9.19€ + 3.51 de frais de port http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?kn=cavallino+magazine+cavallino+magazine+135&vcat=1909303&vcatn=Magazines&vci=1357480 http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=305230080&searchurl=kn%3Dcavallino%2Bmagazine%2Bcavallino%2Bmagazine%2B135%26vcat%3D1909303%26vcatn%3DMagazines%26vci%3D1357480
Ici à 15 euros http://www.retromobiliart.com/ferrari-store/advanced_search_result.php?osCsid=871af26ac58dfef9f8c794bc6e074523&keywords=cavallino+135&osCsid=871af26ac58dfef9f8c794bc6e074523&x=0&y=0
je pense que LMC est bien mieux doté. Cela dit, le concurrent naturel de LMC est Goodwood qui a lieu le même jour et serait donc l'alternative idéale pour les courageux
N'oublions pas que nos amis anglais ont plusieurs évènements de gros calibre dans l'année, nous nous avons le LMC tous les deux ans et le Tour Auto. Côté piste à mon avis c'est du côté Groupe C et pilotes de légende qu'il y avait du trés lourd !! t'as des photos Thomas d'autre chose que des Ferrari , please. C'est pas pour moi c'est pour Etienne ;-)) Merci Thierry
Arrgh je suis égouté de l'avoir loupé celle-la !!! (1613 GT) Bon d'accord je l'ai déjà vue, mais elle était à l'époque dans sa robe rouge... En tous cas, ça me rassure je n'ai pas rêvé dans la nuit du vendredi au samedi lorsque j'ai suivi cette voiture dans les rues du Mans... Olivier
Ouh la il ne faut pas que tu voies la mienne alors car de Dino a l'origine il ne reste plus trace... Certes ce n'est pas une 246 (dommage) donc c'est moins grave, la GT4 ayant eu 1 an et demi après tous ces attributs Ferrari...
Thierry voilà quelques photos toutes marques confondues. Sur la troisième marche du podium du group C, en combinaison bleu blanche et rouge, il s'agit d'Andy Wallace vainqueur de l'édition 1988 des 24h du mans et qui retrouvait à Silverstone sa monture de l'époque je crois (je ne suis pas suffisamment calé en jaguar pour en être sûr) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La dernière image Alfa 2500 SS "Torpedino tipo Brescia", une carrosserie Touring qui nous dit qd m^me quelque chose. On peut regretter toutefois les clignotants
Ahhhhhhhhhhhhhh ! super merci. Le plateau de Gr C à l'air vraiment impressionnant ! Le pilote à gauche d'Andy Wallace et Justin Law qui cravache comme un malade au volant de sa Jaguar. La photo de la Porsche 907 (je crois) blanche et vraiment très belle. Il y en a pour tous les gouts, un super évènement à l'anglaise ! avec des GR C, des GT, des F1 et du rallye avec ces Stratos et cette supere Lancia 037. Au fait d'ou sort elle cette "Ferrari 512 M" ? Enore merci Thomas Thierry
Je rentre une collection complète du magazine Cavllino et aurai donc à vendre les n° suivants : 29-31-35-36, puis du 41 au 104 inclus, puis 106, 108, 109, 112, 114, 115, 117, 119 au 122 inclus. Pour info, je vend aussi : 4 Jantes Borrani fils chromés réf. RW3918, neuves, pour 275 GTS ou GTB, voire autres. 4 Jantes alu Campagnolo 7x14 pour 275 GTB/4 parfait état, + diverses petites pièces qui étaient dans ce lot, pour 275 ou Daytona (dont des sorties de réservoir avec bouchons pour Gr.4), ainsi que 2 caches AV de cligno pour 365 BB ou BB512 d'origine Française (car blancs...)
Y a du beau matériel.Autant d'Astons des années 50 (DB2 ?) qui se tirent la bourre,on ne voit ça qu'en Grande Bretagne. 3 Stratos GR4 et 3 stradales,les Anglais en sont friands même si la conduite est à gauche et la 037...superbe.
Greg, il va falloir que tu précises ta pensée,on a tous interprété quelque chose de différent,salut nazi,bras d'honneur............etc......
pour ma part, étant le principal intéressé, j'avais compris tout de suite l'allusion...j'ai bien essayé de faire du 2nd voire 3ème degré, mais vu les réactions, je pense que j'étais le seul dans mon délire ;-))
c'est pas compliqué : si le tarif est compétitif par rapport à ceux vus plus haut, je prends...dis moi.
il parait qu'elles ont peu tourné et qu'il fallait vraiment surveiller le camion pour les voir ... Le pire ça aurait été d'y aller, de ne pas les voir et de les découvrir sur le net. brrrr!
spéciale dédicace pour toi, pour te remercier de penser à moi ;-))) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Les stratos, il ne doit pas y en avoir beaucoup des vrais gr IV avec leur conduite à droite... Quand à la 512M il s'agit a priori d'une des répliques utilisant le numero de chassis 1034, chassis qui n'a jamais été une 512M ayant été détruit au Mans en 1970. Le tube sur lequel est gravé le numéro de chassis était évidemment entouré de scotch jusste au bon endroit... La voiture appartient à David Hart. Si on peut reprocher son authenticité à la voiture, on ne peut pas en revanche ne pas apprécier de voir se battre une 512M au niveau des plus rapides Lola T70. Certes ça n'a pas duré longtemps... panne oblige