Si c'est sur Nancy, je ne vois qu'un seul garage, il se trouve dans la zone commerciale de Essey les Nancy, j'avais un magasin à 200m de celui là. Zone commercial CORA, zone de la porte verte pour ceux qui veulent y aller. edit : elle est là...................-))))) http://www.annonces-automobile.com/pro/2336/
Tu as raison ,je n'ai pas pensé de faire une photo de la fille aux seins nus. Sinon la Mc12 est aussi large qu'un testarossa,c'est impressionnant et c'est vrai ....quelle gueule.
A l'occasion d'une séance de classement, je redécouvre 10017, vendue récemment à Maranello per RM (1.32 M ) et présentée à la Villa d'Este en 2005... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
De retour du Mans et d'un WE harassant. Vendredi, je suis passé dans un petit village anglais en plein coeur de la Sarthe, St Saturnin où il y avait une belle concentration de Ferrari au milieu de toutes les anglaises. Présence de Monsieur Phil Hill (que je n'ai pas vu cette fois-ci) Artho, à St Sat, il y avait la Scuderia rouge que tu as shooté à Paname mais aussi F40 x2, BB512LM, 275 GTB...C (le C, c'est pour Cadiou car il s'agit de #8151), des 348 et 355 en veux-tu en voilà, une Maranello australienne et Cherry on the cake 288 GTO.
Soeurs - presque - jumelles : 0234 et 0248 AL. La noire ex roi Léopold à la VE 2004, et la grise au CC 2008. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'est même très, très chouette!!!! deux photos pour moi prises aux MM et au mugello historic festival Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je reconnais que c'est quand même mieux d'avoir les photos à portée de souris, plutôt que des CD empilés sur un rayon...J'ai donc acheté un disque externe de 500Go, ça devrait permettre de voir venir ;-) J'ai notmment récupéré Baden baden ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Superbe, mais j'ai une nette préférence pour la seconde, qu'on croirait tout droit sortie d'un reportage d'époque sur les MM 56 ou 57...
Un peu de soleil... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Magnifique Etienne. Les MM à saint marin. C'est vraiment un superbe endroit pour suivre la course Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Sorry, pas de Enzo chez Affolter Porrentruy mais plein de Lambos. Je bosse sur la MaJ. En revanche, il semble qu'il y ait une Enzo grise chez Kessel Genève. Avis aux amateurs
En tous les cas la enzo est toujours en vente sur leur site. Tu as vu la galardo gt orange avec les jantes en 20 pouces ??? elle a une gueule !!!!!!
Souvenirs...ambiance course, pour célébrer la victoire Ferrari au Mans en GT2 ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je suis passablement hors sujet mais puisque la journée est calme: www.arthomobiles.fr a été mis à jour avec la journée bien arrosée d'essai de la Lamborghini LP560-4 organisée par Affolter Porrentruy Ca vaut quand même le détour. N'oubliez pas de montrer votre approbation en cliquant sur les pubs et parlez en autour de vous ;o) Bonne lecture
Souvenirs, encore...nos amis néerlandais (si si, pas ceux qui poussent la baballe...) ont organisé récemment une rencontre Ferrari-Bugatti. C'est l'occasion de se rappeler d'un rassemblement sur le même thème, en Bourgogne, il y a juste 4 ans. Comment faire plus évocateur que l'immatriculation de la rouge ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
...et après avoir vu les photos de mes p'tits suisses amis, je trouve les miennes bien banales... http://www.pmimage.ch/www/portfolio/carstudio/carstudiophotography.htm
Bourgogne 2004 encore.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Quel bon achat que ce disque dur externe............-))))) merci Au passage, je confirme que le jour ou j'achèterai une lusso je la fait repeindre si elle est rouge......-)
ouaip.......faut aussi comparer le matos et le traitement qui suit....ça va, t'es pas trop mauvais quand même, on te garde.
un p'tit tour à Reims... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login