Les photos, ce sera pour un peu plus tard dans la revue que tu connais la jaune ... ! pas le temps par ici je m'occupe de l'autre revue, celle où tu es et qui commence par un P.
pffff...va falloir être patient pour savoir ce qu'elle avait de particulier, cette "super journée" ! A part ça, ça bouge pour Gstaad : http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3500.asp?id=1901
ils insistent sur 5581LM ! 558LM comme 0094E ont déjà été vues à Retromobile. Mais 0903GT m'intéresse. Décidément je suis partagé même si j'ai pour l'instant déjà vu 4 voitures sur 5.
En espérant que ce ne soit que le début d'une liste encore plus longue, pour l'instant j'attends de voir la suite pour savoir si oui ou non le déplacement est intéressant :-/
Personellement j'aimerais que la liste s'arrête là pour une bonne raison: 20373 francaise 0558LM francaise 0094E francaise 0903GT francaise... A ce rythme il ne va plus rester grand chose en France...
vu le palmares et ce que représentent historiquement ces 2 modèles, compartivement à la 250TdF, je trouve trout à fait logique qu'elles soient mises en avant. Le fait qu'elles quittenty la France, qui sait, peut être ça nous donnera l'opportunité de les voir plus souvent...
C'est le secret espoir que l'on peut avoir a chaque fois que des voitures habituellement calfeutrées sont en vente. Je n'aurais jamais vu plein d'ex Bardinon si elles n'avaient pas quitté la collection. Mais si elles partent au Japon, Chine, Moyen Orient, alors adieu! Il n'y a guère que les US qui reviennent périodiquement en Europe pour le doublé Villa d'Este - Mille miglia POur la vente, je ne nie pas que 0558 et 0094 sont de très beaux lots, je dis juste que pour ma part je les connais déjà, ce qui est tout à l'honneur de Rétromobile qui présente quand même de sacrées perles. Dans l'absolu, bien sur que ce sera la plus grosse vente de Gstaad depuis longtemps. edit: évidemment 0094 sortait déjà pas mal donc pour celle là çà risque plutot d'être l'effet inverse. edit 2 : quand je disais ils insistent sur 5581LM, je pensais évidemment à l'erreur dans le numero de serie
oui le Ring 1996. oh-là-là-là-là!!!! @ Etienne, je ne reside plus au même endroit, donc, je ne fait plus mes footings dans les mêmes lieux. je suis passer de 2 à 4kms de chez lui.
Est ce que Turbo me fera changer d'avis ? je l'avoue, pour la première fois, cette Calif' m'a un p'tit air sympathique. Si la ligne ne me convainc toujours pas, les images "qui bougent en extérieur" nuancent un peu mes premières impressions. Mais surtout, la voir comme ça aux mains de Marc Géné, l'entendre, subitement, pas de doutes, elle est bien une Ferrari ! Evidemment, peu de chance de la voir rugir et glisser du train arrière sur les cotes Californiennes ou de Floride, ou sur les iles artificielles de Dubai...A revoir ce matin pour se faire du bien ?
certainement les effets fisheye..................-)))))) tu vas voir, tu vas finir par t'offrir un objectif.
pas sûr..j'ai même l'impression qu'ils sont revenus à un style d'images plus conventionnel...Quant à un nouvel objectif, why not, mais pas un fish eye !
Hors sujet, je viens de recevoir un PPS de bateau gros porteur qui se "coule" temporairement pour mettre sa cargaison à l'eau.............................impressionnant Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
à priori c'est sa sortie de l'eau, voilà comment il est quelques minutes ou heures avant. Image Unavailable, Please Login
Moi aussi, la voir en évolution m'a fait vibrer. J'attends maintenant de la voir en vrai... au Mans car au milieu de tous les fans britons, il devrait bien y en avoir une en juin prochain. Devant le nombre de réclamations, ils ont abandonné le fisheye... mais il se murmure que leur caméraman a depuis du mal à marcher....
Il me semblait bien que sur le poste 22491 il était quand même un peu bas sur l'eau pour l'électronique embarquée. D'ailleurs on voir les canots de sauvetage sur les tofs
ARF.................comme quoi je ne me méfie pas assez de ce qui circule sur le net...................................... voilà les photos du naufrage..... http://www.cargolaw.com/2006nightmare_mightyserve3.html edit : Mais bon ça reste impressionnant.....-)))))))))
Tenez, on m' a envoyé un PPS d'un hélicoptère qui va sous l'eau.....................impressionnant (je déconne.....) Image Unavailable, Please Login
Moi je n'ai jamais eu aucun doute sur ses performances. La ligne? On s'y fera, et le coté pratique des petites places arrière ne m'a jamais laissé indifférent, sans parler que c'est un cab. Le reportage dans Auto-moto n'était pas mal non plus. La boite est Extraordinaire. Les passages de vitesse sont aussi bien sinon mieux qu'en F1.