Une F40 un peu spéciale en vente à Monaco et son SN est fourni http://www.dpm-motors.com/stocklist.php edit : c'est celle de gstaad.......qui se retrouve là
avais pas vu l'edit. Oui, l'architecture à l'air vraiment exceptionnelle, très ouverte, avec ces différents niveaux ... 400 km, oui je le ferai cette année, c'est sûr.
Quelques photos de ma viste hier à Maranello pour voir l'exposition Gunther Raupp qui est vraiment magnifique Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
les autres salles Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
pas grand chose il faut dire quil faisait un temps à ne pas mettre une Ferrari dehors ( enormement de pluie ) j'ai juste vue 2 scuderia sur la piste au moment d'un petite eclaircie
Je sors de l'enchere Bonhams à Retromobile...voici quelques résultats: 3.2 M pour la Bugatti T57S 2.2 M pour la Bugatti T18 ex Roland Garros 1.3 M pour la 250 swb d'Ecclestone Je suis parti avant l'enchere de la Duesy et de l'Isotta Fraschini 8A... Le autres Ferrari: 190000 pour la superbe Daytona de Consten, 255000 pour une 275 Gts pas au top. J'ai pris quelques photos car j'étais au deuxiéme rang mais avec mon portable, donc elles sont pas dignes d'etre postées ici J'ai pas vraiement eu le temps de bien visiter le salon...mais j'ai pu voir quelques perles: GTO, 712 Can am, 250 LM, Daytona Competizione... Une petite info...à l'enchere RM Leggenda et Passione, le 17 mai prochain sera mise à la vente l'une des plus belles Ferrari: 0714Tr...
c'est long un dimanche quand on attend le lundi avec impatience (une fois n'est pas coutume) Image Unavailable, Please Login
Ci-après, quelques photos de Rétro. J'ai fait la visite avec Brett rencontré sur place. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Salut Georges, Comme je te le disais, il sera rageant de voir sur le net des autos ratées à Rétromobile et voilà que tu postes une 308 que je n'ai pas vu. Zut. arf arf Je déteste ce hall 7-3.
Salut Franck. Je ne me rappelle même plus ou elle était... C'est vrai que ce hall en largeur n'est pas top pour se repérer. Sinon, je rentre a l'instant du palais des congrès. Je compacte quelques photos et je les poste dans 5 minutes. Ca méritait la visite (rien que pour la Matra et la 365 GTb/4 spéciale 1969), merci de m'en avoir parlé.
Petite visite rapide aujourd'hui au palais des congrès. Ca valait le détour. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Suite du Palais des congrès J'ai un peu bavé devant la collection des annuels. Mais avec une estimation à 30000 , ça brule un peu... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
2 TDF, il y a un paquet de Ferrari cette année! Et les barrières ont toujours l'air aussi contraignantes merci pour cette avant première, il va y avoir du boulot demain
Merci de partager ce bon moment ; pour le lot 27 ,c'est quoi une 212 ? on dirait l'immatriculation d'origine 1952 ? Pour ce qui est des annuels,je recherche toujours en copie de préférence, le Ferrari year 1951 !!! Je récupère 0117S lundi ou mardi, beau temps revenu chez nous.
ça a été, j'ai eu le temps de faire ensuite le stand Bonhams et le reste de Rétromobile, mais comme j'y retourne demain j'attends d'avoir fait le tour complet pour commencer à poster des photos ;-) sinon je posterais des photos des ventes RM à Londres et Bonhams à Gstaad dans la semaine
Un peu de sécurité routière........ça ne fera de mal à personne > > > > > > > > > > > Image Unavailable, Please Login
Ouf, cette fois ça y est, c'était long mais je laisse le résultat de mon carrossier à votre appréciation !!!! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
allez, avant d'aller au dodo Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login