Si tu voulais me faire rougir c'est gagné................ cela me fait très très plaisir d'apporter une contribution de la sorte à ce forum. Je me suis mis en chasse de ta boite de vitesse ...............-)
T'inquiete le rouge est une couleur qui va bien à toute la section ,tu n'auras qu'a imaginer que tu viens de faire une heure de footing soutenu, il n'en reste pas moins que ton aide comme celle de plusieurs autres ,Stephen pour ne pas le nommer ou d'autres actuellement,ont été déterminentes.
Et 3 308gt4 à vendre en france ................ http://www.annonces-automobile.com/747337,annonce-ferrari-308-occasion.html
Costaud le gars. 60.000 euros de factures pour une auto qui en vaut la moitié...le placement est aléatoire ! Encore qu'il a pas tout perdu,il aurait pu être client chez Madorf !!
Je connais pas mal la voiture et la préparation faite dessus est assez costaud. Le prix n'était pas un problème pour le propriétaire qui a fait faire la préparation chez Pozzi en bonne partie. Ce qui est sûr c'est que c'est une bête de circuit!
C'est pas celle que je pensais,par contre Olivier j'ai le SN de mon ami N° 12540 1976 extérieur gris clair,intérieur 2 bleus clair et foncé (alcantara et simili), elle est sur Toulon 83. Celle rouge postée par Greg serait sur la Londe ou Hyéres (83) et appartiendrait à un Belge (?).
Guy, est-ce celle ci? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je crois bien que oui,si son immatr.commence par 308 ,y a de fortes chances. Son propriétaire est un vrai passionné de Ferrari et un adepte inconditionnel de la 308 GT4 qu'il connait sur le bout des doigts. J'en connaissais une autre de la même couleur que possédait un ami mais avec un toit ouvrant et des siéges cuir et en moins bon état,il l'a revendu à un gars sur Lyon (?).
L'immatriculation ne commence pas par 308 mais mes photos datent de 2006. Peut-être n'avait-il pas encore l'immat en 308?
Bellissima http://www.finecars.cc/en/detail/car/38210/index.html?no_cache=1&ret=20&request[filter][offset]=0&request[filter][rowcount]=6
Ce n'est pas la sienne ,auparavant elle était immmatriculée dans le 06 ( le pays d'Olivier) et il la detient depuis plus longtemps.
Je sais que certains ici (dont moi) s'impatientaient de ne pas voir le nouveau numéro de Classic&Sports Car... ça y est sorti ce jour. Il y a un article sur Peter Kalikow et sa (une des ses) Momo Mirage.
Il s'agit du n°9 daté de Février mais SCordey annonce qu'une erreur lors de l'impression du précédent numéro les a empêché de mentionner que le n°8 était pour Décembre-Janvier. Les rois du pipeau quand on sait que C&SC parait 11 fois/an et que le numéro bimestriel est traditionnellement celui de juillet-août. Pour Ferrari Club, il y a une petite pub avec la couv du dernier numéro sortie en juillet dernier... mais rien de plus
c'est sur qu'une fois mon abonnement terminé, plus jamais je n'avancerai d'argent à Fink. Après, je paie quand j'ai la marchandise entre les mains. C'est tout
Des SN à la pelle..............mais il faut se palucher toutes les petites annonces...... http://www.globalautosports.com/make/ferrari.html
Si l'on en croit la liste (provisoire?) des engagés du Tour Auto, il y aurait donc 2 TDF, 5 SWB, 1 Lusso, 14 275 (!) et 7 Dino. Rien de très exclusif donc. Pas (encore) de GTO no de voiture pré-1956. Rien d'excitant donc mais on devrait bien s'amuser quand même.
Ralala je suis No Classified... Rob veut concurrencer EBAY maintenant ?????? Tu vois ETIENNE, il n'y a plus que toi qui ne fais pas de business avec son site.....arf Bon, je vous laisse je vais voir au garage si j'ai pas un truc à vendre......-)
une beauté et pour les amateurs de beaux livres The wait for the definitive biography of Pedro and Ricardo Rodriguez has ended. Author Carlos Jalife, who chairs the Rodriguez family foundation, had unparalleled access to family and private archives and to thousands of photographs and memorabilia, most of which are shown here for the first time. This is the culmination of thirteen years of work and more than 500 interviews with people that range from humble mechanics to World Champions. Jalife vividly relates the astonishing story of the charismatic Mexican fireballs, from their childhood and early motorcycle racing adventures to their daring exploits in Formula One and sports cars. Hardback, 330 x 279mm, 592 pages, 1500 colour & 1500 b&w illustrations
Coté Ferrari à Retromobile, vous trouverez: 248 F1 chassis 256 512S chassis 1016 250 GTO chassis 4757GT 712 Can Am chassis 1010 625 F1 chassis 0480 275GTS jaune 2 275 GTB rouge 250 LM 5907 365 GTB/4 comp 16363 et quelques autres