ma petite contribution ;-) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je ne résiste pas à vous poster cette photo de Loïc,ce n'est pas la plus belle mais je l'aime bien ! Image Unavailable, Please Login
Pour ceux qui sont en attente de nouvelles du livre de S. Bellu : http://memoiresdestands.hautetfort.com/ Et quand je lis "Par ailleurs, les deux autres des trois 330 P3 utilisées en 1963 sont transformées en "412 P", je me dis que tout n'a pas été relu par nos fins limiers...
j'ai visité la Galleria le ... jeudi suivant la vente. La 375 Plus était sue le plan incliné à sur le présentoir se trouvait ... la 250 TR de la vente RM
avec celle de la Galleria, ça fait 6 California...Après son petit tour inattendu, 4095 est retournée se cacher (enfin, elle a essayé !) chez Classiche. edit : il manquait celle de la Galleria. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
...et puisqu'il en est beaucoup question dans le reportage d'Artho, voici enfin Amy + Edgar + Keith.. Je confirme les commentaires élogieux sur la qualité de l'accueil au long de ces 3 jours, même si - malheureusement - les quotas stricts ont privé ces dames de la visite de l'usine, malgré notre insistance... Une précision quand même : même si Ferrrari est l'hôte de l'évènement, l'organisation de la vente et des 2 journées de preview est en fait gérée par RM, pour qui travaille miss Amy . Image Unavailable, Please Login
quotas stricts qui me font bien rire quand on voit le monde qu'il y avait au niveau de la cantine Ferrari ))
je parle de quotas pour la visite de l'usine. Petits groupe d'une quinzaine de personnes, encadrés par 1 guide en tenue officielle, et discrètement (enfin, presque) surveillé par au moins 2 personnes ! Tu sais bien que c'est toujours près de la cantine qu'on trouve le plus de monde !!! et ce jour là, la majorité des gens y étaient par rapport aux Mille Milles, mais ne sortaient pas forcément des ateliers et de chez Classiche ;-))
A Fiorano, on a pu constater que 714 avait heureusement récupéré ses freins d'origine, à tambour, en lieu et place des disques qu'on pouvait voir sur les photos diffusées par RM. Les premiers tours de piste étaient prétexte à une séance photos de M. Heurtaut : on devrait donc tôt ou tard retrouver la belle dans un magazine comme Retroviseur, dans lequel il est régulièrement présent.
entre autres....certains ont laissé entendre qu'ils n'étaient là que pour les photos. Tu parles !!! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
hé hé, merci pour l'image et pour la précision quand à Amy: comme elle était à l'usine pour les MM, j'avais un doute sur son employeur. Peu importe, cette semaine là tout le monde était sympa (à part les cerbères à la fin des MM qui ne voulaient pas qu'on approche le checkpoint)
C'était sympa, vers le CP....Ma, attenzione !!!! polizia a destra !!!! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Effectivement pas très cool c'ets deux là !!! La preuve pour Etienne. Image Unavailable, Please Login
a sinistra, a destra, ma, tu sai dove endiamo ????? (vu le look de l'équipage de la Mercédès ?) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login