Just maried ??? sincères félicitations et bonne route à tous les trois. Baden Baden aout 2003, il faisait très très chaud...pas 330, mais 500 Superfast. Quoiqu'il en soit, j'adore ces 2 modèles. Merci de me rectifier quand je me trompe ,j'ai plus regardé la photo que le modèle.
De retour d'un passage éclair au concours d'élégance de St Cloud, quelques photos des Ferrari vues sur place. Ne me demandez pas les numéros de chassis, je ne les ai pas relevé... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bravo Etienne, ton agenda ne t'as pas trompé. On vient de finir. C'était génial mais c'est du boulot, et encore plus avec un tifoso de deux mois à surveiller. Content que tout çà soit derrière nous même si la fiesta passe trop vite. On va donc pouvoir revenir aux loisirs et au Mans Classic qui s'approche a grand pas. Repos jusque là pour avoir la forme
Pas de regret à avoir, au vu du plateau...Ils auraient pu faire les foins avant de poser les voitures...A mois que Yves Genies ne revienne essayer une moissonneuse batteuse pour Auto Moto ?? Mais sont-ce les Ferrari engagées au concours, ou simplement celles des visiteurs ?
La seule Ferrari au concours, c'était la 250 Gt cab. Les autres sont des visiteurs, vendeur professionel pour la GT4, et enchères pour la Daytona jaune. Il y avait quand même quelques voitures sympa en plus des Ferrari (la Bugatti Royale pour ceux que ça interresse par ex.), mais rien de folichon à mes yeux. Vivement LM Classic. Pour LM classic, j'y serai le vendredi avec la F355 et je serai garé avec les Triumph au Tertre rouge. J'ai réussi à avoir un billet club et une place de parking à l'intérieur.
Pour ceux qui veulent voir la California (vraiment, ça me gêne d'écrire California pour parler de la p'tite dernière ;-(( ) en extérieur : http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/deutscland-premiere-michael-schumacher-stellt-ferrari-california-waehrend-der-ferrari-racing-days/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=224&cHash=36a9549133
Je suis d'accord avec toi, Etienne. Pour nommer les nouvelles voitures après les classiques révèle un certain manque de respect et implique que l'usine est dans une période rétro avec rien de nouveau à offrir--comme le groupe Chicago qui joue, maintenant, seulement ses vieilles chansons encore et encore.
Il y a maintenant un gouffre entre le style des anciennes et nouvelles Ferrari. Je pense que les dernier beaux modèles sont la 308 GTB et la Berlinetta Boxer. Après... Pour ce qui est de leur dernière "California", je pense qu'un changement de stylistes s'impose. On dirait qu'ils cherchent sans trouver... (Au secours, Fioravanti!). Et pour couronner le tout, un V8!!! Lamborghini a su garder l'esprit Bertone. La Murcielago et la Gallardo sont sublimes. Mais je suis sans doute trop vieux, bloqué dans le passé.
Il y a certains mots qui sont plus "vendeurs" que d'autres et je trouve ça limite irrespectueux pour ces sublimes modèles du passé. QUOTE Etienne:tu as raison : il est temps de revenir aux choses sérieuses ;-)) Etienne tu t'égares ! tu devrais laisser passer quelques jours avant de parler comme ça.
c'est pas moi qui ai commencé...Nicolas lui même semble presque pressé de repartir "au combat" du coté du Mans ! Bon, il a 2 petites semaines pour en profiter... Comment sortir les choses de leur contexte : "Content que tout çà soit derrière nous On va donc pouvoir revenir aux loisirs et au Mans Classic qui s'approche a grand pas." arf arf arf et évidemment, encore tous mes voeux de bonheur !
hophophop!! Etienne est l'une des rares personnes du forum que je vois régulièrement en chair et en os et je sais détecter ses smileys cachés. Qui plus est, ayant déjà un enfant de deux mois, notre engagement était déjà affirmé donc on peut prendre un peu de recul sur le mariage. L'air de rien, c'est un max de boulot le vendredi et le dimanche pour une super fête le samedi. Et oui, Le Mans Classic me tarde, je peux bien l'avouer.
Salve !!! Voili-voilà.... Nouveau... Plein de Passion à paratger, mais pas seulement. Salutations Sportives. Pascal. PS: ETienne08, jM bocoup T fotos.
hello...puisque je suis cité, je serai le premier à te souhaiter la bienvenue par ici ;-) Dis nous, ton pseudo a-t-il un lien direct avec ta monture ? Par exemple : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Etienne, si tu regardes le profil public de BB (bonjour à toi !), tu verras qu'effectivement, il a une BB, et même qu'il a eu d'autres belles autos auparavant ;-)
Salut Christian. De retour dans la section Française? Tiens, j'ai pensé à toi ce WE car j'ai été à St cloud avec le polo "Prova" en pensant rencontrer des forumistes, mais RAS. Salut aussi Johann. Pareil, j'ai lu sur l'autre forum que tu avais donné RDV à "Racingdriver" (F355 sur le stand swissmax) à St cloud, mais vu personne. Peut être à LM classic le vendredi?
salut Georges ! je n'ai en effet pas pu venir à St Cloud le weekend dernier, et je ne serai pas non plus au Mans le WE prochain (j'organise une journée circuit à Fay de Bretagne à ce moment là) on se verra peut etre au Mondial !
Un petit bonjour en passant en attendant Le Mans Classic. Bonsoir à tous Bienvenue à Pascal (BB512 1980) et un coucou à Christian qui se remet de la victoire ibère.
Amical Salut à Pascal qui est le "dernier" en date et à Christian qui fût le premier à poster sur ce Forum. Si j'avais à choisir un modèle 512 bb ,j'aurais certainement penché pour un 365 gt4 boxer . Par contre ,j'imagine que l'Espagne est encore en liesse aprés sa victoire historique ?
Euhhhhhhh en vrac Bienvenue au pt'it nouveau Bravo à nico Chapeau à ETIENNE pour les photos Content de te revoir Johann