ça se paramètre facilement dans ton compte adsense, tu peux bloquer par rapport à des sites ou des mots clefs
Non non rassure-toi c'est une erreur de ma part : Sport et collection : 5-7 juin 2009 Fdays au Castellet : WE du 5 juillet 2009 Olivier
Il voulait dire que le Sport et collection accueille une manche de l'Historic Challenge. C'est d'ailleurs décidé depuis novembre mais pas spécialement diffusé par Ferrari. A propos des circuits européens, Valence et l'Algarve se retrouvent le bec dans l'eau, privés d'essais de F1 et font du "dumping" pour attirer les différentes séries, historiques notamment. Entre les installations ultra moderne, la sécurité du circuit et le soleil, leurs atouts sont nombreux, tout ça pour dire que les circuits plus classiques ont du souci à se faire et qu'on assiste déjà à cette migration vers l'espagne, pour le plus grand malheur du spectateur de l'europe du nord.
Espérons mais j'y crois pas trop, déjà 2 circuits espagnols se battent pour accueillir des évènements qui avaient auparavant du mal à se faire un calendrier, les $$$$ font la différence au final et là les autres ne peuvent pas lutter, infrastructures supérieures plus prix imbattable, c'est plié.
c'est surtout pas rentable et synonyme de faillite a terme. Les circuits chargés d'histoire ne meurent jamais
pour tes soucis de stabilité avec le 70-200, à défaut d'un tripod plus imposant, tu as cette solution : http://www.i-source-global.com/epages/170990.sf/?ObjectPath=/Shops/170990/Products/CTMRA2W&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR 125€ prix habituel, 19€ chez eux...
<bon c'est une utilisation très très exceptionnelle mais confier presque 2000 euros de matériel a une bague à 19 euros non certifiée (contrefaçon?), je ne sais pas.
pour le "112" moi celle là: 166 F2, mais de la grande année 1948. (d'ailleurs elle à un classart à ses côtés) http://s222.photobucket.com/albums/dd86/daytona1967/Ferrari%20Maranello%202005/?action=view¤t=2005-Maranello-59-166F2-1948.jpg
Avis à tous, je viens de mettre en ligne un flash sur une page test d'Arthomobiles, histoire de voir. C'est par ici: http://arthomobiles.fr/indexFL.htm j'aimerais votre avis sur la durée de chargement et le reste, çà me permettra d'avoir divers points de vue en fonction des résolutions et des browsers merci
Impec pour moi Firefox et résolution 1024x768,adsl 8meg Changement d'image toutes les 2 secondes, affichage de la première quasi instantané.
merci ! Vu dans Auto Retro ce matin, un mini guide d'achat sur les 308 328 348 355. En gros même conseils pour les quatre: attention aux factures d'entretien et éviter les voitures ayant peu roulé: cela veut probablement dire que le proprio avait sous estimé les frais d'entretien et qu'il aura fait le minimum.
Vu hier soir vers 0h30 la vente Gooding en live.........marrant Pour info pour la prochaine, vous allez sur le site gooding, vous selectionnez le catalogue online de la vente qui vous intéresse, vous vous inscrivez (4 lignes à remplir, nom prénom et adresse mail) et en bas de page à droite vous avez "view live auction" et là vous avez la retransmission en live de la vente....très fluide et des cameras non statique qui montrent l'auto et le show du commissaire priseur. La 250swb est partie à 4 400 000$ en 3 enchères.......mise à prix 2 000 000$, la première enchère a été de 4 000 000$ edit : not sold @ 4 400 000$
Pareil pour moi avec Renard de Feu mais adsl moins poussée En revanche, explorer cherche encore... C'est très bien, ce petit diaporama.
J'ai vu que t'as aussi viré tes petits copains......-)))) .............ils sont partis à la gay pride ?
ouf, j'espère! Voilà, j'ai fini les remaniements de la page d'accueil pour le moment _ animation flash _ icone favoris _ accès direct dans la page au début de chaque année _ inscription à la newsletter vos commentaires sont les bienvenus: mieux? moins bien?
Nicolas,même s'il y a toujours possibilité d'améliorer un système pour moi c'est parfait. Ha... non ,il manque une photo de 0117S à ton diaporama,ça serait encore mieux surtout avec les disques rouges et les sorties d'échappement en flamme !!
Star wars Bio........ça vous tente ?????? fantastique http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151
Entraine toi, j'arrive ! pour montrer autre chose qu'un site web ou des brocolis aujourd'hui Image Unavailable, Please Login