On est dans le dur du Hors Sujet là. En l'absence de tout évènement d'importance a une distance raisonnable, aujourd'hui c'était atelier "light painting" Techniquement c'est un jeu d'enfant, artistiquement c'est un casse tête Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Sympa le hors sujet Comment fais-tu la seconde ???? j'ai vaguement lu un article dans compétence photo, mais ce sera plus concret là...
Light Painting en général: pièce noire, Mise au point manuelle, mode M, 100 Iso, f5.6, temps de pose 30 secondes Ensuite on fait mumuse avec les lumières devant l'objectif Pour la deux: un petit vase Ikea bleu, une balle clignotante d'Alexandre, une lampe torche et une lampe de chevet rouge allumée et éteinte immédiatement. Pas si facile d'être créatif. A mon avis les batons a étincelles qu'on utilise pour les anniversaires doivent bien rendre. En tout cas, associer çà à Ferrari n'est pas évident
Pour revenir au fond, par des voies détournées : j'ai jeté un oeil (oui, j'avoue...) à "qui veut gagner des millions" l'autre soir, et une nouvelle fois, on a pu voir Alain Delon (en grande forme...) arborer son fidèle Cavallino rampante au revers de sa veste. Qui aurait des détails sur les liens de LA star avec le monde Ferrari ? Il a eu plusieurs voitures me semble-t-il (je me souviens en particulier d'une 348TS), est ami avec J. Todt, a rencontré Enzo,...mais à part ça ? Merci
youpii ! me v'là bien avancé ....bon, ok, c'est lundi, ça sent les vacances, mais je sais pas, une petite liste de ses Ferrari, vous avez pas ?
ben tu remplaces ton vase Ikéa par une Cacalifornia, tu fais le noir, et tu fais joujou avec des allumettes autour....(j'ai pas dit de jeter les allumettes sur la Ferrari...)
d'autres y ont pensé avant toi (nous) mais pas facile de trouver un volontaire à mon avis. A moins de le faire clandestinement sur un parking de F Days, pas si simple. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Hello Olivier, D'après les échos, ce n'était pas si terrible en terme de 288 en tout cas. Mais raconte, et surtout, montre! Prêt a retourner en Espagne pour les Finalis?
En effet, "seulement" 5 GTO, mais un superbe plateau autour, donc que du bonheur !!! Quelques photos ici http://www.ferrarichat.com/forum/sho...postcount=3831 Olivier
A priori, il y a eu une réunion le même jour en UK ou il y en avait 9.... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=164148&page=192 Pas très coopératifs ou trop loin pour eux?
tu m"inquiètes, je ne te pensais pas satisfait d'un plateau de V8 (+ une Enzo, une SWB ok et une fausse 250 GTO)
Vu ce modèle sur Ebay : Les détails sont absolument fantastiques. http://cgi.ebay.fr/archv-Ferrari-126CK-GP-Spagna-1981-GIANFRANCESCO-n-AMR_W0QQitemZ290325804558QQcmdZViewItemQQptZModellismo_Statico?hash=item4398c4360e&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1307%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 C'est trop cher pour moi, mais je trouve ça fabuleux comme réalisation et le prix me parait justifié.
+ 1 F50 + 1 F40 + 1 246 GT + 4 CS ... Et surtout toutes sont de nouvelles voitures pour moi !!! Et mine de rien, 5 GTO ensemble c'est tout de même pas banal !!! Olivier
On appelle ça un marronnier...difficile d'y échapper, mais qui s'en plaindrait ? en tout cas, Automobiles Classiques montre avec son Nième "dossier Ferrari" qu'il est possible de proposer une 30taine de pages sympas, sans prétendre coller à une quelconque actualité ;-) Viste détaillée de l'usine (souvenirs souvenirs...), 599HGTE, un focus sur la P4 CanAm (merci RM !), un autre sur 008M...rien de transcendant, mais de quoi passer un bon petit moment à l'ombre sur la chaise longue !
je me rends, je n'avais pas vu celles là dans la liste des présentes? Espérons qu'elles seront également présentes lors des Finalis, même si je ne suis pas sur du tout d'y aller.
j'ai hésité à le prendre, puisqu'effectivement le dossier Ferrari est un impératif biannuel pour toute revue qui veut se vendre. 5.80, je vais faire l'effort. Le dernier Cavallino est consacré en grande partie aux 500 Mondial. voilà, sinon rien vu de transcendant à la maison de la presse
Content de voir que vous etes bien rentres a la maison. il y avait aussi un 250 swb...2347. j ai vu ton epouse et ton enfant par contre toi..... dommage se sera pour une prochaine fois. il y a le FXX round a Valencia, en septembre si ca t interresse?
désolé les rêveurs: Luca di Montezemolo a par ailleurs exclu la possibilité de voir Ferrari engager un prototype au Mans tant que la Scuderia serait engagée en F1 : « Pour gagner les 24 Heures, vous devez vous concentrer sur la préparation pendant de nombreux mois à préparer, tester et développer une voiture. Je pense que cela nous est impossible de le faire en même temps que la F1. »
L'idée me plaisait beaucoup avec les troubles qui secouaient la F1 mais je n'avais pas oublié que l'arrêt de la compétition sur plusieurs fronts (F1 et endurance) avait été la première mesure prise par un petit jeune que le Commendatore venait d'engager, un certain... Luca di M.
bof, reste juste à espérer que les saisons 2010 et 2011 soient aussi catastrophiques que 2009, et on finira bien par l'avoir, ce changement de stratégie qui nous ramènerait une Ferrari au Mans !