Quelqu'un veut partager un bungalow au Mugello pour les Finales Mondiales? du 7 au 09 novembre, deux nuits soit 60 euros par personne en tout.
Ma seule journée (samedi) à Monterrey. Ici Laguna Seca : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Stephen pour ces petits bouts d'Amérique...avec un petit cocorico pour la Berlinette, qu'on ne s'attend pas forcément à trouver là bas. Je vois que la 275GTB n'a topujours pas retrouvé sa peinture, depuis le Cavallino... Personnellement, j'aimerais en voir un peu plus sur ce qui semble bien être une 312P (N°19)
le propriétaire ne fait pas d'efforts..............je suis sur le point de finir ma 2Cv...............2 semaines ..................au pinceau...-)
Merci Stephen C'est bien tous ces propriétaires qui sortent leurs autos pour les montrer ou les faire tourner sur piste.
Il s'agit de la même 312 P vue à Hockenheim en 2007. Le propriétaire peut la transformer en barquette ou en berlinette. Image Unavailable, Please Login
#0872 ? étonnant cette transformation...Dis, M'sieur Meier, pourquoi t'es pas venu avec au Mans Classic ???? merci du lien. Pas super beau temps à Monterey. C'est fréquent au bord du Pacifique. Gris-brumeux le matin, mais normalement ça se dégage en fin de matinée.
En allant sur Asphalte, j'ai eu la surprise de découvrir ce lien : http://www.slaviccollection.com/ Etonnant quand on sait le "secret" qui entoure l'homme et sa collection...Le plus drôle, c'est que les 2 premières Ferrari que j'ai découvert sur le site en question sont la GTO et la LM, qui sont toutes les deux......des fausses !!! idem pour la P4 et le Spyder Nart (sauf erreur) vus un peu plus loin...
EN tout cas, il n'est nul part fait allusion a des répliques sur le site. On présente la GTO comme étant construite à 36 exemplaires sans préciser que celle ci n'en fait pas partie. Ce qui entache des soupçons l'ensemble de la collection. pffff
quelle ligne ! mais malheureusement, ça n'a pas suffit pour remplir des lignes de palmarès à la hauteur...Une nouvelle fois, quel dommage qu'elle ne soit pas venue au Mans Classic, son propriétaire ayant fait le choix d'y présenter une Daytona GrIV..
j'y suis retourné, regarder un peu plus en détails...L'interview du Monsieur vaut son pesant de cacahuètes ! Comme on dit, à questions cons, réponses c...... ! Par contre, j'aime assez les photos studio des Ferrari...(il faut cliquer sur l'image de départ pour ouvrir une galerie) Celles de la GTO (bien que fausse), me plaisent beaucoup, tout en ombres et lumières, qui mettent parfaitement en valeur la sensualité des courbes...