Des livres plutôt rares et des prix en conséquence ; 28.000 $ , on peut presque se payer une Ferrari avec cette somme . Mais merci ,grace à tes bons plans j'ai dejà pu trouver plusieurs livres que je recherchais.Il me manque le ferrari year de 1951 mais une copie suffira,un original s'etant vendu il y a quelques jours 1600 sur ebay.
Exact. C'est la même chose pour moi ! Photo de la Morgan qui m'a transporté ce matin sur le port de Bandol (83) en compagnie d'une autre Morgan et d'un superbe Spider Renault,vieux gréements, yachts,belle journée ensoleillée,ciel bleu,fête réussie avec probablement 250 à 300 Anglaises exposées. Image Unavailable, Please Login
Etienne, on attend tes photos ! Est ce qu'il est arrivé quelque chose après la 550 noire? Je pars 4 jours à Paris en stage donc pas d'update avant le week end prochain, sorry
euhhhh...pas sûr. Peut être une Modena. Tu as echappé à un grand moment : Alain, notre hôte, a eu la lumineuse idée de réaliser quelques interviews des "personnalités" présentes (sic). Comment j'ai fait pour être le premier sur sa liste, mystère ! Sinon, j'ai loupé la ballade de l'après midi, mais je crois que je n'avais aucune chance : priorité était donnée aux jeunes bénévoles qui assuraient l'intendance sur place :-( Je suis parti de là bas à 17h30 environ, pas encore chargé les photos, mais ça va venir. Bonne semaine parisienne et à bientôt.
Quelques aperçus de cette journée jurassienne...Autos motos italiennes, un public assez dense qui ne favorise pas les photos comme je les aime, mais toujours un formidable accueil et une ambiance très sympathique. J'ai perdu mon carnet à numéros, désolé...Mais je sais que Nicolas à tout noté ;-))) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
suite... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je pense que ça va être tout pour ce soir... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
comme je vous aime beaucoup, le résumé de la journée est déjà en ligne sur www.arthomobiles.fr n'oubliez pas de cliquer pour marquer votre approbation
arf, fallait aller le chercher le reflet dans l'écrou..................... j'adore la dernière avec les reflets rouges sur le cavallino
Merci pour ces images messieurs, seul guy a été mauvais élève aujourd'hui......1 seule photo .......au boulot guy on veut voir d'autres anglaises. -)))))
Une dernière en forme de devinette (évitez d'aller chercher la solution sur Arthomobiles..). Qui suis je ??? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Une photo,c'est vrai mais j'ai un mot d'excuse...nous sommes dans un forum Ferrari. QUATRE pour le prix d'une et en plus yachts et voiliers gratuits . Merci à Etienne pour toutes les photos d'Italiennes postées aujourd'hui mais l'oeil de la chouette m'interpelle car nous avons tous les soirs en ce moment la visite nocturne d'une qui vient se poser dans la propriété à proximité de nos fenêtres.Superbe. Image Unavailable, Please Login
Allez ,je vous mets sur la piste........... c'est un ersatz,un succédané....alors toujours pas trouvé ? Si je vous dis comme la pub. ,elle avait la couleur de l'orange, elle avait le goût de l'orange,mais ce n'était pas une orange,là vous avez trouvé ! NON ??? Allez ,dis leur Etienne.
C'est déjà pas mal... Merci pour les tofs. Ca avait l'air sympa comme réunion. Merci aussi. J'ai donné ma contribution (4 clics). Pour la fameuse voiture mystère, je n'aurai jamais trouvé... J'ai lu que tu avais aussi acheté un 40D. Moi j'en suis super content. Le seul défaut que je lui trouve c'est que c'est un peu lourd, mais c'est rassurant aussi. Edit : J'avais pas vu qu'il y avait un auto collant cavallino à l'arrière de la voiture mystère... C'est un Tifoso? Bizarre aussi qu'il y 2 bobines dans le compartiment moteur. Il tombe souvant en panne avec et il y en a une de secours? Bizarre aussi qu'il n'ai pas pu rentrer. Faut le savoir que c'est pas Italien. Les gardiens avait cette connaissance ou ils vérifiaient les cartes grises?
Voilà un post bien dense. Je réponds et Etienne complètera si besoin Merci pour les clics quoiqu'un seul à la fois suffise a mon bonheur (en plus la facture de l'hébergeur vient de tomber, Arthomobiles a donc un an) Oui j'ai craqué pour le 40D car a Dijon je me suis rendu compte que les voitures qui arrivaient vite et de face étaient souvent floues. J'espère que l'autofocus du 40D, plus performant, gommera ce défaut pour Le Mans Classic. C'est vrai que c'est une sacrée bête. M Bouvot est effectivement un tifoso puisque j'ai cru comprendre qu'il possèdait également une Daytona, hélas en révision pour le Vigeant (avis aux amateurs) La Giornata ne vérifie pas les cartes grises, tout se fait dans une ambiance bon enfant et conviviale. mais le chatelain connait tout le monde et devait donc avoir connaissance de la nature de la voiture et les règles sont les règles (encore qu'il était disposé a laisser monter après 16h00) Tout s'est donc fait en bonne intelligence et en toute sympathie