France - Communauté Française. FCF | Page 879 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    L'annonce dit : "partially certified".............

Je pencherait pour l'option Nicolas à savoir moteur neuf installé et refrappé par Classiche.

Pour moi ce serait certification classiche du chassis mais certification partielle à cause du moteur.

2. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Puisqu'on es dans les 250tdf à vendre, ça t'aidera à faire ton choix ETIENNE. -)))

0903gt est en vente chez Guikas à Marseille

http://www.guikasgtc.fr/cadre.asp

il a aussi un cabriolet 250 0849gt avec le moteur de 0973gt.

3. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Mecanique entièrement refaite par Toni Franco
    Carrosserie entièrement refaite par Bachelli........

http://www.finecars.cc/en/detail/car/14267/index.html?no_cache=1

4. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    de quoi alimenter le débat sur les reconstructions à l'identique. Je serais curieux de connaitre la réserve émise par Classiche. Conforme mais non originale?

5. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #21955 etienne, Aug 26, 2008
    Last edited: Aug 26, 2008
    On pourrait aussi s'interroger sur le "sérieux" du vendeur...les seules photos récentes semblent être celles de l'intérieur du véhicule. Toutes les autres sont d'anciennes prises ici et là sur divers évènements historiques. Pour moi, ce n'est pas comme celà qu'on met en valeur une voiture de ce type.
    Il y a aussi sur le même site vendeur une 275 GTB short nose, avec des photos tout aussi pourries dans une cave encombrée qui ne sont pas franchement incitatives (alors que la voiture mérite sans doute le détour)

6. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    au fait il y a des enchères à geneva Classics cette année ou l'espace est réservé à Slavic?

7. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  8. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    pas si mal

9. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    #21960 Georges, Aug 27, 2008
    Last edited: Aug 27, 2008
    Salut à tous
    Les vacances sont finies depuis lundi. Beaucoup de travail et pas beaucoup de temps pour lire le forum...
    Juste un petit post pour répondre à ce que j'ai pu survoler.
    Superbes toutes les photos postées depuis 3 semaines

Merci. superbes vacances avec 3 semaines de soleil (température entre 28 mini et 34°). Une seule journée d'orage le 15 aout. Je connais très bien la Toscane car mon père y est né et j'y ai encore de la famille. piscine très chaude...
    Pour Maranello, comme l'an passé, c'est mort au mois d'aout et ton message est arrivé après mon départ. mais j'ai pas vu de garage ouvert. Seuls le musée (j'ai fait quelques photos, mais rien d'inédit) et les boutiques sont ouvertes. J'ai vu 1 ou 2 F430 Scuderia rouler, mais pas de California.

Merci, mais pas vu de garage ouvert...

Super! c'est génial des images commes celle là.

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.

Ils en ont parlé à la TV en Italie.
    Pareil pour l'accident de scooter de Pininfarina.

10. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Pour ceux qui sont proches de Carugati.................je ne pense à personne en particulier bien sûr -)))))))))

En ce moment il y a :

1 250 swb
    2 275 gtb
    2 lussos
    2 daytonas
    1 333sp
    1 288 gto
    2 dinos 246
    1 275 gts....
    1 scuderia rouge métal

bref, du beau monde

11. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Logiquement on devrait en retrouver au moins 3 sur le stand de Geneva Classics. Mon choix: SWB, 333 SP et Lusso (sachant qu'on avait déjà Daytona, Dino et 275 gts l'an dernier) avec la possibilité de faire un saut en sortant si nécessaire.

12. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...

Pas vu la 333SP dans la liste des véhicules en stock...mais dans la rubrique "portfolio"

13. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  14. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    #21965 gregmour, Aug 28, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  15. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    vu l'adresse du correspondant, voilà encore un document à la gloire de nos amis 'chtis...

16. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Puisqu'on est dans l'humour, totalement HS : quelques perles des assurances...

Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce à renversé la voisine, mais je vous rapelle que Pupuce n'est pas mon fils, mais mon teckel.

A la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de plus de 50 000 francs.

Pour être dédommagé après un vol, doit-on obligatoirement constater les fractions de la porte d'entrée ?

Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur : j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière ?

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

Je vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.

Mon mari est mort depuis deux mois. Que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m'appartenait pas.

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.

Depuis l'accident, la culotte est plus mettable ; elle est à votre disposition, je voudrais savoir qui c'est qui va la payer. Je l'ai dit à l'agent mais sur son papier il a pas mis de culotte et il faudrait que vous lui en fassiez mettre une.

En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été ?

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

17. 456-boy

456-boy Formula 3

Jun 23, 2005
    2,051
    France
    Full Name:
    Victor
    #21969 456-boy, Aug 28, 2008
    Last edited: Aug 28, 2008
    Salut Gregmour,

Je ressors un de tes posts de la page 1079...
    Est-ce que tu pourrais faire une p'tite rétrospective des différentes Ferrari de Todt stp ? Il doit surement y en avoir que j'ai loupé !!
    D'avance merci ;)

Bonne soirée !

18. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    #21970 gregmour, Aug 28, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  19. gregmour