Je viens de relire les indications de marcel MASSINI dans le thread consacré à 0117s. Le plus fou est que Richard Mc GOVERN à le moteur 0117S mais ne l'utilise pas puisqu'il a installé un moteur de 275gtb4 dans sa voiture......
oui pour moi aussi, ce serait le moteur de 275. Cette photo serait celle du moteur de Mr Mc GOVERN en 2006
Guy, as tu demandé à tout hasard le prix d'une boite auprès du concessionnaire de Marseille par exemple ???? Le programme GENUINE de FERRARI prévoit la disponibilité de pièces pour les modèles anciens, leur brochure (2 pages...arf) exhibe une 250 california.
Un lien pour toi Guy http://www.ferraripart.co.uk/ViewNews.aspx?NewsletterId=bab1547b-747f-40fc-adea-0fa4434af030&FileType=htm
Etrange...et de quelle couleur ? pas rouge, j'espère !!! Ci joint une photo de celui de 026M, sans doute un peu différent (notamment au niveau des carbus) puisqu'il s'agit d'un 166 upgradé, mais j'ai aussi une photo de celui de 089S dans le catalogue de la vente RM2008, qui montre clairement que les cache-culasses sont bruts de fonderie, sans peinture... Image Unavailable, Please Login
Trop vite...la réponse à ma question était dans la boite ! Voici donc 3 photos du bébé . Merci Guy. Donc bizzarement, les cache culasses semblent être peints couleurs "métal"...à mon avis, ils sont simplement à décaper et polir, mais pas à repeindre... Jamais vu des fils de bougie de cette couleur...et sur la dernière image, c'est curieux, on dirait qu'on a un V8 avec 2 bougies par cylindre ! arf arf Si tu as d'autres photos, n'hésite pas ! surtout une de face et par dessus, dans le genre de celle que j'ai posté.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je n'ai eu malheureusement aucune réponse,mais avec notre ami le superviseur je ne désespère pas d'en avoir une rapidement,toutefois je ne me résoudrais à cette solution qu'en dernière limite préférant une boite de période. J'ai contacté ferrari part.co.uk mais leur listing nementionne pas de piéces pour des autos aussi anciennes. quote etienne Trop vite...la réponse à ma question était dans la boite ! Voici donc 3 photos du bébé . Merci Guy. Donc bizzarement, les cache culasses semblent être peints couleurs "métal"...à mon avis, ils sont simplement à décaper et polir, mais pas à repeindre... Jamais vu des fils de bougie de cette couleur...et sur la dernière image, c'est curieux, on dirait qu'on a un V8 avec 2 bougies par cylindre ! arf arf Effectivement réaction de ta part fulgurante; merci d'avoir posté pour moi : les cache culasses sont peints et cloqué du plus mauvais effet effectivement je vais les décaper (avec du décapex) et les polir,en aucun cas les repeindre sauf impondérables ? Les fils de bougies,sont du modèle de ceux posés à l'origine y compris la couleur.Pour le reste arf arf
Non mais j'ai cherché ce lien parce que Graypaul uk qui est concessionnaire a refait la boite de 0195EL. Donc c'est en faisant des recherches sur Graypaul et la restoration des autos que je suis tombé là dessus.
Concernant la 16M, je vois ke nous étions plusieurs au même endroit à peu près à la même heure... Pour ce ki est de la 195, évidemment le vieux moteur serait mieux ke le GTE. Et gare aux intégristes nécessiteux qui seront toujours les 1ers à déjuger une "non conformité" historique. Image Unavailable, Please Login
Guy, je me suis permis de poster les 3 photos dans la section Vintage, puisque certains étaient demandeurs...
Tu as excessivement bien fait ,merci pour ta peine je te renvoie deux photos de 0117S issues des entrailles du fauves. QUOTE gregmour GUYYYYYYYYYYYYY PM ULTRA ULTRA IMPORTANT .......... Greg, réponse sur ton PM .
Me voilà investi d'une mission bien agréable... De la part de Guy : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Complétement hors sujet: C'est une belle femme qui va voir un médecin "Docteur,docteur il faut que vous fassiez quelque chose ,je voudrai que mon mari ressemble à un taureau" "Déshabillez vous,on va déja commencer par les cornes."
Scuderia et California Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'est sûr qu'il va péter le feu, si je mets les mains dedans ! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de maquette : c'est peut être l'occasion de reprendre l'activité, sur une échelle 1/1...
Une info trouvée sur Vintage : http://blog.pilotedudimanche.net/reouverture-circuit-mas-du-clos.html Pour ceux qui ont vibré aux essais de la F40LM par Lafitte, ou qui ont eu la chance de tourner sur cette piste, en serrant les fesses au freinage du "restaurant"....
intéressant mais une nouvelle fois ce sera réservé à quelques happy few "Ces travaux portent sur la sécurisation des accès au circuit, afin de garantir qu'aucun spectateur ne puisse se trouver dans l'enceinte du circuit." 'un système de barrières automatiques aux différents points d'entrée du site, permettant de garantir que chaque personne présente dans l'enceinte du circuit est attachée à un véhicule et ne peut donc pas être considéré comme un spectateur."