Oui, contre la montre tout seul en tête et sur le sec. Kimi n'a plus (jamais?) trop l'air motivé. Sauf hier sur "LE" circuit.
C'est son fils qui est l'agent de Massa. Il y a eu une interview de Domenicali sur Tf1 avant le Gp. Mais Todt, c'est Todt...: Je ne pense pas qu'il a été placardé pour ça. Je pense qu'il en avait un peu assez de cette pression et puis quoi prouver encore? Pour l'histoire d'Hamilton, même si la décision des commissaires ne me mets pas en colère (hi hi), à quoi bon faire un cinéma pour dire qu'il n'y a pas assez de dépassements si, dès qu'un pilote essaye, on le pénalise car c'est pas du gout de la Fia? A oui c'est Mc Laren, et on aurait dû les disqualifier à vie depuis l'histoire de l'espionnage et il vont payer tout le temps maintenant la "grace" qu'on leur a fait de pouvoir courrir encore...
Ben c'est bien ce que j'ai dit? Massa est devant Kimi aux essais (c'est contre la montre non?). Kimi est meilleur dans le traffic et en course (il a 8 records du tour depuis le début de saison). Il semble qu'il a un problème avec son pilotage pour mettre ses pneus en température aux essais.
BONJOUR? ME REVOICI ce n'est que mon deuxieme post mais je tenais a dire que le 21 septembre se tiens aux sables d'olonne un rasesmblement tres sympa de ferrari &co. "A nous les belles anglaises : concentration de voitures anglaises : Samedi 20 et dimanche 21 septembre - De 10h à 19h sur le Remblai Exposition de voitures de collection et baptême en Ferrari - Jogging Club Sablais : Dimanche 21 septembre - De 10h à 12h et de 14h à 17h au Circuit du Puits dEnfer" si vous voulez plus de renseignements...i am here
Raikkonen c'est LE meilleur pilote du plateau. et ça ne date pas d'aujourd'hui. son probleme (cette année) c'est qu'il est peut-être démotivé, il a obtenu le titre qu'il convoitait. maintenant il a une baisse de motivation, comme beaucoup avant lui. d'autant plus qu'il déteste cordialement tout le monde de la F1, il l'a dit et répeter plus d'une fois. seul le pilotage lui plait.
Je suis d'accord. C'est pour ça qu'on l'appelle Kimi et que beaucoup (dont moi) ont du mal à être supporter de Massa (on ne dit pas Felipe...) pour la suite du championnat. Mais il va bien falloir car je suporte avant tout la marque. C'est un peu comme Irvine quand Schumi s'était cassé la patte. J'espère qu'il sera très bon et qu'il gagnera le championnat avec panache. Forza Felipe!!!
Faut arrêter ... si Hamilton n'avait pas faire ses deux bourdes l'an passé, il serait aujourd'hui champion ! Il peut y avoir dans les mauvais résultats de Kimi un manque de motivation, mais bon, il y a surtout meilleur que lui cette année ... aussi bien dans son écurie que chez les autres ....
Jolie rencontre aujourd'hui sur l'autoroute à l'entrée de Lyon. Dégouté, j'ai hésité à prendre le Eos ce matin en partant..... Un camion transportant Scuderia, 599gtb, Bugatti Veyron, Porsche gt2, Audi R8, lambo Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j'y comprends rien ! Ici, http://www.finecars.cc/en/editorial/article/news/ferraris-at-the-pebble-beach-concours-delegance/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=224&cHash=06b8d57152 on nous montre une 400SA cab california # 4781SA, mais dans la liste, on cite #2311SA Ici, http://***************.com/car/3831/Ferrari-400-Superamerica-S1-Scaglietti--California--Spyder.html (toujours pareil : les * sont à remplacer par ultim ...carpage) on nous montre a priori la même, mais qui s'appelle cette fois # 2311SA, ex MP Cavallier Ici, http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/Detail/4781SA.400.Superamerica.htm toujours la même voiture apparemment, mais identifiée comme # 4781SA, ex Shapiro et là http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2311SA.400Superamerica.htm c'est maintenant # 2311SA (sans photo) ex MP Cavallier... Ca vous parait clair, tout ça ? est ce que 2311 et 4781 sont 2 voitures identiques ? d'où la confusion ?
imagine : tu es au volant, tu sors ton tél portable pour faire LA photo, tu dévies sur la droite, le camion fait un écart, et tout ce beau monde finit dans la panneau "caravanes ralentir" arf arf arf... et les numéros de chassis, y sont où ???
"bourdes" : c'est de là que ça vient, Bourdais ?? désolé....mais que voulez vous, on y croyait tellement à ce podium, que perdre 4 places en 1 tour, c'est dur à avaler...
Un petit lien pour vous. Photos des photographes qui suivent le club FERRARI GB . En bas de la page d'accueil vous avez un lien : "View Galleries to Order Prints", cliquez dessus zt vous aurez les évènements. http://www.scuderiafotografia.com/
L'Audi R8 que l'on ne voit pas était maquillée en taxi new yorkais......jaune avec les damiers noirs et blancs, la scud avat légèrement tapé sur le coté, et les voitures avaient des stickers, on aurait dit des voitures du Gumball ou un truc de ce genre.
.....je ne sais pas, Hamilton est pas mal non plus quand même, il l'a prouvé lui aussi à Spa, dans le Duel il s'est sacrement bien demmerdé sous la pluie. Ce n'est donc pas comme d'autres un Grand Champion ....facile à dire pour les mecs, dans ces cas là, il n'a qu'a pas signer tous les contrats de sponsoring qui lui imposent des obligations et qui lui rapportent autant de millions..................personne ne l'oblige a avoir autant de sponsors persos. ça me rappelle Prost qui à l'époque était le sportif le mieux payé de France et qui disait que l'argent pourrissait la F1...............
Les deux voitures sont nettement différentes. Celle de Pebble Beach cette année est sans aucun doute 2311SA. Elle est facile à reconnaître : c'est pratiquement un spyder California SWB au regard. 4781SA a la ligne des autres 400 SA cabrio LWB mais avec des phares plexi. A mon avis, impossible de confondre...
Attend FERRARI Club du mois de Janvier et la réponse tu auras. (ou demandes dans la forum Vintage et MM te répondra, ce sera plus fiable et plus rapide -) )