d'autres photos http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=196769 comment faire pour continuer à mettre des photos quand on a atteint le quota des 7 mo
il faut payer la souscription de 13 par an qui te permet d'avoir un avatar et de poster autant que tu le souhaites.......tout se paie en ce bas monde....-)
Je pense que la 250 GTO est le chassis 4115 GT de Paul Vestey Par contre si quelqu'un peut me dire le Chassis de la deuxieme photo Plate "335 XUE"
petite information; le W-E du 31 mai et 1er juin prés de Poitiers circuit du val de Vienne "sport et collection" 400 Ferrari contre le cancer 250LM 275GTB F40 F50 Enzo + affrontement Ferrari 512 S face à Porshe 917.
On en a pour un moment à la reconstituer... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Très belle cette 340 America. J'adore la perfection des détails, le pommeau du lévier de vitesses, le contour de l'habitacle en cuir... la couleur.
Anch'io... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il faudrait que madame se coupe les ongles si elle n'a pas de valet pour lui ouvrir la porte parce que c'est dommage de griffer un cuir pareil
+1 pour le cuir mais j'opte pour les bagues. Je me souviens d'un 355 Spider jaune dont la proprio était très bling-bling avec autant de grosses bagouzes que de doigts et les palettes F1 étaient massacrées alors que l'auto avait à peine 15 000 km.
à première vu les griffures sont côtés conducteur et je ne pense pas que ce soit une femme qui conduise l'auto ;-)
il y a bientot un rassemblement d'ancienne à Marseille j'y serai le 24 mai avec ma 308, ca à l'air sympa toutes les infos ici : http://www.marseilleautopassion.com/
Les essais libres ... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Voilà ce qu'on faisait des Gto en 1965......-) J'ai trouvé ces photos sur un forum, je ne connais ni l'auteur, ni le livre dont elles sont tirées..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ça vient du forum auto section ferrari en courses de côte, on y voit 0117s aussi http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378544-35.htm
Emotion Ferrari (Europe 1947 - 1972) de Maurice Louche Course de cote du Mont Ventoux 27 / 06 / 1965 3607GT aux mains de Annie Soisbault puis arrivée de 3769 GT POur moi le meilleur bouquin de ma bibliothèque
la classe, pour une fois que c'est moi qui t'en met plein la vue avec des photos.......-)))))) (Bon c'est vrai elles ne sont pas de moi......)