plus le vitrage, c'est le summum !! beurk... Quoi qu'il en soit, merci pour cette sélection. #026 retrouvait les terres de ses exploits, 58 ans après...Ca a du la changer des pelouses du Breakers et de la Villa...et je vois que pour l'occasion, elle était équipée de rétros extérieurs. Plus prudent avec tous ces fous furieux lachés sur routes ouvertes ! A priori, beaucoup moins de Ferrari que les années précédentes, et parmi elles, des habitués. Vu les photos du départ sur Barchetta : le parapluie était de rigueur à la nuit tombée ! Pour la vente RM, je vois que la Dino, bien que retirée, était quand même présente... edit : toute petite (mais vraiment petite...) critique : attention à l'ombre du pare-soleil sur certaines photos au flash ;-)
Plus sérieusement pas une goutte de pluie prévue samedi ni dimanche matin sur le Ricard, t'as pas bien regardé.
Merci Thomas. j ai eu beaucoup de plaisir a voir toutes tes photos. Extra la vue arriere du 300 SLR, c est splendide. Envois le HR si tu peux, si tu veux, elle fera partie d un de mes cadres. [email protected]
j'enleverai le Nurburgring si tu veux faire des photos sur piste et que t'as pas le pass qui va bien.
mince les Le Mans Series me plaisaient vraiment bien. Et là, le pass c'est mission impossible. Il y a des grillages partout au Nurburg? je vois que le paddock est ouvert et le prix vraiment modique argh
grillage et t'es loin, dans le paddock tu as les autos du CER et c'est tout (les camions etc..évidemment). Si tu veux approcher les autos du LMS c'est pas le bon plan, à part se pointer jeudi. Meme chose à peu près pour le Ferrari days, pitlane non accessible.
Mince, que de mauvaises nouvelles je crois que je vais tenter quand même parce que ca fait longtemps que je veux aller voir le Nurburgring et qu'avec un 70-300, y a toujours moyen de choper qqch. J'ai donc sélectionné les 24H de SPA parce que ca dure 24H le LMS au Nurb parce que ca dure 1000 km et les finales mondiales si c'est a Monza parce que je pourrai peut etre pousser jusqu'a Maranello voir les premieres Calif je laisse aller les F Days au Nurb parce que je ne vais quand meme pas y aller deux fois de suite (sauf si les finales sont au Mugello) et le DTM à Hockenheim parce qu'il n'y a plus que des Mercos et des Audis et que ca ne dure pas longtemps. j'irai voir les Citroen dans deux ans Miam, ca me tarde tiens
Salut, je n'ai jamais fais Hockenheim ni les Finales. Sans passe je te conseille Spa 24H c'est une pure merveille, tu as de bonnes possibilités tout autour du circuit pendant la course et avant en traînant un peu dans le paddock. Avec ou sans pass FRD au Nurburg, certes sans le pass pas d'accès au stand mais le parking est bien rempli... de modernes et quelques anciennes, et avec le 300 tu peux avoir une partie du circuit à l'opposé des stands (tu les mets dans ton dos et tout droit direction les tribunes, attentions les bonnes places sont disputées!). Voilà. maintenant c'est à toi de jouer...
Thomas,merci pour toutes ces superbes photos,aurais tu par hasard des renseignements sur la N° 296 (750 Monza première série ?) beaucoup de similitudes avec 0117S.
Pas beaucoup de nouveautés dans le plateau du Historic Challenge, hormis la TDF bicolore. mais au moins il ne pleuvait pas au HTTT http://img103.imagevenue.com/img.php?image=53968_IMGP0047_122_1136lo.jpg