France - Communauté Française. FCF | Page 840 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Merci. Et la photo ? Avec R. Vadim, J. Pourret, C. Arnott, il est bonne compagnie ;-)

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    et le boulot, dans tout ça ??? ton employeur est destinataire du lien, je suppose...
    Réponse : Cauet.
    La premiere photo du profil du spider Lambo ne le met pas en valeur : massif, et les roues ont l'air d'être sous dimensionnées. Bizzare..
    Pour le reste, nickel !

3. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Arf......il a de l'humour Bernie.......échange d'amabilités avec max mosley pris sur F1 live.com

"La première attaque verbale de Bernie Ecclestone a eu lieu le 21 mai, dans les colonnes du Times. C'était rude, franc, mais pas vraiment agressif. Dans le Daily Telegraph d'hier, la joute verbale s'est musclée d'un cran.

"Tout le monde a tort, sauf lui. Tout le monde est impliqué dans cette orgie, sauf lui.
    Il essaye de se raccrocher à n'importe quoi," déclare Ecclestone dans le Daily Telegraph.

"S'il veut faire de moi son ennemi, alors il devra faire très attention, car si je deviens son ennemi, je ferai en sorte qu'il ne fouette plus jamais personne. Max devrait se reprendre au lieu de faire le fou et de commettre des erreurs ridicules," ajoute Bernie qui semble quelque peu contrarié...

Daniel THYS
    © CAPSIS International

4. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Tu as déjà vu quelqu'un bosser dans la banque ?????

Tu t'intéresse aux grands penseurs de notre siècle ?

+1

Bravo Nicolas, tu nous fais d'une simple sortie spotting un récit sympa à lire

5. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    J'aime bien la 430 qui file devant l'Etoile.

Contrairement aux rues environnantes, je n'ai jamais vu une belle auto devant le Hilton (le "palace" le moins bien fréquenté de la place de Paris).

Il ne faut pas confondre Paris Hilton est très fréquentée... pas le Hilton Paris lol

6. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Merci tout plein,
    en tout cas mon hiérarchique connait le site. J'espère qu'il ne le visite pas trop souvent ;)
    C'est bien Cauet, well done.
    Mais c'était surtout pour la Porsche: je n'ai pas posté la photo de Carmouze en train d'enregistrer une espèce d'émission place Vendome

7. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    mauvaise langue ! Si ca avait été des vacances, j'aurais évité de me faire chier avec des photos dans la pénombre: pas facile ;)

8. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    les filés sont vraiment faits à l'arrache. Au 1/8e, on ne maitrise plus grand chose
    Effectivement le Royal Monceau, le Ritz et le Hilton ne m'ont jamais porté chance alors que le George V est souvent bien fourni
    Evidemment, si vous connaissez d'autres spots fructueux dans le VIIIè, je prends pour la suite du stage en juin

9. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    /hors sujet/

avez vous déjà acheté sur pixmania.com ?

ils demandent une facture et pièce d'identité après commande. Ca me paraît louche, j'ai peur de mettre fait entuber... rassurez moi -_-'

10. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    C'est peut-être eux qui ne souhaitent pas se faire enfler.

11. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    justificatif d'identité et de domicile avant livraison, ca ne me choque pas, surtout si le montant est important. LDLC a fait la même chose quand j'ai changé d'ordi
    RAS pour moi. Je n'achète pas souvent chez pix mais jamais eu de pb

12. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    jamais testé.

testé :

rueducommerce = impec
    digitphoto = super
    aboutbatteries = impec
    cdiscount = pas de soucis mais j'ai lu des truc très moyen sur eux

pour les cd et dvd pepsoo = génial

1ere comande = 400 cd livré 500......
    2eme commande = 50 DVD livré 200......
    bref je recommanderai chez eux -)))))

13. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    ben dis donc il t'en faut du stockage ;)
    Si il font la même chose avec les disques durs externes, il faut que j'essaie !

14. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    lol

les cd on était 4 sur la commande.

Les DVD ça vient d'une période ou j'étais passionné par un animal nommé "mule" -)))))

Et je fais des sauvegardes de tout ce qui me semble important tous les 2 mois environs, j'ai déjà eu 80 gigas de perdus lorsqu'un de mes DD s'est mis en vrac, je t'explique pas la haine.........photos, musiques mails de boulot etc.........

15. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    arf ne me dit pas ça. J'avais le choix entre ces 2 sites mais comme j'ai lu beaucoup d'avis negatif j'ai préféré opter pour pixmania. Depuis que je me suis fait avoir sur un site je flippe un peu maintenant .

pour cdiscount moi j'ai entendu que des avis positifs pourtant. Tu confondrais pas avec alapage ? il y a de gros retard chez eux

artho , tu m'as rassuré pour pix

16. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    jamais eu de problème non plus avec rueducommerce pour le matos informatique (disques durs) ni avec digitphoto pour le matos photo: quand ils n'ont plus un article en stock, ils envoient les articles dispos tout de suite et le reste après, sans supplément de frais de port.

17. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

non non, cdiscount, condamné a plusieurs reprises pour publicité mensongère et faux soldes.
    Un ami a commandé un frigo americain chez eux, il est tombé en panne......"mais oui monsieur, on vous le reprend dans son emballage d'origine".......tu te vois garder le carton d'un frigo americain pendant 2 ans ??????

Digit photo, si tu commande avant 15h, livraison en 24heures......et artho a dit le reste.

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    QUOIII ? toutes mes photos, perduuuuuues ????

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ...et ils affichent clairement les produits en stock, et les frais de port sont gratuits à partir de 400€. Il suffit aussi de comparer les pages d'acceuil des différents sites pour se faire une idée du sérieux de la boite ;-)

20. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    #20996 Georges, May 24, 2008
    Last edited: May 24, 2008
    Jamais eu de problèmes avec ce site que j'ai déjà utilisé pas mal de fois.

J'ai vu que étais à l'hotel à St Germain en Laye. Pas très loin de chez moi : tu aurais pu venir voir la F355...

Pas de problème pour ma part non plus avec Cdiscount. Le problème des avis de site sur le web, c'est que, en général, seuls les gens qui ont des problèmes prennent le temps d'écrire. Si tout vas bien, tu vas rarement écrire une page pour l'expliquer.

Idem, pas de problème avec eux non plus qui sont très fiables. En fait, je croise les doigts : à part un escroc sur E-bay (heureusement que l'assurance Paypal à fonctionné), je n'ai jamais eu de problèmes avec les "grands" marchands de web.

21. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    ah, ca tombe bien parce que j'y retourne les 10 11 12 juin. Je pourrais peut etre avoir un aperçu avant la Mans Classic

22. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    On t'a pas dit ? J'ai eu la BP au tél hier, et la 2ème partie de ton stage est annulée....

23. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

Share This Page