Fais gaffe. Tout est sous surveillance vidéo à Monaco. Encore quelques photos et tu vas finir au poste de police...
c'est clair......je me suis fait expulser pour m'être enervé contre une borne de paiement de parking........arf Avec un ami, nous voulions payer le parking et ça ne marchait pas, nous avons appelé par l'interphone et personne ne répondait alors on s'enervait (verbalement uniquement), tout d'un coup la barrière s'est ouverte......... On est sorti du parking et 500m plus loin on s'est fait arrêté...........manque de bol j'avais oublié de mettre ma nouvelle attestation d'assurance....le policier m'a carrément dit "je vous rappele que vous n'êtes pas en France et que l'on peut vous garder au poste, merci de bien vouloir quitter la principauté sur le champ".....
En fait, le sésame à Monaco, c'est le pognon : tu peux rouler sans assurance ou à 120 km/h dans les rues de Monaco, si tu roules en Porsche ou en Ferrari (de préférence immatriculée en Italie ou Monaco...), les flics ne te diront rien. Si tu as le malheur de rouler en voiture française, t'es mort. C'est pour ca que j'ai toujours eu des italiennes...
Ah non, lui je le connais, c'est un maquereau bien connu à Naples. Les flics l'ont tout de suite repéré à son arrivée en ville...
C'est pas Monaco, mais il faisait très chaud, cet après midi au chateau... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Revenons aux voitures, pas Ferrari mais bon c'est assez rare de voir ça... Image Unavailable, Please Login
Prochain grand prix, tu prend ta calculatrice et tu compte la valeur totale vue en Millions d'euros....-)
exact. Olivier, je confirme pour la 308 du maître des lieux : les numéros sont inversés entre la colonne de direction et le compartiment moteur. Mais je n'ai pas voulu "embêter" le propriétaire avec cette question, il était trop occupé à gérer la bonne organisation de la journée...Je me suis surtout attardé sur la 365GTC/4, qui a rejoint depuis peu une Daytona...
Bonsoir à tous, Voici enfin venir la mise à jour la plus spectaculaire de mon voyage: celle du samedi. Ce jour là, les voitures de la vente RM ont tourné un peu à Fiorano (et ont posé pour les photographes devant la maison du Commendatore) puis les Mille Miglia sont passées au beau milieu de l'usine Ferrari. Des émotions extraordinaires donc, dont j'espère vous faire partager une bonne partie sur http://www.arthomobiles.fr Accrochez vous bien! N'hésitez pas à faire circuler le lien en d'autres lieux Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login