Allez c'est a mon tour ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de photos !!! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Olivier...ça ressemble à Spa, avec une météo bien tristounette..Allez, du soleil, c'est l'été aujourd'hui ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ensore du soleil, ou presque (avec entre autres une toute petite partie de la collection Schermerhorn, vue dans le dernier N° de Classics sport car) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Symbolic colors... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Superbe la LM . Fait attention,à force de fouler les pelouses ou les fairway de Golf ,tu risques de te faire contaminer ! Y a t il un lien entre le green et le rouge ? J'ai reçu aujourd'hui de Californie mes " Velocity Stacks" cornets de carbu....bientôt une photo du résultat !
En fait, c'est l'hippodrome de Düsseldorf, à l'occasion d'un concours d'élégance. Tout à fait approprié pour des chevaux cabrés... Certaines de ces photos ont déjà été postées, mais ça ne fait jamais de mal... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nous parlions de Lusso, je ne connaissais pas du tout cette version fantuzzi http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?action=simple%5Fsearch&lmanufacturer=10042&lmodel=%2A&whatbutton=Show&whatbutton.x=0&bsubmit=true&lmodelflag=12210&page=0&lCarID=1766119
ETIENNE............Et si on s'achetait celle ci plutôt que la lusso ????????????? http://www.anamera.com/en/detail/car/26319/index.html?no_cache=1&ret=63
C'est vrai que c'est tentant....mais le chèque d'acompte pour la Lusso est parti ! Image Unavailable, Please Login
Sinon, dans le genre gros moteur avec beaucoup de chevaux....(vu en gare de Bourg ce matin...) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
à tout hasard je recherche le classement pilotes pour le ferrari challenge de 1998 à 2000 c'est surtout les temps sur les circuits qui m'intéressent vous avez peut être ça dans vos bouquins... une simple photo de la page me suffit
L'un d'entre vous connait-il le s/n de la 365 GT4BB de Cadiou ? Le surveillant de St Sat n'ayant pas voulu me laisser franchir la ligne.
Etienne, j'ai reussi à collecter 13. C'est pas encore la lusso mais c'est un début! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bonne introduction ; les miens sont fraichement posés de ce matin : J'ai pris la photo moteur tournant pour que vous puissiez écouter combien ça change tout le son des cornets !!! Alleluhia QUOTE krasnavian Absolument formidable, Etienne ! Absolument d'accord avec toi Stephen... formidable. Merci Etienne. Stephen,tu as un PM. QUOTE Thomas Quintin Etienne, j'ai reussi à collecter 13. C'est pas encore la lusso mais c'est un début! Tu me diras comment t'a fait pour les 13 , une souscription ,un emprunt..??? Image Unavailable, Please Login
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , je vous soumets ma nouvelle immatriculation. Image Unavailable, Please Login