moi aussi une california me fais craquer hier au fond du garage il y avait ca aussi une 250 GT Cabriolet serie II c'est celle qui a été vendu chez RM Auction à Maranello en 2008 les deux sont Monegasque Image Unavailable, Please Login
Mais je dois dire que celle ci est vraiment exceptionnelle ce qui pour moi la rend encore plus exceptionnelle c'est son etat il est rare de voir une Ferrari aussi bien conservé dans son etat d'origine c'est une merveille Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pour ce qui concerne la peinture ( de + de 50 ans) c'est vrai qu'il a fallu frotter des heures et même des journées entières afin de lui rendre cet aspect brillant poli ,mais comme tu as pu t'en apercevoir la peinture n'est pas exempte de défauts et beaucoup reste encore a faire sur 0117S. Hier j'ai remplacé la grille du capot avant par une grille laiton plus "conventionnelle" et sa couleur "jaune" change son look,je pense la peindre en noir ?Bien sur le gros chantier à venir sera de placer 083S engine ,dés que la boite de vitesse sera trouvée !!! Merci pour ton compliment et tes photos.
hier, une journée à Genève (chacun spotte ou il peut) -> www.arthomobiles.fr Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le plateau de Gstaad classic s'étoffe ... avec des 275 GTB http://www.gstaadclassic.com/userfiles/file/liste_engages_0807.pdf Lancksweert sur Berlinette 1960. Une idée? Je préfèrerais sa TdF
La dernière fois que je l'ai vu dans une SWB c'était dans 2067GT (voir photo) Sinon je retiendrais la 212 Export de M.Gaensler. Elle est superbe!! Image Unavailable, Please Login
Sn ????? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
- Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Christophe, mais tu es sur que c'était à Monaco... aucune plaque Francaise ! ni sur les anciennes ni sur les modernes, il faut penser d'urgence à changer notre Fiscalité ?
Merci Bis. Toujours sympa de se balader à Monaco...... La 599 mansory est celle de Loc dont Nicolas parlait je crois (j'ai vu moi aussi le reportage sur M6...)
bien sur mais au Top Marques il y avait deux Mansory. Cela dit je crois que l'une d'elle était mat. Donc celle là doit bien être la loc.
Je suis une semaine à Cannes après le 15/08. Olivier tu me fais la visite des souterrains? (celui là tout cas)
C'est vrai il est toujours sympa de ce promener dans monaco surtout en ce moment Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login