cette GTS a effectivement environ 110.000 km (c'est moi qui lui a fait franchir la barre des 100.000), quasi-exclusivement que sur circuit depuis 2002 (elle avait environ 65.000 km quand on l'a achetée) dommage que tu ne m'ai pas prévenu avant, j'aurais fait en sorte que ton beauf puisse faire 1 ou 2 tours de plus, car c'est vrai que ces petite formules pas chères sont très frustrantes, et que ça passe vite ! et tu aurais pu prendre encore plus de libertés que ça n'a été le cas ;-)
Le beauf' m'a prévenu hier matin ! Et c'est une fois sur place que j'ai pensé à toi...Logiquement - et ça se comprend - les accompagnants sont "parqués" derrière un cordon, avec quand même la possibilité de faire quelques photos quand le conducteur s'installe, en veillant bien à rester sur la bande bleue. J'ai été discipliné un petit moment, puis je suis passé de l'autre coté, sur le muret et la plateforme qui surplombe la ligne d'arrivée ! un membre du staff est venu me voir pour m'expliquer très gentiment qu'il fallait que je sois prudent. Je pense que le fait d'avoir les 2 Canon à la main plus le flash et le sac a dû sans doute l'influencer un petit peu...J'en ai profité raisonnablement, sans trop m'aventurer plus loin.
Ben moi ce matin j'ai pensé à Guy...... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'est trés sympa de ta part,tu t'intérèsses aux Anglaises maintenant :si mon XK140 était blanche,pneus flancs blancs,le tableau de bord était par contre identique (ronce de noyer et loupe d'orme) superbe et mon immatriculation (attendue deux ans) exceptionnelle 140 XK 83 . QUOTE ETIENNEtu n'envisages pas de faire le déplacement ? Logiquement, sauf méga tempête de neige, je dois ramener quelques photos... Non ,pas de déplacement envisageable,mais je suis preneur pour toutes les photos que tu nous ramèneras et le résultat des enchères bien sur.
Me voilà revenu de Maranello ou j'ai vu tellement de California que j'ai fini par m'y habituer. Je la trouve acceptable maintenant. Résumé du premier jour sur www.arthomobiles.fr , encore 4 à venir Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Génial Nicolas comme d'hab..... n'as tu pas une photo latérale de la 612 bleue immatriculée à san marin ????? la couleur et les jantes ne collent pas mais la calandre est la même que sur les 612 CORNES. Seul le bouchon de reservoir te le dira. Mais je pense que c'est comme tu dis une ono to one avec une calandre similaire aux Cornes
Encore en vadrouille ?? Merci pour le reportage toujours aussi sympa à lire et chapeau pour les photos. Du travail de pro. Pour la F40, pas étonnant d'en voir à l'usine : ils font depuis quelques années maintenant absolument toutes les réparations/restaurations, même de véhicules réçents comme la F40.
Arthobald, j'attends la suite avec impatience. En attendant voilà quelques photos de ces finali mondiali. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nicolas,on est vraiment désolé pour toi (on t'envie aussi un peu) ,les engelures, le froid glacial et le fait que tu ai délaissé ta petite famille, mais le résultat est à la mesure de tes privations...on a sous les yeux un superbe reportage ,photos et commentaires; J'ai perso. beaucoup aimé la Miura couleur or et la Reventon que je ne connaissais pas,pour ce qui concerne la California,je crois qu'il faut se donner du temps,mais une chose est sure la copie n'égalera jamais le modèle dans ce cas.
Je cherche des sponsors pour la saison 2009 mais cela va etre difficile de trouver assez d'argent pour la saison compléte. En tout cas je participerais à deux courses comme cette année, même sans sponsor.
ouch, trouver des sponsors dans la situation économique actuelle ça doit pas être simple........bonne chance malgré tout. Et les 2 courses de cette année ça a donné quoi ?
et surtout attention à la voiture car si comme en 430 Challenge, ce sont vraiment des gorets. La BB au Mugello était la tienne?
2 pole position et 2 deuxièmes places...j'ai failli participer à la dernière course dendurance du championnat à Misano mais j'étais coincé avec le travail à Paris... Non je suis pas allé au Mugello et je regrette jétais en Italie le week-end précèdent et ce week-end je suis resté à Paris. Malgré tout la semaine dernière jai été avec ma BB à un meeting organisé par la concessionnaire Ferrari de Milan (Rossocorsa), qui présentait des yacht « Ferrarisés », en réalité des « open » influencés par lunivers Ferrari (feux arrière de F430, coussins Daytona ). http://www.teoremayacht.com/modello_rossocorsa_it.htm A cette occasion, mise à part ma BB, il y avait une 599, une 612 one-to-one (grigio Nuvolari, interieur grigio medio-bordeaux), deux F430 et une 550 Maranello.
La suite est en ligne, toujours à Maranello: galleria, california et mulets en pagaille bonne lecture sur www.arthomobiles.fr Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Vraiment bizarre la Calif avec les phares différents. Ca doit être un des premiers protos qui continue à tourner... Vivement la suite du reportage !! Je sens que tu vas encore nous épater !!