Salut à tous. Hier je suis allé me ballader à Mulhouse: son musée de l'Automobile, sa concession Ferrari... 250 GTE et California à la concession, les habituelles au Musée mais c'est toujours aussi agréable. le reste des photos est en ligne sur www.arthomobiles.fr PS: c'est moi ou çà fait plusieurs jours que les Google Ads semblent mener vers un site de rencontres gay? Je ne vous en voudrai pas de ne pas cliquer! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
euh, quelqu'un a des nouvelles de CLassic & Sports Car en français? Je commence a regretter de m'être abonné moi. Fink Press ...
T'as drolement bougé sur la photo ,je reconnais pas ....une 375 ta préférée ou bien une 750 monza ? Applique toi un peu la prochaine fois !
250MM Temps de pose ~1 seconde, on tourne doucement la bague du zoom en déclenchant plus on tourne vite, plus l'effet est important c'est marrant
avec mon vieux Canon FTB "QL" 50mm 1.4 manuel. je me suis terriblement amusé. aujourd'hui avec les appareil tout automatic (enfin, celui que j'ai) on ne peux plus rien faire. comme toujours superbes foto. ha!!! la plus belle, une des plus belle monoplace à ce jour: 312 B
pas en noir, mais presque la même: 166 F2/1951 (tu n'aurais pas le n° de chassis) pas en noir non plus, mais. . . excuse pour la qualité mais prisent au camescope pas terribles
Non Desole Bruno je n ai pas cette info, tout simplemnt je n y avait pas pense...j ai d autres sn pour les F1 de ces 20 dernieres annees par contre. j ai laisse le camescope avec un appareil je me sens deja encombre...et j aime pas jouer les Tartarins de Tarrascon barder de 2 ou 3 appareils... Tu es partis la bas quand? je suis reste 3 jours sur place histoire de voir la vie sur place.
250MM : personne n'a encore réagi...#0230MM, spider Vignale à l'origine, ex-Rossellini, recarrossé par Scaglietti style "500 Mondial - 750 Monza" Content de voir que tu as trouvé cette 312B ;-))
"Comme vous pouvez le constater, un bandeau de publicité fait son apparition sur le site afin de vous offrir toujours plus de reportages et de photos Haute Résolution. Peut être y trouverez vous des liens qui vous intéresseront. Merci de votre compréhension et de votre soutien!" : faudrait savoir !!!
oh, juste 1 ou 2 GTO, 512M, un peu plus de TdF, etc...dans la liste des modèles élligibles, il y a de quoi faire ! FERRARI���� 166 Inter (1951) - 212 Export (1951) �� 225 S (1952) �� 340 MM (1953) �� 250 MM (1953) �� 166 MM (1953) �� 500 M (1954) �� 250 GT Boano (PF) (1956) �� 250 GT Berlinette Compétition (1956-1957-1958-1959-1960-1961) �� 250 GTO (1962-1963-1964) �� 250 GT Drogo (1963) �� 250 GT Lusso (1963) �� 250 GTL (1964) �� 275 GTB-C (1969) �� 250 LM (1969) �� 275 GTB/4 (1970) �� 365 GTB/4 GrIV (1971) �� 512 M (1971) - 308 GTB Gr4 Michelotto �� Dino 246 GT
Normalement les bandeaux publicitaires sont en rapport avec le contenu du site..............................arf Soit les trackers de Google ont tracé les surfs de Nicolas sur internet .....-) Soit Google soutient Hamilton et ils partent du principe que chez FERRARI y'a que des tarlouzes.......arf
Arf....ça a bien fait rigoler mon chat qui dormait !! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Vous prendrez bien un petit SN de 612 ? http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1777360
Salut Thomas. Ton passage ici me donne l'occasion de te féliciter pour ta large contribution au dernier N° de Passion...J'aime bcp la photo de couv'
pour ceux qui veulent aller se rouler dans la neige fin janvier......n'attendez pas trop de FERRARI quand même................... http://winterdrive.skynetblogs.be/category/1518482/1/G%E9n%E9ral
Merci Etienne. Et bravo aussi pour tes contributions régulières à "Passion". Dans le même style que la photo de couv', j'ai ça: Image Unavailable, Please Login
Bon les googleads, je suis innocent promis. Je ne comprends pas d'ailleurs et il va falloir que je voie comment blacklister çà. Par ailleurs, j'ai appris que la manche française de l'Historic Challenge serait durant Sport et Collection apparemment. Avis aux amateurs!