Les diffuseurs font perdre la tête.........lâchage en règle de Flavio Briatore http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090417100852.shtml
Salut Thierry, Test upload....ça a l'air de passer. On se voit une de ces 4 ? Villa d'Este ? vente RM ? Image Unavailable, Please Login
Etienne, non non désolé, je joue à domicile Tour auto : Tuileries et Montlhéry ! Je voulais poster une photo de la monture de Sébastien Loeb le week end dernier mais je laisse béton! A plus
Etienne,quelle est la première Ferrari à avoir arboré le cheval cabré sur la calandre ? et je ne connais pas la réponse.(1953 /54 ?)
je crois l'avoir vue un peu plus loin dans mes favoris... edit : celle ci je suppose... Image Unavailable, Please Login
Merci pour ce renseignement ; Y a t-il une anecote à ce fait ? Pourquoi avoir décidé un jour d'apposer un Cavalino rampante sur la calandre alors qu'on avait déja le sigle sur le capot ? Quelqu'un sait ?
Monaco ce Week end Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Et les autres Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'en conclus que la semaine du Top Marques est encore mieux que celle du Grand Prix pour venir spotter à Monaco Superbe florilège
petite journée sympa avec le Cavallino Rosso club et voilà que je me prend pour ETIENNE.......-) (ce sera dur pour dépasser le maitre.....) Image Unavailable, Please Login
#16515 était là aussi, immatriculée dans le vaucluse et avec le même propriétaire depuis 31 ans. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
désolé de ne pas partager complètement votre enthousiasme, mais il y a dans ce florilège quelques horreurs qui me laissent froid....
taratata !!! mettre la grille dans le rétro, fallait le faire !! par contre, le mini scudetto sur l'aile, c'est ton talent de P'shoppeur ?
pour moi les 2 sont aussi bien il y avait du beau monde vendredi et samedi mais contrairement au Grand Prix il n' y avait pas d'enzo quelqu'un connait le SN de la 365 GTB4 Pour info la F50 etait à vendre au plus offrant avec 3250 Km Sn 105820
même pas, le gros scudeto est sur l'aile arrière et la vitre du capot moteur est serigraphiée Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ca fait pas un peu trop là. On dirait un jeu: envoyez par SMS le nombre exact de scudetto sur cette voiture et vous partez avec. Dommage qu'on ait pas de smiley qui vomit par ici
Peu de chance. A moins que .... Je pense plus à une 275 GTB "découpée", il y en a plusieurs en europe. Arnaud, en route pour TA et VE
je pensais aussi, en fait pendant que je discutais avec le propriétaire de la Daytona, un gars s'est joint à nous et lui a demandé si il connaissais un Mr X qui habite à ste cécile les vignes et qui possèderait une daytona cabrio, une 250 gte, une dino 246 et 1 275 Nart....... Ste cécile les vignes est à 8km de chez moi.........et mon beauf a aperçu il y a pas longtemps une vieille ferrai là bas mais il n'a pas su me dire laquelle, il ne les connais pas....