merci beaucoup pour ta visite et je vais tenir compte de ta remarque car je devais le faire. je vais me lancer à la recherche de meilleures photos pour ne pas froisser Guy. merci
Bravo pour ton site bien que visité rapidement et qui parait trés documenté. Merci aussi à Brett de s'inquietter pour 0117S. Je voudrais outre les photos rectifier le fait que la date de production de l'auto n'est pas 1950 mais 1951 ( le 29 mars 1951),le fait aussi que la motorisation était d'origine équipé de trois carbus et non pas un carbu double corps,comme tu le sais peut être le premier propritaire Salvatore Ammendola pilote Turinois l'a faite courir intensivement dans sa première année. Les photos produites montrent l'auto à la Coppa inter Europa le 15 avril 1951 ou Ammendola terminera second. Enfin et cela fait aussi partie intégrante de 0117S une autre carrosserie Scaglietti de 121LM (dite Barchetta) a été posée le 15 février 1956 et c'est encore aujourd'hui (aprés 52 ans) sa carrosserie. Si tu veux bien me donner ton email en PM je pourrais te faire parvenir effectivement quelques clichés plus clairs. Guy
ce n'est pas encore officiel , mais lorsque Ferrari ne dément pas il y a de bonnes chances que cette rumeur devienne réalité.
Tout le monde est parti ?? Pour ceux qui repasseront avant ce 31 décembre 2008, je souhaite un bon reveillon et pour tous les autres un Happy new year et que pour l'année 2009 vos rêves "Ferraristiques" les plus fous se réalisent. BONNE ANNEE A TOUS .
je vous présente tous mes voeux pour 2009, non pas une fois, mais deux Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Meilleurs voeux à tous, surtout la santé et beaucoup de bonheur ! Pour moi, 2009 va démarrer sous le signe du changement, avec un déménagement dans le premier trimestre vers Nice ! Un changement de boulot et de vie en perspective !!! Je vous tiendrai au courant. Guy, j'ai hâte de pouvoir venir te voir en Dino... On devrait être (presque) voisins !!! Olivier
Super,si tu aimes le soleil et la mer tu va être gaté,sans compter que les stations de ski sont à 1 heure de Nice. Par contre tu sera beaucoup plus proche voisin de Loïc et son appareil photo magique que de moi,Toulon est à une heure quinze par autoroute mais beaucoup plus éloigné avec nos " vieilles" voitures. Ma dernière escapade en décembre dernier pour aller voir une Miura à Monaco et accessoirement prendre un café à Vintimiglia s'est soldée par un retrait de un point sur mon permis ...cher le café. J'espère quand même que nous aurons la possibilité de nous voir à l'occasion d'une quelconque manifestation dans la region et faire connaissance ainsi que ta Dino. En tous cas bravo l'année commence plutot bien,tu aurais pu plus mal tomber point de vue région et climat. Guy
alors on sera voisin cela fait plus de 2 ans que je suis sur Nice et pour rien au monde je remonterais sur Paris si tu as besoin de renseignement sur Nice contacte moi par MP Christophe
Attendez que je sois là-bas quand même... et que je trouve un logement, accessoirement, ce qui ne semble pas si évident que cela....