arrêt et départ le lendemain du parking du Musée, pour ma part je resterais le Jeudi à Mulhouse pour la visite du musée de l'automobile avant la descente vers Cernobbio le Vendredi
Allez, une petite série de Sn en images Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
#148181 bacquets cuir et boite mecanique Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
#115663 pour la 355 # 156821 pour la 430 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
#138524 Prépa sur base de 360 challenge stradale avec suspensions de 430 challenge entre autre. Achetée en Italie par son propriétaire. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Une 360 spider rouge, grille challenge et jantes noires types stradale mais avec pneus larges.et rétros style carbone (je ne sais pas si ça en était)......un peu sauce americaine quoi....... immat ww84 et sn 136691. En fait elle ne me plaisait pas je la trouvait trop coconuts. et je me suis pas trompé, le proprio en partant l'a fait déraper dans le gravier..............bouffon va......arf Image Unavailable, Please Login
ça c'était sur la 328.......je ne sais pas si c'est un autographe ou un méchant Tag........arf Image Unavailable, Please Login
Merci Greg J'en ai loupé 6... As tu des infos sur l'espèce de fausse 250 GTO rouge qui faisait bcp de bruit ? Olivier
Tu l'a loupée ????? Si c'est le cas tu as loupé la quintescence de la daube..........une belle datsun 240Z recarrossée...........pitoyable........donc pas de photos et je ne me suis même pas approché pour ne pas être aperçu à ses cotés. en fait elle a débarqué en plein après midi avec son gros bruit........je pense qu'elle a bien fait rire les propriétaires
Voici quelques photos toutes fraiches des Tuileries ce matin... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je rentre d'une agréable semaine de vacances à Londres et j'ai vraiment été impressioné par le nombre de voiture de luxe croisées dans les rues. Un nombre incalculable de Rolls, Bentley, Lambo, R8, Aston. Pour les Ferrari, ci-après quelques unes quand j'avais l'appareil à la main. Croisé aussi une Enzo et une 16M mais pas de photo. Sinon, j'ai vu le GP hier. La F60 est vraiment raté, avec ou sans kers. J'espère qu'ils travaillent sur une nouvelle aéro pour Barcelone sinon on est parti pour une saison type F93A ou 312T5. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Tour Auto: la GTO! je ne l'avais pas vue dans la liste des engagés celle là. J'espère qu'elle participe et quelle arrivera jusqu'à Dijon.
Superbe la GTO argent (C/N?)... Trés beau parterre de 275 GTB, comme d'habitude... Dommage que j'étais trés pressé, j'aurai bien voulu passer un peu plus de temps aux Tuileries!
allez remets toi dans deux jours tu retrouves une GTO aux Salines. Souvenirs souvenirs. Et cette SWB crème, miam miam
Espérons que C. Gläsel soit plus assidu que B. Wang... Reçu a midi le joli (!) catalogue RM : le lot 220 figure en bonne place, avec tous les détails, sauf l'estimation (upon request)
d'autant plus que sauf erreur tu n'as jamais vu celle ci à Arc et Senans n'est ce pas. Je viens de filer à la boite aux lettres mais encore rien. Si ce n'est le coup d'envoi demain de 30 jours qui resteront sans doute longtemps gravés dans ma mémoire.