le lot 220 est de nouveau sur le site RM :-))))
ouf! et le club Maserati Suisse fera une apparition a la Villa Erba dimanche http://www.maserati-club.ch/users/1/content/prog32_d.pdf MC12 en plus des Veyron? En tout cas pour les amateurs
en fait l'historique de 0858 présenté sur le site RM semble plutot correspondre à celui de 0856 sur barchetta. On peut supposer que ce sont ces derniers qui se trompent.
Salut Georges cool ca me rappelle de bons souvenirs...comment il fait beau a Paris!!! sympa le Sratos vu de haut.
Le résultat est plutôt réussi pour cette carrosserie peu banale pour un XK . Par contre trente ans pour la restauration,tu tiens à me saper le moral !!!
Cette jaguar me rappele une AC ultra rare, faut que je replonge dans mes vieille revues pour vous trouver la photo
D'ailleurs l'article fait etat de cette carrosserie créée par Ghia en 54 sur des fiat V8, jaguar, aston martin et donc sur ce chassis de cobra 427sc avec moteur 7L
Effectivement, on reconnait bien le style. Par contre, l'article que j'ai posté ne fait pas mention de cette voiture...
E. Dhont = créateur et animateur de la marque de miniatures "Renaissance". Jolies, mais pas toujours simples à monter...
je parlais du mien -) Autochromes N°86, décembre 1987.........(attention le titre de la revue......arf)
je reviens sur le lot 220... - Barchetta, qui fait sa une avec, devrait en profiter pour mettre à jour ses fiches... - elle fait aussi la 1ère maintenant sur le site de RM - je suis étonné qu'elle soit identifiée comme "330 P4", car dans cette version CanAm, elle devrait plutôt s'écrire "350 P4 CanAm".. - je m'interroge sur la comm' de RM à son sujet : elle est "signée" depuis février, et on la découvre officiellement seulement 1 mois avant la vente. Parallèlement, 0714TR a su bénéficier d'une pub très bien orchestrée depuis le début de l'année... - d'après le catalogue, elle fait partie avec la 250TR, la Daytona GrIV, la California SWB, la 250SWB Bertone, de celles qui sont invitées par Ferrari World Abu Dhabi à l'occasion de l'inauguration officielle du méga concept en 2010. Quelqu'un a une adresse d'un petit hotel sympa par là bas ? ;-))))
vi, j'avais bien compris. C'était pour souligner que tu disposais d'infos plus précises que les miennes ;-))
salut salut j aime bien repasser par ici de temps en temps...mais je vois que les posts tournent autour de 3/4 personnes alors je ne m attarde pas trop. je relis parfois les anciennes pages pour retrouver la bonne humeur et les commentaires de certains... et toi ca va? le 355 pousse fort? tu vas bientot etre de sortie... tu nous fait des tofs, je compte sur toi! Au fait, si je remonte a Paris pour un court sejour on pourrait se voir....et oui la civilisation me manque! A+
Ma F355 est en révision chez Pozzi. Lundi je visite l'usine à Maranello et j'essayerai de faire quelques photos si c'est possible (ca m'étonnerai...). Si tu passes à Paris, et dans la mesure de mes disponibilités, pas de problème pour se voir. D'ailleurs c'est peut être une idée de faire une rencontre de tous les chatters de la région Parisienne.
j envisage cet ete voire septembre...j ai pas fixe de date puisque mes conges me sont accordes qu au dernier moment... ce serait effectivement sympa de se rencontrer sur Paris..j ai fait la meme choses sur Madrid et nous etions une 20aine. les questions etaient plutot droles a entendre, tu sais, la couleur Ferrari, ou bien le cheval cabre et Porsche etc.... enfin c est normal aussi, etant donne que le club Ferrari a une histoire plutot recente en Espagne en comparatif a la France Alors pour changer un peu, je leur est raconte l histoire du plus ancien drapeau Ferrari existant. une vieille relique que beaucoup ont oublie ou ne connaisse pas tout simplement. Amuses toi bien a Maranello, attention a ta ligne...j en garde des souvenirs INEFACABLES! Salut Andrea, tu as eu fort a faire ces dernier mois!.. et les resultats en porsche ca donne quoi?
Je n'écris pas beaucoup mais je suis quand même le forum... En ce qui concerne les courses de Porsche jen ai justement une en France au Castellet le 3 mai prochain (championnat Italien). Dailleurs si quelquun est dans le coin, jai besoin de Tifosi !!!
Pour acclamer un Ferrariste qui pilote une Porsche (la mienne en plus est jaune, la couleur de Modena )!