tu as eu accès à l'enceinte de l'usine ? :-// ;-)
On sent que la journée à du être géniale et le reportage l'est tout autant....vous vous ètes tous retrouvé là-bas !! Je voulais t'intérroger au sujet de " N°277" que tu viens de poster ci-dessus,vu sa longueur c'est probablement une 118/121 LM ?
Tu vas finir par être blasé à force de voir autant de belles choses en si peu de temps... Moi, une petite séance photo avec la seule 4095GT aurait suffi à mon bonheur...
Mon calendrier est vierge jusqu'a fin aout, je vais pouvoir me remettre j'en rêve encore toutes les nuits et oui, il y avait beaucoup de pique assiettes au buffet Image Unavailable, Please Login
En tout cas Ferrari ne s'est pas foutu de nous autres non payants mais pour ma part pas de photos du buffet
Ludo, Olivier (from 308 GT4 registry), Etienne (from Etienne-images) , Arnaud (from Passion magazine) ... que des stars des médias
Attention aux droits à l'image ... ! Voici en quelques photos mes derniers déplacements Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Vraiment sympa d'avoir croisé tant de connaissances et d'amis durant ce voyage ! Arnaud Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Au Musée des Mille Miglia. Il semble qu'elle n'y soit ps exposée en permanance. Et c'est la seule Ferrari qui était exposée. A+, Arnaud
Arnaud, si tu es allé à la Galleria en même temps que la Vente RM et le passage des MM, les gens de la galleria ont fait vite à mettre 1517 SA sur le présentoir, elle était dans la même période sur le socle en entrant dans la pièce :-/ qui avait-il donc sur ce fameux présentoir ? un échange avec la 375 + ?