France - Communauté Française. FCF | Page 945 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Pareil ! Mais une petite remarque : je ne sais pas avec quelle optique sont réalisées les photos, mais sur la 1ère en particulier, elle donne l'impression d'être loooooongue....

2. Sire Bruno de Losckley

Aug 1, 2006
    1,277

tout à fait d'accord.
    et les pouvoirs publics l'on bien comprit. et ce depuis très longtemps, puisqu'ils proposent des stages de désintoxication gratis, des soins gratis, des aides de toutes sortes gratis à toutes ces personnes malades.
    alors que les sobres, ils faut qu'ils sortent les talbins pour se soigner.
    idem pour les malades du tabac qui se fond soigner (relatifs à la cigarette) dans les hopitaux et qui sortent, sur le palier pour en griller une. heu. . . pardon plusieurs.
    et idem encore pour les malades du sida, (qui depuis très longtemps maintenant) savant de quoi il retourne en allant tremper de tout côtés.

c'était dans la rubriK: coup d'gueule"

3. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    +1

4. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,673
    Full Name:
    Christian.Fr
    #23604 Christian.Fr, Feb 10, 2009
    Last edited: Feb 10, 2009
    25 aniversaire 288 GTO a Barcelone avec plusieurs club europeen...26-28 juin!

Barcelona est a 170KM de la frontiere....avis aux amateurs.

sans compter les FXX a Valencia fin septembre.....ca commence a s ameliorer par ici.
    Lo que vota España va a misa! ;)

5. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #23605 etienne, Feb 10, 2009
    ...et tous ces "cons" qui se sont fait transfuser du sang contaminés aussi, je suppose ??
    J'imagine que ce n'était pas l'objectif de Gregmour, mais si c'est pour pouvrir un débat avec des reflexions aussi stupides et ridicules (et je me retiens...), je suggère vivement d'allerle faire ailleurs !
    C'était aussi mon coup de gueule du matin !

6. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #23606 etienne, Feb 10, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Bien rentré, mais fatigué...Du tri à faire. Quelques belles voitures, des rencontres, du monde mais pas trop, des conditions "photos" pas évidentes...Vivement les sorties en plein air !
    Image Unavailable, Please Login

7. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    EFS 18-55mm CANON.
    Mais 0117S est sur empattement de 2500 mm (195 inter et 121 LM) pas 2250 mm sur 750 monza en plus le fait d'avoir fermé le siège passager la profile beaucoup plus et lui donne une forme plus fuide et effilée,moi ça me conviens bien !

QUOTE OLIVIER :Ça m'a l'air tout simplement parfait !
    J'ai hâte de voir 0117S "en vrai"...
    Olivier

Je suis à ta disposition Olivier,tu as déjà trouvé l'appart.? Merci pour vos commentaires à toi à Georges ,Etienne...merci.

j'aurais souhaité poster d'autres photos,mais mon quota est dépassé ,on va voir !!

8. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,673
    Full Name:
    Christian.Fr
    #23608 Christian.Fr, Feb 10, 2009
  9. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Bêêêlllllle...

10. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Merci beaucoup Christian pour ces photos faites à la hâte hier AM et que j'ai beaucoup de joie à partager avec vous ; même si nos photographes "maison" vont vite s'apercevoir que malencontreusement mon doigt est venu laisser sa trace sur l'objectif me pourrissant les photos ; non ,c'est pas un coup de gueule, mais ça m'em.........de bien.

11. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Bellissimaaaaaaaaaa

ce ne serait pas le clemenceau en arrière plan ??????????,

Pffffff je suis bête, si c'était le clemenceau le navire serait entrain de couler..........arf

12. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    La LM s'est bien remise de son escapade hors piste lors du Mans classique.

13. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Les photos rendent mal le travail de mon carrossier qui à des mains en or et des prix .... non, ça n'en parlons pas.
    On voit un peu sur la dernière photo de Christian la forme quasi symétrique formant l'habitacle conducteur ce qui n'était pas évident par ailleurs les pentes naturelles de la carrosserie (4 ou 5 pentes différentes, contradictoires ) qui ont été reprises et profilent parfaitement sur le couvre tonneau réalisé,bref un travail d'artiste à la fois esthétique qui se marie parfaitement et qui aurait pu être effectué il y a 50 ans.
    Et je ne parle pas du temps qu'il à passé pour "re-former" et adapter malgrés les contraintes toute la ligne d'échappement (non d'origine) afin d'avoir les sorties alignées propres et paralléles; alors si quelqu'un cherche un bon carrossier....

14. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    J'avais bien noté pour l'empattement. Tu as rasion : la présence du couvre siège accentue cette impression. J'ai quand même l'impression aussi que la partie arrière est plus "plate" que sur une 121LM...mais tant que je ne l'ai pas vue de près..
    Maintenant que les plus grosses dépenses ont été faites - enfin je suppose - tu vas pouvoir t'inscrire officiellement sur FChat pour avoir un quota illimité ;-))

15. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #23615 etienne, Feb 10, 2009
    c'est pas la même....celle là, c'est 5907, et celle du LMC (S.Read) c'est 5709. Elles se succèdent donc dans la numérotation, se ressemble (2 nez courts), mais sont sensiblement différentes dans la déco. 5907 est aux couleyurs de Maranello Concessionnaires rouge et bleu ciel et présence de l'Union Jack sur le museau, a gagné entre autre les 12h de Reims 64 avec Hill et Bonnier. L'autre, ex-NART, était sa seconde à Reims, avec Surtess et Bandini au volant.

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Oups....au temps pour moi.................j'aurais pas tout perdu, au moins maintenant je sais différencier les 2 -)

17. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Etienne tu veux sans doute parler de 05909 pour celle de Read ?

Olivier

18. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Au fait je vous remercie tous pour les commentaires pour le site, et aussi pour les critiques car c'est toujours constructif !

Et pour les s/n supplémentaires que certains m'ont donnés et que je n'ai pas encore eu le temps de rentrer...

Surtout pensez a moi quand vous voyez une GT4 ! Et donnez l'adresse du site aux proprios !!!

Olivier
    http://registre.gt4.free.fr/

19. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Merci Guy

Je pense avoir trouvé au nord de Nice. Plutôt sympa !

Je commence à bosser la-bas debut mars donc c'est bientot !

Olivier

20. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    absolumentoutafait ! faute de frappe, ou parkinson...va savoir...

21. Thomas Quintin

Thomas Quintin Formula 3

Mar 2, 2005
    2,063
    Paris France
    Full Name:
    Thomas QUINTIN
    0117S est simplement superbe. J'ai hâte de la voir en vrai un de ces jours. Un petit tour à Sport et Collection Guy? Tu n'auras qu'à suivre Olivier pour y aller...

22. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #23622 etienne, Feb 10, 2009
    Cette TDF # 0787, que je ne pense pas avoir déjà croisée, et nettement plus belle depuis qu'elle arbore cette bande jaune et verte sur toute sa longueur. Travail très récent, mais déjà patiné, et qui se fond parfaitement avec le reste...Au fait, pourquoi ces couleurs ?

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #23623 etienne, Feb 10, 2009
    Grrr....mangeuses de bitume !
    Je ne sais pas où Kyosho a vu que les GTO avaient les fonds de phares chromés. Voilà un autre détail qui fait que leur reproduction au 1/18 ne me satisfait pas.

24. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    #23624 Georges, Feb 10, 2009
    Sur la Burago, c'est sûr, maintenant sur la Kyosho, je vais vérifier chez moi ce soir mais il ne me semble pas.
    J'ai trouvé cette photo sur le web et je crois que la mienne est comme ça...

25. Thierry Lesparre

Thierry Lesparre Formula Junior

Mar 3, 2005
    416
    #23625 Thierry Lesparre, Feb 10, 2009
    extrait de la doc de Mister Fisken !

Share This Page