Oh que oui...Me goures-je, ou normalement les LWB ont 3 ailettes sur la grille latérale ? (2 sur celle-ci)
Il y en a une qui va être jalouse..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tu te gourges, 935gt, 1077gt et d'autres encore n'ont que 2 ailettes apparement http://www.finecars.cc/en/editorial/article/news/collectors-corner-ferrari-250-gt-lwb-california-spyder/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=262&cHash=35c5117a0c
bien je prefere le rouge pour la plupart des ferrari je trouve que les plus vielles ( avant 70 ) sont plus jolie en robe noire
Je confirme,pas de règle en la matière plusieurs California ont même quatre ailettes (1459GT 1501GT) ...Plusieurs n'en ont pas du tout (0729GT 0873GT 0655GT ) ,référence livre de Georges Garrick The spyder california.
Hi French f chatters. Yesterday i saw the gp historic in Pau, very nice place and nice cars i saw there. I saw a green dino 246 gt, and aston martin db2 and db 2/4, porsche 911, austine healey , formula tecno, jaguar e type. I love Pau, it´s a wonderfull city. Anybody was there? Etienne, very good pictures, what type of camera use you? saludos!
Geneva Classic risque de devoir s'agrandir pour montrer la totalité de la collection Slavic " Un plongeon dans lor rouge Les visiteurs du Salon international de lautomobile ont été les premiers, sur le stand de GENEVA CLASSICS, à admirer la Ferrari F40 LM appartenant au collectionneur Jean-Pierre Slavic. Féru dhistoire de lautomobile, Jean-Pierre Slavic exposera lensemble de sa collection - dont 24 Ferrari et de nombreuses autres voitures de prestige - dans le cadre de GENEVA CLASSICS du 3 au 5 octobre 2008 à GENEVA PALEXPO. Léquipe de GENEVA CLASSICS a saisi loccasion de sa présence au Salon International de lautomobile de Genève pour exposer cette exceptionnelle version compétition de la Ferrari F40, un chef duvre signé par Enzo Ferrari et réalisé pour célébrer les 40 ans de la marque. Animé dune vraie passion pour lautomobile, Jean-Pierre Slavic, collectionneur genevois et propriétaire du supercar se réjouit de présenter, pour la première fois au public, lensemble de sa collection composée au total de 60 voitures. « Jaime lidée de faire découvrir mes voitures et Geneva Classics est une opportunité fantastique pour montrer tous ces bolides à un large public de connaisseurs.» explique t-il.. La collection sera mise en valeur dans une ambiance feutrée au sein de lexposition.. GENEVA CLASSICS, le rendez-vous incontournable des amoureux de véhicules dantan, présentera pour la troisième année consécutive des voitures, motos, bateaux et avions mythiques dautrefois. En 2007, quelque 16'300 visiteurs ont voyagé dans le temps !" A part çà, les journées presse vont se jouer a un jour près avec celles de Paris où sera dévoilée la Calif. Ca va être chaud avec Le Fdays du Nurburgring en même temps aussi !
Ces quelques extraits sont à rapprocher des commentaires que nous avions fait à l'occasion du Tour Auto et de la sortie du N°1 de Classics Sports Cars !! "ambiance feutrée" : si c'est dans l'esprit de son bunker noir, ça va être simple pour faire des photos... "large public de connaisseurs" : il va pas être déçu, quand on va lui demander de vérifier les N° de chassis-moteurs...
Plus de 35 threads consacrés à la new California ! quel bordel...Mais le meilleur, c'est celui ci : http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137635200&postcount=1 FChat plus fort que Ferrari arf arf arf ! Zont déjà lamentablement merdé avec leur pseudo compte à rebours, maintenant, ils ont peur que les Fchatters en sachent trop.....et éventuellement en disent du mal des mois avant sa présentation officielle !
Bonjour, je suis à la recherche d'un heureux possesseur des n° 13 et 14 de la revue "Automobile Historique", mars et avril 2002, qui pourrait me scanner certaines pages. Merci d'avance. Arnaud ([email protected])
Ca y est, j'ai mon billet... Il n'y a plus qu'à espérer que la pluie ne soit pas au rendez-vous... dès ce dimanche. Sinon, la California (F149) tout et son contraire sont dit un peu partout y compris 2+2. Le +2 devant être destiné aux chiwuawas à sa mémère.