France - Communauté Française. FCF | Page 847 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  2. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    arf, d'ou ma question ANNONCE où?

en quelle langue? Y aura t il des focus sur des vieilles gloires, même non passées chez Classiche? des sujets sur les évènements non officiels (type Tour Auto) ou seulement sur les évènements officiels (d'ailleurs en voie de disparition voir Fdays)? Etrange décision au moment ou Ferrari semble se couper de plus en plus de sa fanbase.
    POur moi il y aura largement de la place pour deux, si la maison mère autorise la concurrence des magazines Club évidemment

3. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    merci pour les photos, il faut vraiment que je me débrouille pour aller voir ça en personne. Ca donne vraiment envie. Beau boulot

4. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Reçu un mail de Ferrari owners :
    Mais on ne sais pas grand chose, même sur le site.

Dear Ferrarista,

Ferrari has decided to publish an official magazine, which will cover a wide range of subjects, from the cars and races, to the topics of the day and lifestyle features most likely to interest followers of the Ferrari marque.
    Needless to say, the new publication will take a global view of the world of Ferrari and its clientele, so there'll be a section dedicated to what's happening around the world and a space set aside for any interesting and unusual news snippets that come our way.
    It's my honour to have been asked to run this magazine, and I'm confident that, with the help of our customers, we'll find plenty of interesting and unusual topics to talk about.
    For all the details of how to send your contents, please click on the link at the top of this Newsletter.

With heartfelt thanks,

Antonio Ghini

Merci pour les belles photos des superbes autos.

5. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Bon, comme je suis d'humeur maussade cet après midi, je vais faire ma mauvaise tête: 1/3 du magazine sera une version imprimée du site ferrariworld, 1/3 des pubs pour les nouveautés inabordables du Ferraristore et un tiers pour les sujets consacrés à la clientèle privilégiée de Ferrari, celle qui vend l'avant dernier modèle pour acheter le dernier.
    Enfin, j'aurai peut être une bonne surprise, wait and see

6. skyliner42

skyliner42 Rookie

Nov 3, 2005
    13
    je suis allé au Vigeant pour le Sport et Collection. j'ai des soucis pour poster mes photos sur le forum mais j'en ai mise quelques unes ( pres de 40 sur plus de 800 :) ) sur mon site http://skyliner42.blogspot.com/
    d'autre suivront prochainement. bonne visite

7. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    t'as oublié de dire qu'il ne serait publié qu'en trois langues........chinois, russe et koweitien........arf

8. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Ludo,tu nous a régalé,merci pour cette sélection de voitures des années "50".

9. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france
    #21163 lamar, Jun 8, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  10. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    ben voilà, on a les mêmes infos...c'est bien ce que je disais : c'est Ferrari et c'est officiel ! arrf arrf !

Merci Ludo pour cette belle sélection. Des images des MM dans la campagne maintenant ?

11. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    non, juste à Brescia puis Maranello et de nouveau à Brescia, d'ailleurs le site internet indiquait que les voitures seraient visibles le lundi après l'arrivée alors qu' un programme sur papier distribué sur place indiquait le contraire, résultat le lundi je n'ai vu que 2 ou 3 Ferrari garées dans la rue et dans un parking souterrain, les voitures sont partis le dimanche soir après l'arrivée :-//

12. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Hamilton prouve qu'il n'a pas *encore* l'étoffe d'un champion du Monde mais je suis très content pour Kubica et Coulthard. Par défaut, çà me convient bien

13. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

si si au contraire, il est digne des senna et prost à suzuka..............-)

14. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    eux ils faisaient exprès c'est différent

15. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Oui, on peut voir ça comme ça. Mas c'est encore un GP de gaché pour la scuderia alors qu'ils avaient une voiture pour la gagne.
    Au fait, c'est combien de point en moins pour un feu rouge?

C'est sur. Il n'est pas encore au même niveau.

16. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges

17. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Outre l'effet Hamilton, ca fait deux courses que la Scuderia a une stratégie catastrophique, on sent le départ de Jean Todt. Franchement si ils ne sont pas champions du Monde cette année, c'est vraiment qu'ils l'auront fait exprès

18. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je ne vois pas ça comme ça :
    A Monaco, c'est plutôt la malchance et la Baraka pour Hamilton. S'il ne touche pas le rail (juste ce qu'il faut...), il ne rentre pas et ne change pas de stratégie. Chez Ferrari, Ils ont parié pour un retour de la pluie, confimé par la FIA qui annoncait son retour sur les écrans et ils ont raté la course. Après Massa rate son freinage et laisse passer Kubica, et Kimi disjonte en voyant qu'il est derrière une force India. Todt n'aurai rien changé. Alors que la préparation était excellente par rapport à l'an passé (avec le chassis long) et la première ligne obtenue laissait auguré d'un doublé s'il n'avait pas plu.
    Hier, c'est Hamilton qui ruine la course de Kimi, et la pompe à essence qui déconne qui ruine la course de Felipe. Todt n'aurai rien changé non plus. Et en statégie, je suis sûr qu'Hamilton aurait fait 3 arrêts contre 2 à la Scuderia. Ca se serait joué avec Kubica. La voiture marchait bien mieux que l'an passé sur ces circuits atypiques. Mais le résultat final est pareil.
    Le championnat est encore long et je ne pense pas qu'il feront exprès de la perdre comme McLaren avec Alonso.

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #21173 etienne, Jun 9, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Merci ! belles photos, originales. Et on voit que la pluie n'est pas forcément un handicap pour faire de belles images...De plus, j'y ai trouvé une Lusso immatriculée chez moi : je crois savoir où elle se cache, pour l'avoir rencontré il y a quelques années. J'avais entrepris des tentatives de contacts avec le propriétaire, en vain...J'aimerais bien la retrouver...Si tu as d'autres vues de la belle, je suis preneur ;-)
    Image Unavailable, Please Login

20. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    mmmhhhmmm ! ça c'est sympa ! je vais me mettre à la chasse sans tarder ! Si vraiment elle habite toujours dans le 01, peut être même à 15kms de chez moi, je ne peux pas laisser passer cette opportunité !

Share This Page