Effectivement #6691 et #6695 ne peuvent pas être confondues bien que pas terribles toutes les 2. On m'a enduit d'erreurs arf arf c'est bien #6691 la 275 GTB présente au Tour 2003 qui était présente sur le stand de Johnny. Je reprends alors... Vous n'avez rien trouvé à redire sur les roues de cette 275, jantes trop larges et pneus non conformes. Nous cela nous a sauté aux yeux.
bah, je ne vise personne. Surement pas moi qui ne fait que m'auto-éditer gratuitement, ni toi qui ne semble pas devoir faire fortune malgré un nombre de parutions respectables mais toujours en amateur. Cela dit, les temps sont durs pour tous ceux qui vivent de près ou de loin de l'automobile (grand patrons mis à part). Je pense à ceux qui rament pour écrire des reportages dans un presse écrite en perte de vitesse et essaient d'en vivre (pendant que les blogs auto rémunèrent deux euros le billet). OU aux photographes free lances qui se font peu à peu évincer de la profession par des agences professionnelles qui font de la photo industrielle au kilomètre (voir la magazine "le photographe" de ce mois ci). En clair, il y a de moins en moins de chance que l'on puisse vivre un jour de notre passion (mais j'avoue que je n'ai pas le gout du risque ni celui d'entreprise, hélas)
ah bon...c'était ça...je pensais plus à un détail de carrosserie, ou un équipement vraiment incongru. On a tellement l'habitude de voir des voitures - y compris Ferrari - qui n'ont pas leur monte pneumatique d'origine que ça ne m'avait pas choqué. En tout cas moins que le capot avant, ou les feux de recul et anti brouillard arrière ;-))
Oh tu sais, les temps sont durs pour tout le monde à part les pétroliers.....-( Il y a de toutes les manières trop de parutions dans tous les domaines, les groupes de presse multiplient les titres en espèrant rogner la part de marché du groupe conccurent, de plus, internet doit bien flinguer les journaux et magazines comme cela flingue le commerce traditionnel donc dans la presse comme partout on traque les dépenses et on fait des économies d'échelle, on achète les images et les articles "en gros". De surcroit, je pense que le droit de publier sous license officielle ne doit pas aider Fink pour rentabiliser la revue. A la longue le créneau sera peut-être là, une revue chère mais avec des photos et des chroniqueurs et journalistes connus et reconnus.Mais un contenu qui poussera à l'achat. FERRARI Club part d'une bonne idée à savoir une revue luxueuse, mais le contenu n'est pas à la hauteur du prix et de la présentation. Même moi qui ne suis qu'un amateur passionné, je n'apprend quasiment rien en lisant cette revue.....mais ça c'est sans doute de votre faute........-))))))
Jy étais a cette enchère et je peux affirmer que les Citroën, qui appartenaient toutes à la même collection, étaient fabuleuses. La DS 23 (seul exemplaire à injection), tout particulièrement. Mais bon 300000 ça reste 300000 ! En ce qui concerne la 275 GTS elle était loin dêtre irréprochable : carrosserie correcte, mais mécanique pas au top et interieur non-conforme (cétait pas du Luppi cest sur). Mon père a vendu une 275 GTS (07325) en 2002 pour 150000 , et elle était bien plus belle que celle là
En clair, il y a de moins en moins de chance que l'on puisse vivre un jour de notre passion (mais j'avoue que je n'ai pas le gout du risque ni celui d'entreprise, hélas)[/QUOTE] Nicolas,si vivre de ta Passion peut remplir ton compte en banque,vivre ta Passion peut remplir ton existance et crois moi, ce n'est pas donné a tous. QUOTE AARDY .Cher Guy, je crois que l'amour te rend aveugle et il n'y a donc rien à faire contre cela... Je sais, je suis incurable,Catalan et Amoureux...strictement rien a faire !
Dans tous les cas, Guikas n'a pas de bol avec les enchères ou plutot il est trop gourmand, certaines autos en vente chez artcurial sont de chez lui......
la vente peut être aussi, tout simplement, un bon moyen de faire de la pub. Les voitures sont là avant tout pour se montrer, on prend la tendance du marché, si elles partent, tant mieux, sinon elles rentrent à la maison, et on ajuste en fonction des réactions recueillies..
Pour ne parler que des parutions "Ferrari", quand on voit le nombre de daubes qui envahissent régulièrement les rayons spécialisés (et je ne vise pas FClub en particulier), et qui n'ont pour autre but que de faire du fric en utilisant le nom de Ferrari, je ne suis pas mécontent de les voir se casser la gueule. S'il ne devait rester que quelques parutions luxueuses, originales, fiables et forcément plus chères, alors je signe !
Hello Cyril, tu sais que ta presentation m a vraiement plu, on devrait faire ca pour tous ces modeles. Massini l a fait pour le 166MM si tu le veux dis le moi. il ne lache pas prise facilement.....il a le coco dur. j attends AUSSI qu il fasse une video sur les petites routes de son arriere pays. je veux entendre le son et m eclater en regardant ca! A propos Guy, Stephen t as laisse un mot sur FB.
Nicolas....au boulot, on a besoin de toi http://www.anamera.com/Community/Forums/tabid/83/afv/topic/aff/13/aft/9/Default.aspx
Ce serait très étonnant...Mais comme 0714 ne semblait pas être dispo, il fallait bien occuper le stand.
elle est raide, celle là ! K. Bluemel a fait un reportage récemment avec les photos de P. Singhof, et maintenant ils charchent à compléter la liste, sans même demander poliment...
Deux solutions soit elle fera partie de la vente, soit Mister Knapfield l'a chargée dans son transporteur avec sa Ferrari 710 (stand sport et collection) pour meubler le stand RM!!
La daytona était prévue sur le stand sport et collection à la base. A priori la daytona, la 712 Can Am et la 250 GTO sont venues ensembles emmenées par Piet Roelofs qui les entretient.