allllllleeeeeeeeeez encore une california aux enchères http://www.anamera.com/en/detail/car/45232/index.html?no_cache=1&ret=63
Il y a une erreur dans l'annonce : celle de janvier était 1963 GT, celle-ci est 3163 GT (qui a changé de couleur d'ailleurs). Olivier
Bonsoir, Je confirme, nous avons été très surpris quand nous avons entendu l'interview du Pdt Montezemolo sur la radio du paddock. Il a également fait un petit tour de Calif (la nouvelle ) pilotée par Jean Alesi. Alesi devait d'après le speaker nous gratifier d'un tour de 166MM, nous l'attendons encore. Une bien belle édition des 24 heures en tout cas.
J'ai bien aimé le passage de la ligne des 3 Peugeot avec la 430 qui se montrait derrière... Bravo à Peugeot en tout cas. Ils ont bien gagnés et c'est la première défaite d'Audi.
Bof, j'ai toujours trouvé nuls les pilotes qui s'incrustent sur les photos souvenirs des autres. Ils feraient mieux de lever le pied plutôt que de gâcher la photo. C'est comme ca qu'on a eu une Porsche 908 en arrière plan du triplé de Daytona 1967...
Ils ont de la chance, les fans de Bugatti ! http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2009/rallye-racing/international-bugatti-meeting-2009-maremma/index.html A quand le même avec des Ferrari ???
Continuons dans le HS...l'attitude Bourdais sur le podium des 24H avait de quoi surprendre...Voici une partie de l'explication (L'equipe du jour) : «Personnellement, c'est difficile, car on avait tout pour gagner: l'équipage, la voiture, l'équipe...» Sébastien Bourdais, qui a terminé deuxième des 24 heures du Mans sur la Peugeot n°8, a fait un inattendu mea culpa dimanche après-midi, pendant la conférence de presse d'arrivée de la course d'endurance. «On a eu un petit souci mécanique qui nous a fait perdre du temps et derrière, en voulant le rattraper, c'est moi qui ai poussé trop et voilà... ça nous a coûté cinq minutes. C'est un lourd fardeau, mais c'est comme ça.» Dans L'Equipe de ce mardi, Serge Saulnier, le team-manager de Peugeot, revient sur cet épisode étonnant : «Il a craqué comme un enfant. Sur le podium, j'ai dû aller le chercher car il l'avait quitté en pleurs. On a essayé de le consoler, mais il était inconsolable. On ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi. Il avait un tel sentiment de culpabilité.» Saulnier explique également l'importance que revêt cette course pour le pilote, qui roulait dans la ville dont il est originaire: «Pour lui, Le Mans, c'est un enjeu particulier. Sans doute qu'il se met trop de pression sur cette course.» Et le team-manager d'amnistier son pilote: «Sur sa voiture, nous avons eu une ennui mécanique. Ce n'est pas que sa faute. Mais c'est son caractère. Il est trop dans la négation et ça le dessert.» Bourdais n'aura pas vraiment le temps de cogiter, puisqu'il participera dès ce week-end au Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone, au volant de sa Toro Rosso. Bourdais trop dans la négation ??? allons donc...!!!
Bon, j'ai fait un tour chez GT Spirit. Le concept est bien, les voitures moins. Belle Bentley Mulsanne, beaucoup de voitures non préparées (chromes fades etc), assez de Citroen Traction pour tourner un film sur la résistance, une DeLorean, une 190SL. Le reste est bof bof (la GROSSE flaque de chepasquoi sous la Jensen Interceptor), mais c'était marrant de retrouver quelques voitures que je connais pour avoir conduit/possédé des similaires. Edit: par contre très professionnels dans la description. J'ai demandé des renseignements sur un véhicule que je viens d'avoir par mail , les defauts visuels ont été listés minutieusement. A priori pas de défauts mécaniques.
OK, merci de ton retour d'expérience. L'échange de mails que j'ai eu avec eux, via le formulaire "contact" du website, m'avait laissé pour le moins dubitatif....le mieux est certainement de se déplacer.
Elle est en vente.......une connaissance pour certains http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1786345
Petit cadeau du jour...Vue sur le net, la 430 scuderia au 1/43 Elite. Elle me semblait sympa en bleu, et comme elle venait d'être livrée ce matin chez mon concessionnaire attitré..Franchement, excellent rapport qualité prix. Détails assez fins, peinture correcte (jamais évident pour du métallisé au 1/43), pièces photodécoupées ici et là, bref, je vous la conseille. Elle rejoint donc ses frangines, en attendant une 16M dans la même gamme, sans doute pour plus tard (pas question de dépenser une petite fortune pour une BBR ou Red Line..) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
arf ! désolé, mais on a pas prévu de faire une cérémonie d'inauguration ! mais vous pouvez quand même passer à l'apéro !