j'en rêve de celle là. Le jour ou j'en aurai une sous la main, je vais la photographier sous tous les angles. Avec les étriers jaunes SVP
Felicitations Johann! Felicitations Olivier! meme deux ans apres.. je reste content pour vous deux, Johann a un petit cote Tony Curtis dans ce TR.
mmmh, l'an prochain ce ne serait pas les 50 ans de la 250 SWB par hasard? Il va y avoir des évènements à ne pas manquer
hmmm, 59, c'est vraiment les débuts de la 250 SWB : présentation officielle au salon de Paris en octobre. Mais je suis preneur aussi s'il se passe qq chose !
Quelqu'un par ici aurait il le magazine Octane d'aout 2005 ? Je suis intéressé par un scan de l'article consacré au....Breadvan ! Merci d'avance...
Tour Auto 99, rien d'officiel mais ça avait un goût d'anniversaire de la 250 SWB, non ? Image Unavailable, Please Login
Toujours le TdF 99, pour Etienne ! la 250 GTO de Nick Mason avant le départ sans déco et sur le circuit de Charade ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il me semble que l'on en parlait avant le LMC, voici 4153 GT quand elle habitait en France lors du TdF95 toujours à Montlhéry. Image Unavailable, Please Login
arf arf, tu comprends pourquoi je n'ai pas encore complètement changé de cap ;-))) Rien à voir : dans le genre "curiosité", voici une Scuderia originale : http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137934987&postcount=2
la même, 10 ans après... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Une journée de GTO ! Y at-il quelqu'un qui assistera Pebble Beach ? Je serai là de vendredi au lundi matin.
Au rythme ou grimpent les prix, en voilà une qui devrait affoler les compteurs... http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=USA&screen=lotdetailsNoFlash&iSaleItemNo=4006096&iSaleNo=16133&iSaleSectionNo=2
# 2841SA, à vendre également.. E oggi, gia 20 anni...Ciao, Enzo ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
A vendre, pas cher...histoire intéressante : http://www.anamera.com/en/detail/car/28149/index.html?no_cache=1&ret=202 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Encore des GTO... #3445GT (ex-Drogo) en Suisse en 1984, avec sa nouvelle coque Allegretti. Notez les custodes rectangulaires complètement fantaisistes (Détail corrigé depuis). J'aurais préféré que cette auto garde sa sublime robe Drogo... #3451GT au Tour de France 1992. #3769GT à Modena en 1997. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ex-Drogo ? ok, elle a été un temps recarrossée par Drogo (très belle, j'en conviens), mais c'est avant tout une ex-vraie GTO redevenue une GTO...et puis, elle est quand même pas mal, comme ça ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui, elle est aussi très belle comme ça... Surtout avec cette déco et l'avant rectifié. Belles photos avec la n°12... Voici une photo de la LMB #4725SA au Mas-du-Clos en 1987 alors qu'elle faisait toujours partie de la collection de Pierre Bardinon. Une autre photo de ma Dino au même endroit, en 1985. Précieuses photos... Souvenirs... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login