je ne l'ai pas vu ce matin, sur le coup des 11h, en tout cas ça fait toujours plaisir d'être traité comme du bétail derrière des barrières, à moins de s'habiller comme une p... ou de ressembler à un blaireau, par contre les poussettes avec les enfants qui courrent entre les voitures ont le droit de passer, tout comme ceux qui pensent que les voitures présentes ne feront qu'une parade demain dans les rues de Paris. Pourquoi ne pas faire payer l'accès et ramasser de l'argent tout en faisant plaisir à ceux qu'ils le veulent? En espérant que les 2 prochains jours ne ressemblent pas à celui-ci :-(
Moi je suis rentré mais grace a un contact qui participe au Tour Auto... PS: J'ai même pu rencontrer Consten à son arrivée!
En espérant qu'il soit vraiment en vente et non retiré de la vente pendant l'impression du catalogue :-/ en tout cas sur le site, le trou reste vacant :-////
Oui, ils aiment bien acheter (cher) des plaques originales. Vu celle là aussi (du haut d'un bus...) et son bruit était térrifiant. Image Unavailable, Please Login
Complétement d'accord. Au moins, le fait de payer montre qu'on semble interressé... Je ne suis pas rentré non plus. Elle étaient en plus toutes garées "à cul" des barrières et j'étais vraiment short avec mon Ixus. Pas moyen de s'appuyer sur les barrières car il y en avait toujours un qui s'appuyait dessus et faisait bouger tous ceux qui essayaient de faire une photo. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Encore une série Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
pas à Arc et Senans, mais au Nürb', à Bruxelles et au Mans Classic en juillet dernier... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
mise à jour en cours...L'affiche (inhabituelle..) et la liste en deutsch. Je n'y vois pas la Buggati Atlantic de Ralph Lauren, et par contre 1 Ferrari de trop...sniff... http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/de/2009.php
sans les sn, çà reste un peu nébuleux. Si tu en sais plus, notamment sur NO. 88: FERRARI, 410, 1955 12 Zylinder, 4962 cm³ Karosseriehersteller: Berlinetta Speciale, Scaglietti Teilnehmer: Jon Hunt (UK)
et il me semble que la Jaguar XK 1954 par Ghia, présentée par M. Garçon, est celle ci, vue au Geneva Classic en 2007. De mémoire, ce monsieur est Lyonnais, et la restauration de cette voiture a du l'occuper pendant une trentaine d'années.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
toutes les voitures ne sont pas là comme les Ferrari, l'an dernier, qui étaient là le Dimanche mais hors concours. il est annoncé 4 Bugatti 35 aux couleurs de la France, de la Grande-Bretagne, de l'Allemagne et de l'Italie avec 4 Veyrons identiques, que ce soit au niveau des couleurs mais également de la sellerie, portant le nom de 4 pilotes célèbres de l'époque. Le centenaire de la marque se fêtera à la Villa d'Este et à Molsheim.
l'an passé, celles de la Villa Erba étaint présentes dans le cadre de la rétrospective Touring. Si cette année ce sont les Bugatti qui sont à l'honneur, je suis plutôt sceptique quant à la présence de Ferrari supplémentaires. Mais je veux bien être contredit !
On verra bien une fois sur place ;-) sinon en ce moment beau temps d'annoncé Vendredi et Samedi sur Cernobbio mais pluie toute la journée de Dimanche :-//