Malheureusement il n'y a pas de logo HD sur l'Owners'site... D'ailleurs j'essayerai d'être là aux Finali, si je trouve un accès au circuit. Image Unavailable, Please Login
beaucoup de 250 GT California ces temps ci. je suis à la recherche du chassis "1283GT" qui était immatriculer "10 FY 74" au milieu des années soixante. on ne sais jamais.
peut être toujours en France...Rien de mieux pour moi : http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/1283GT.250GT.LWB.Cal.htm
Bruno tu recherche des photos de 1283GT avec son immatriculation "10 FY 74" ou juste des photos de 1283GT aujourd'hui. Dans la deuxième solution on devrait être au moins trois à pouvoir t'aider.
Quelques photos de 1283GT Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tu as pensé à ceux qui ne suivent pas forcément le fil ? vont avoir un choc...arf arf arf, comme dirait l'autre.
Une petite photo de 24127 ex Uderzo. Quelqu'un aurait une photo plus ou moins récente de 24129? Image Unavailable, Please Login
Je me rappelle avoir vu 24129 en vente aux USA au début des années 90. De mémoire, la pub montrait 24129 dans une vitrine entourée par de très nombreuses voitures exotiques. Je pense que c'est dans un Autos International ou un magazine dans le même genre. Je n'arrive pas à mettre la main dessus.
pas mieux Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
voilà j'ai reçu mon joujou il y a un mois .... Déja plus de 2000km de bonheur Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
merci, c'est vraiment une auto fabuleuse, j'ai hâte de rouler sur piste ... Le son est excellent surtout dans les tunnels
Bruges pour les 2 du bas ? Si ma mémoire est bonne, elle a un lien avec celle ci ?... Image Unavailable, Please Login
merci arthobald et thomas, des photos de l'époque, c'est sûr que pour moi ce serais super bien. à l'époque c'était Monsieur George Lange, le patron de la fameuse "Flêche Savoyarde" grosse entreprise de transport basée en face de la gare à Annecy, qui en était le proprietaire. et si j'aimerais bien la revoir, c'est parce qu'il laissait toujours sa voiture ouverte, et qu'une fois je lui avait demandé si je pouvais m'assoir dedans, et il m'a dit mais bien sûr. dans les années 90 il avait une 308 GTB jaune, quant il était patron des établissements "Mory" (en face de mon atelier) qui avaient remplacer la Flêche Savoyarde. donc des photos de 10 FY 74. ce serais super. mais bon. . . ça doit pas être facile sure une photo il y a une 275 GTB/4 ??? grise sombre. serait-elle celle de Jean sage?
non les photos ont été prises sur la place de Malines dimanche dernier. La 328 est ma précédente qui est toujours en vente d'ailleurs ....
Jean Sage s'est fait plaisir ce WE là Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Quelle journée ... ! certain détails font que cette Stradale est un peu différente des autres comme le cheval Ferrari métal et non sur du jaune au centre des jantes, sinon les baquets rouge lui vont très bien. A+
J'ai retrouvé cette photo qui date du TA 99. Derrière le cliché j'ai noté 20951. Cela fait presque 10 ans mais j'avais pas réalisé qu'il s'agirait de la voiture d'Uderzo, (auparavant aux couleurs Entremont : cf autre cliché posté quelques pages avant) ! La voiture fut elle repeinte entre 93 et 99 aux couleurs de Pioneer ou me suis je trompé de voiture en annotant le cliché??? Image Unavailable, Please Login
"ah que c'est beau une stradale.......................bravo" alors ces deux là, elles sont comment? ? ? faut-il inventé une nouvel adjectif pour les définirent?????? j'aimerais bien cette 2165GT (cela se passe ou?) pour enrichir ma collection. (de photos, bien sûr)