il n'y a qu'à demander ;-) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
elles le sont toutes. sans exception, Belles. même elle, avec son percing qui ne va pas avec son chapo-retro
Elles sont belles vos photos de la Villa D'Este ! Ca me dirait bien de programmer ça pour l'année prochaine, vu le cadre, ça pourrait même plaire à ma chère et tendre. Petites questions pour le néophyte: est ce ouvert au public ? L'hôtellerie locale est elle prise d'assaut ? Merci.
En général, les "chères et tendres" apprécient, surtout si tu trouves le temps de faire un peu de tourisme dans la région, plus petite ballade sur le lac. A titre d'exemple, Arthobald l'a fait l'an passé, et on connait le résultat ! Le concours officiel est sur 2 jours : le samedi à la Villa d'Este, mais n'est pas accessible au public. Seulement les médias, invités, propriétaires...Et le dimanche, l'évènement se déplace à la Villa Erba (à quelques centaines de mètres), et est ouvert au public (10) Pour l'hébergement, il vaut mieux anticiper un peu (1 à 2 mois c'est préférable). C'est une région touristique, donc pas mal de possibilités, et à tous les prix. L'idéal est de loger à la Villa d'Este ! (compter un bon millier d'euros la nuit..). Le public du dimanche est essentiellement local, donc il n'influe pas trop sur l'hotellerie locale..
M'étant décidé le Vendredi, j'ai réussi à trouver un hôtel à 10km, un petit peu cher (90) mais un 4*, en ce qui concerne les chères et tendres, je n'ai pas de souçis, l'ayant rencontré sur un forum de Ferrariste
Je reviens sur ce badge...J'avoue que je ne connais pas l'historique et la chronologie de l'évolution du badge Scaglietti. Par exemple, sur la 500TRC, il est globalement divisé en diagonale en jaune et bleu avec du rouge au milieu : (http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137668768&postcount=20601) Mais sur la 410S, il est principalement jaune, avec un gros S allongé en son centre. On le voit bien dans le Cavallino N°157. Dans ce magazine, il y a aussi des photos de 1956/57 en noir et blanc (P. 34 et 38) qui, même si elles sont petites, semblent montrer un badge à fond uni, identique à celui d'aujourd'hui...Quand au livre de Shlegelmilch, on ne doit pas avoir le même car sur le mien, aux pages indiquées, il y a une 250 Europa... Edit : je viens de revoir les photos du badge de 117S (dans Vintage) : ceux actuellement sur 410S sont effectivement les mêmes. Mais comme dit ci dessus, il semble qu'ils soient corrects par rapport aux photos de Cavallino...
ahem, je précise que le résultat est une belle demande en mariage sur un balcon face au lac de Come, pas Alexandre comme on pourrait le penser mais ca fait de beaux souvenirs
ça aide énormément pour ce genre de sortie , à première vu un peu moins pour les Milles Miglia :-/ mais je n'ai pas encore arrêter mon programme, détour ou pas sur Maranello ))
tu vas pas me faire croire que la demande en mariage n'était pas le préalable INDISPENSABLE à l'arrivée du petit Alexandre ?
P'tite bleue..J'étais un tout petit peu frustré à mon retour du Cavallino, car il me manquait certaines photos de ce best of show, surtout son petit derrière... Je me suis largement rattrapé. Elle confirme d'ailleurs son titre puisqu'elle repart du concorso avec un nouveau trophée de best of show du jury. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Après 1 semaine au USA, un bref retour au bureau, et une autre petite semaine de vacances (en Belgique), je rattrape un peu le retard de lecture sur le forum. En bref : superbes les photo de Villa d'Este et surtout la Trc et la Dino. Moi j'aime bien aussi l'Italia (a cause de mon passé...), et j'en ai connue une en France il y a une vingtaine d'années. C'est rarrissime et les Anglais en sont très friands (plus que les Italiens).