux qui connaissent bien le circuit de Dijon, étant donné le nombre de meeting privé par là bas. Est ce que vous savez si avec un escabeau et un 70-300 il y a moyen de choper de bonnes images en passant par le bois qui cerne le circuit pour se poster? J'y serai surement dans 10 jours pour les super séries FFSA Merci
ce serait avec grand plaisir, mais ca va pas être possible pour moi ;-))) puis il reste les deux à base de gris, qui ne m'ont pas perturbé ... peut être la petite verte de dimanche (?) , hum....
Les badges Scaglietti sont identiques à ceux que porte 0117S de l'année 1956 alors que la 410S est de début 1955 donc pas le même badge.(voir sur le Ferrari de W.Schlegelmilch-Lehbrink-von Osterroth pages 52/53) QUOTE:arthobald Ascension du Mont Faront: décidément, elle roule, c'est génial ! trouvée sur supercarfrance.Com Décidément tu est sur tous les coups,je peux plus sortir tranquille sans être repéré ? Le 18 mai je serai probablement à Bandol pour la concentration Les Anglaises ont la côte.
comment ai-je pu rater les ouïes latérales......................je vais de ce pas me fouetter avec des orties fraiches.
La ville d'este vue par Swisscarsighting http://www.swisscarsightings.com/concorsovillaeste2008.html Impressionnant......personne sur les photos.......