j'ai trouvé ça aussi, en attendant d'acheter... http://www.bertrandvacances.com/bien/detail_location_vacances.php?bien_uid=130427
désolé : je suis en retard et pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour arriver à l'heure et vous souhaiter à tous une excellente année 2009, quels que soient vos projets...Vous conviendrez qu'il est difficile de redescendre dans la plaine... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Tu ne veux pas croire que c'est bien moi, sur la 1ère photo, volant vers FChat pour souhaiter à tous une bonne année ?
Quel talent cet Etienne !!!!!! Tiens en parlant de père Noël,j'ai recu mon cadeau "la Scuderia Ferrari 1929-1939" ,un pavé de 430 pages de 1978 tout en Italien. QUOTE GREGMOUR ralalalala....................la crémaillère ça va être quelque chose.......-)))))) Tu crois qu'on sera invité ? On est pas trop loin nous...
humm, j'ai comme l'impression que ça ne prend pas...tu as raison, je manque d'entrainement. Mais c'est tentant.
Une petite blague du matin : Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : ' Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?' Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. 'Quoi donc, mon chéri ?' chuchota-t-elle. 'Je crois que tu me portes la poisse .
Pour les collectionneurs, un petit SN de 430 scuderia ZFFKW64A280160875 red origine usa intérieur black (tissu)
Coloris : rouge/baquets en tissus techniques gris écusson «*SF*» sur les ailes avant, 2 bandes grises, jantes grises 2008, propriétaire : ... (TX-USA)
Je suppose que vous le faites déjà mais sur Dupontregistry, beaucoup de voitures en vente ont le Sn annoncé, par contre faut se taper toutes les annonces......
Puisque la tendance est à la rigolade : quelqu'un a des nouvelles du "Ferrari Club" ? et qui a eu l'occasion d'avoir entre les mains le livre sur l'anniversaire GTO ?
Plus sérieusement, rien vu et rien lu sur tout ça. Plus sérieusement aussi, c'est une véritable Honte de pas être capable de sortir une revue trimestrielle en temps et en heures.....c'est vraiment un foutage de gueule en règle vis à vis des abonnés.
...2012 ? on sait depuis longtemps maintenant que ces "annonces" n'ont aucun sens et ne sont jamais respectées, et n'ont d'autre but que de tenter de rassurer le lecteur naïf...
c'est pour cela que j'ai mis " à première vu " ;-), ça fait bien longtemps que les parutions sont repoussées de mois en mois :-/
Au moins, ça fait durer l'abonnement plus longtemps... Et CSC, il est sorti? Samedi dernier, il n'était pas chez mon journaleux.