Et puis jaune pétard au milieu des architectures en pierre rouge, non seulement c'est "trop stylé" (comme disent mes enfants) et en plus ça relance encore le débat sur la vrai couleur des Ferrari... A oui, c'est a Modène, c'est pour ça...
Salut Georges, Content pour toi et ton voyage en Emilie. J'espère que tu as pensé aux toqués des s/n et que tu en as profité pour les noter en sortie de chaine Pour le musée de Modène, j'ai dans mes archives une petite plaquette le concernant et qui en annonçait l'inauguration... en 2008 Pour le retard, vous constaterez que le choix de la couleur n'était pas finalisé Edit :
Salut Franck et merci. Et bien non, je n'ai absolument rien relevé à part la Scuderia de Massa. Les mains dans les poches (l'appareil confisqué) je n'ai fait que comtempler. Tu le sais bien, c'est pas trop mon truc les numéros. C'est en sortant que je me suis dis que j'aurai peut être pu relever un numéro par ligne de montage pour voir ou on en était, mais pas pensé sur place.
Tu as raison sur le fond...c'est à peu près ça ! J'ai déjà entendu parler de ce projet, qui semble se concrétiser. A coup sûr, on trouvera de la doc à Maranello dans 10 jours ;-))
Bonsoir à tous je recherche activement toutes infos concernant les 348 challenge de 1994 (pilotes,classements, photos...). j'ai pas mal de choses concernant les 348 challenge de 1993 mais rien de 1994, merci de votre aide. A plus tard et merci d'avance Pierre.
Juste pour vous informer de la sortie du numéro de mai de Passion Arnaud www.am-online.fr Image Unavailable, Please Login
Merci, m'sieur... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'ai subitement une furieuse envie de cerises...Miam ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
MISSION IMPOSSIBLE ? Bonjour les amis, Je recherche désespérement des photos de la première F40 client livrée en France. Il s'agit de celle d'A. Uderzo et c'est la voiture qui était sur le stand de Pininfarina au salon de Paris 1988 (une autre F40 était sur le stand Ferrari). J'ai vu le reportage qui était sorti dans Ferrari Club en 2006, mais la F40 se voit peu et impossible de trouver des photos de cette F40 "dans la nature". L'immatriculation est 8113 SB 92, au cas où des spotters l'auraient vu dans la rue ou chez Pozzi. N'hésitez pas à m'envoyer des PM si vous en avez ou si vous avez des pistes. Grazie a tutti. Marc
C'est juste que je ne peux pas poster de photo sur FChat. Envoie moi ton email si tu veux la photo...