France - Communauté Française. FCF | Page 928 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
  2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    à mettre en relation avec le prix de la 121LM ! avec ça, allez comprendre quelque chose au marché...

sinon, ben je crois qu'il est temps de vous souhaiter à tous un excellent Noël ! combien de livres Ferrari, de miniatures Ferrari, de parfums Ferrari, de polos ferrari ....reçus dans vos petits souliers ?

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
  4. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    Joyeux Noel !

5. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #23180 etienne, Dec 26, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    J'espère que chacun a été gaté à la hauteur de ses espérances. Entre autre, j'ai eu le plaisir de recevoir ce beau pavé ! très bon choix, pour qui aime les images. Le texte est vraiment accessoire, mais la qualité de réalisation compense très largement. Des lieux et des voitures connues...La mise en page n'est pas un handicap puisque la reliure permet d'ouvrir largement le livre...Et vous, c'était quoi ?
    Image Unavailable, Please Login

6. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    rien concernant Ferrari, pour le moment, mais un petit livre, " Ferrari Legends " acheté à Gstaad :)

sinon Joyeux Noêl à tous avec un peu de retard ;-)

7. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    ... et aux stéphane aussi

8. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    merci Lord, très sympa. Tiens, je reprendrais bien un p'tit cadeau...

9. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    #23184 lord.brett, Dec 26, 2008
    Last edited: Dec 26, 2008
    Faut peut-être pas abuser.

Moi, le papa Noël, il m'a apporté la 250 TR victorieuse en 1960 au Mans de nos regrettés Paul Frère (disparu cette année) et Olivier Gendebien.
    Pour les Ferrari victorieuses au Mans, il ne ne manque plus que la 330TRi/LM de 1962 (merci Ludo) et la 275 P de 1964.

10. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    la 330 TRi LM en fait ;-)

11. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    C'est bien tu suis lol

12. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Mon cadeau Ferrari, le livre de Luigi Orsini " La Scuderia Ferrari 1929-1939 " acheté le jour même de noël sur ebay.

13. Thomas Quintin

Thomas Quintin Formula 3

Mar 2, 2005
    2,063
    Paris France
    Full Name:
    Thomas QUINTIN
    #23188 Thomas Quintin, Dec 26, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  14. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #23189 etienne, Dec 26, 2008
    Last edited: Dec 26, 2008
    Félicitations. Ca été un temps mon objectif dans ma collec' au 1/43 : avoir les 9 gagnantes du Mans. Chose faite depuis longtemps grâce à Art Model, Best; Renaissance, Starter..

15. Sire Bruno de Losckley

Aug 1, 2006
    1,277
    pour moi, rien en relation avec Ferrari, mais un nouvelle appareil photo.

16. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Pour photographiller des Ferrari ??

17. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Tiens,tiens Etienne serait donc un ...photographilaphe ????? ARF
    Je propose la définition suivante :photographile qui aime la photo ,opposé à photographobe ,qui n'aime pas, comme ça ,ça parait plus clair.
    Etienne....aurait tu abusé d'une boisson pétillante durant ces dernières 48 h ?

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #23193 etienne, Dec 27, 2008
    Last edited: Dec 27, 2008
    hum, j'aime bien tes définitions, mais c'est plus simple que ça : c'était juste une gentille (enfin, j'espère) allusion au "nouvelle" appareil de Bruno ;-))) ceci dit, je reprendrais bien une p'tite coupe !

19. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Mon allusion était tout aussi gentille,et je reprendrais bien une p'tite coupe également.

20. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    j'ai pris de l'avance hier soir....mais l'année n'est pas finie ! à la tienne...

.....et le 1er qui rajoute ..."Etienne" reste à l'eau plate !

21. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Joyeux Noël a vous tous également, avec un peu de retard...

Pour moi pas grand chose en relation avec Ferrari sous le sapin (il faut dire, ça devient un peu difficile de ne pas m'acheter qqchose en double) mais aussi un "nouvelle" appareil photo, un reflex !A moi de découvrir désormais les possibilités de l'appareil, et de le tester asap sur des sujets mouvants et rouges de préférence...

Bon sinon pour info je vais sans doute partir de ma région nantaise pour une région plus méridionale. Je vous tiendrai au courant...quand j'en saurai plus...

Olivier

22. sbnormand

sbnormand Rookie

Apr 10, 2008
    31
    Full Name:
    SBnormand
    bonjour à tous

il y avait un petit moment que je n'étais pas venu parmi vous. j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années et en ce qui me concerne mon cadeau FERRARI une 250 GTO en miniature bien sur de chez Kyosho 1/18.
    Elle n'arrivera que le jour de mon anniversaire le 31

Puisque je vais avoir beaucoup plus de temps ces prochains jours, voir prochains mois, je vais reprendre tous vos messages depuis ma dernière visite qui sont pour moi toujours très enrichissants, car je suis entrain de préparer un livre sur Ferrari, (plus axé sur le F1 ) ainsi qu'un diaporama de tous les modèles de route qui sera disponible sur mon site. Vous me direz pas très original le diaporama, mais le but c'est de pouvoir retrouver un photo de chaque modèle suivant le carrossier et dieu sait que c'est difficile de retrouver certains numéros de châssis,(enfin la photo pas le numéro....lol) surtout sur les premiers modèles comme la 166, 195,195 et 340 sur laquelle je travaille actuellement car vous le devez le savoir beaucoup de carrossiesr habillaient les premiers modèles.
    J'espère ainsi en fouillant bien trouver les quelques modèles qui me manquent, il n'y en a pas beaucoup car j'ai tout de même bien travaillé.

Si des personnes souhaitent voir le diaporama et me donner leur opinion, il est visible sur mon site perso
    http://lereverouge.fr

bonnes fêtes à tous

23. Thomas Quintin

Thomas Quintin Formula 3

Mar 2, 2005
    2,063
    Paris France
    Full Name:
    Thomas QUINTIN
    Je suis sûr qu'il doit encore te manquer beaucoup de chose! Il en manque toujours.

24. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    c'est certain, il me manque enormement de livres que j'aimerais avoir, mais comme je ne fais pas de listes avant noel et que la plupart ne sont faciles a denicher a des prix corrects, il y a peu de chances que j'aie une bonne surprise sous le sapin...

Olivier

25. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Salut,

J'ai fait une visite rapide et j'aime bien.

Concernant #117S, tu devrais mettre des photos plus nettes pour ne pas froisser Guy.

Un conseil, mets sur ton site que celui-ci n'est pas commercial et n'a aucun rapport avec Ferrari SpA, le Cheval cabré... Si tu ne veux pas recevoir un courrier des avocats de Ferrari .

Bonne continuation et joyeuses fêtes.

Share This Page