Brianza, ce sont de beaux modèles au 1/14ème mais c'est pas super top comparés aux trucs chinois de maintenant. Mais je ne pense pas que ca perdra de sa valeur. Quand on voit la cote des AMR maintenant, et pourtant ça a vielli...
Oui, bien qu'ayant débuté par AMR, leurs prix d'aujourd'hui pour moi restent une énigme... Il est vrai que le métal, c'est quelqye chose. Et le rendu des lignes quasi parfait. Même si je me souviens de la 250MM vraiment ratée, sans parler qu'ell était trop courte. Mais bon, avec des phares faits de métal comme sur les anciennes, ou de métal peint... on a fait mieux aujourd'hui sans parler de l'absence de réels photodécoupages, des vitres pas hyper transparentes et des intérieurs sommaires. Et quand on regards dessous, on a envie de les jeter contre 1 mur !! Brianza, c'est pas non plus du top détail ou rendu...
vu une Daytona spyder à rétromobile : affreuse dans ses proportions ! et ce n'est pas la première fois que je fais ce constat...
!!! J'ai 3 Brianza... Ke j'adore, mais... La 275 GTB me paraît, comment dire, vue de profil elle semble arrondie, comme si l'avant et l'arrière descendaient trop et le toît était trop rond... Me suivez ? La 288 GTO, c'est quasiment la perfection. La 250 GT California SWB a son parebrise carrément trop court ET surtout, trop inlciné. Sans compter la calandre, trop béante. A combien était affichée la Dayto STP ? Neuve ?
Mon moteur de 195 inter 1951 chargé ce matin depuis la Belgique,livraison prévue demain ou aprés demain. Pour le cas ou je ne trouverais pas de boite de vitesse ou dois-je m'adresser chez Ferrari pour connaitre leur tarif ?? Déja e-mailé a Ferrari owners...sans réponse ?
tiens au fait, je sais quand je verrai ma première Scuderia 16M: voiture ouvreuse du Tour Auto avec l'Enzo PS; je risque d'en voir une avant sur le stand Ferrari à Genève mais bon
Comme promit, Ferrari Racing Days au Nurburgring, ventes Bonhams à Rétromobile et Gstaad, vente RM à Londres, vente Artcurial et Rétromobile Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
aucune idée...désolé. J'ai eu le regard attiré par la taille de la bête, mais sans plus. edit : lots 113 et 114 par ici, pour avoir une idée (113 = GTB et 114 = GTS) : http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=ResultsXML&iSaleNo=16671
j avais pas vu le 312P ..le chargement des tofs etait long... PAREIL! Desole mais j en ai d autre.. Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
grosses miniatures.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le dépliant sur le nouveau bouquin de Serge Bellu est ici http://www.arthomobiles.fr/bellu.pdf le bon de commande seul est là http://www.arthomobiles.fr/boncommandebellu.pdf je les laisse un dizaine de jours et je les zappe donc à vos marques !
Etienne : As-tu STP 1 foto où on voit mieux la plaque d'immatriculation Grecque de la 250 GT Coupé PF noire, ainsi que pour la Prince Bernhardt de Hollande ? As-tu également d'autres vues de la 365 GTB/4 Speciale PF ? Christian : As-tu STP d'autres fotos de la SLR & de la Filipinetti ? Merci d'avance.
je regarde ce soir pour le 250Coupé qui était à Gstaad (Nicolas ?) par contre, rien chez moi pour les 2 autres...