Encore quelques vieilleries alors ?! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
fini pour les mamies et on termine avec le jouet cassé, pas beaucoup mais fallait voir la tête des mécanos, fini de rigoler, va falloir bosser : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
engagés principaux prévisionnels pour la Gstaad Classic 225S 212 Export Lusso Passo Corto et d'autres belles choses dans d'autres marques
ma demande d'accrèd part ce weekend. On s'y verra mais je ne sais pas encore quels jours. Il faut que je me fasse une idée du parcours avec Google Earth par exemple.
OK. Je ne sais pas comment ils gèrent chez PA, mais j'avais fait une demande via le site du rallye il y a longtemps, avec un AR qui me disait que ma demande avait bien été prise en compte, et puis voilà qu'il faut en refaire une maintenant... Je pense profiter des vacances pour aller passer une journée par là bas histoire de repérer un peu directement sur place. En même temps, trouver un hôtel, et pas forcément le Palace ! A bientôt tout le monde...
Cool man! very cool. tu aurais plus de photos du 166 52m? les plaques m interressent, c est aussi la premiere vision que j ai d elle depuis decembre dernier. Merci d avance.
Un grand Merci a Olivier pour cette balade en Dino 308 et aussi un grand merci à Guy pour etre venu nous faire decouvrir cette magnifique voiture 117 S Le retour que du bonheur derriere 117 S Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Une bien belle après midi sans doute Pour ma part, j'ai assisté (et un peu participé) à une course de cote, Vuillafans Echevannes. C'était distrayant. Il y avait deux Ferrari dont une engagée. Pas de sn désolé le complément comme d'hab sur www.arthomobiles.fr Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christophe tout le plaisir a été pour moi en plus de la joie d'avoir fait votre connaissance à toi et à Olivier avec sa belle 308 GT4 ; C'est quand même plus sympa de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo. QUOTE Thomas Quintin Mince, j'ai raté Guy et 0117S Thomas on aura certainement d'autres occasions de se voir pour te présenter 0117S .
Plaisir partagé, quel bonheur de rencontrer un morceau d'Histoire Ferrari et son propriétaire passionné !!! Encore merci pour cette agréable surprise et la petite ballade sur les routes varoises ! Que du bonheur ! Olivier
hello à tous ! la belle est enfin arrivée à la maison ))) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ralalala le bonheur que ça doit être de réceptionner sa voiture.......et la première fois qu'on s'assoit dedans......et le premier tour de clef........ Fais toi plaisir.
Peux tu nous donner tes premières impressions !!! C'est une voiture pour le WE je suppose, des balades déja prévues ? Elle semble effectivement trés propre et le gris et certainement un bon choix pour ce modèle. Attention, comme toute Ferrari, à consommer avec modération, surtout au début.
la surprise du jour Magnifique pas d'info sur Barchetta Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui le we ! Elle tourne comme une horloge ! Je viens de changer ses pneus (Bridgestone S01). Juste un soucis de clim' a résoudre.. Sinon, effectivement j'y vais progressivement, car elle a tendance à mettre en confiance ! donc.. méfiance !