Pour en revenir à Mr Lestrade (même si j'arrive après la guerre), il a reçu sa 16M (première livrée française) le 10 février. Ce serait cool qu'il puisse venir au Sport et Collection avec quelques monstres ! Tu le connais personnellement Jacky ?
réjouissez vous me frères, la suite est en ligne sur www.arthomobiles.fr bonne lecture Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La première photo de Loïc du WE dernier ,ça me parait trés prometteur. Image Unavailable, Please Login
Le matériel n'est qu'une infime partie dela chose ... Il est malsain de se comparer aux autres, chacun son style, chacun sa vision des choses. Si tous les peintres faisaient la même chose, ce que se serait monotone, non ?
D un cote les arguments se tiennent, de l autre amuses toi a comparer un Canon avec un Nikon ou bien un Leica... c est comme pour tout, un Porsche et un Ferrari non pas la meme philosophie. je dis toujours plus c est sucre et plus c est bon! apres tout est une question de temps, d apprentissage.
La moitié des pro utilisent du Nikon et l'autre du Canon, c'est que ce doit être comparable ... Après Canon fait une telle pub pour envahir le monde et l'ensemble des marchés (pro et grand public) que tout le monde considère Canon comme LA marque ...
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
une autre série du Tour Auto Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
GENERALISTE pour justement fournir un maximun de securite aux gens au niveau des fonctions. je recommence avec mon image qui apparemment ne t as pas convaincu. Porsche aussi fait la meme chose abs, eps, eds, 4s etc... et tous se prennent pour de vrais pilotes.
Nikon est considéré pour bcp pour avoir un meilleur rapport qualité/prix que Canon ! et si on va plus loin, mais alors bcp plus loin Porsche aussi enfin ... je pense tout de même que Nikon et Canon sont comparable en terme de qualité, alors que Porsche et Ferrari ne le sont absolument pas ... (avis personnelle !)
Et maintenant la Villa d'Este Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Les différences sont plutôt "'historique" : Canon a toujours privilégié le sport alors que Nikon plutôt le studio. Et Canon a toujours été un peu devant sur les objectifs top. Coté boitiers et mesure de la lumière, les Nikon sont traditionnellement un poil meilleurs Au niveau des boitiers, la "priorité vitesse", mode préféré pour la photo d'action, c'est Canon qui l'a inventé. Après toutes les séries des 300, 400 blancs f2.8 idem. Quand est sortie la révolution de l'AF, les moteurs Ultrasonic, c'est encore Canon. Sur un GP, 9 sur 10 des pro utilisaient des Canon car il n'y avait plus photo (justement ) pour la mise au point comparée a l'AF des Nikon. Avec le numérique, l'avance prise par Canon était conséquente par rapport au marché, et en plus Nikon a changé 3 fois de monture baïonnette ce qui en a refroidi certain pour changer. Maintenant ca se vaut, voire même que les Nikon sont peut être meilleurs, mais je n'ai jamais changé de marque depuis mon premier Ftb
je voulais surtout dire que le couple 40D + 70-200 par rapport au 350D + 70-300, il n'y a pas trop photo en bord de piste. Nikon connait pas et plus de retour en arrière possible maintenant
Je pense que la lumière n'était pas fameuse,ni les conditions atmosphériques; à ce sujet une forte hygrométrie a-t-elle des conséquences sur la photo ? Ah, aujourd'hui 1er bain (en piscine) à une eau a 17°..........vous avez vu la transition !!!
Merci à tous pour vos reportages sur le Tour auto et la Villa d'este voici quelques photos du tour auto dans les rues de Deauville Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
quelqu'un connait il les Sn des ferrari suivante du tour Auto 09 N° 4 250 Lusso / N° 15 Dino 246 GTS N° 33 250 SWB / N° 34 275 GTB N° 38 275 GTB / N° 61 275 GTB N° 63 275 GTB / N° 65 Dino 246 GTB N° 88 250 SWB / N° 90 275 GTB4 N° 107 275 GTB / N° 111 250 SWB N° 113 Dino 206 GT / N° 115 Dino 246 GT N°130 Dino 246 GTS / N°150 275 GTBC N° 153 250 SWB Ainsi que les Ferrari qui suivaient le Tour ( California , 612 , Etc ... ) Merci d'avance
Le catalogue Bonhams pour la vente du 18 MAI à Monaco est en ligne on y trouve les Ferrari F40 LM , 333 SP et 575 GTC de la collection Slavic