Oui oui c'est bien Monaco Les anglais aiment bien faire des sorties sur Monaco et lorsque qu'ils arrivent avec des Anciennes c'est toujours fabuleux dans ce domaine ils sont les rois . En ce moment les Suisses sont en nombre et pour les Francais on les voit de temps en temps il y a 1 mois environ une Enzo Noir du 83
Je crois que la Mansory a quité Monaco aujourd'hui . Pour la visite si Olivier ne peut pas moi je serais la et en congé
ma femme me laisse une journée libre à Monaco. Le reste, il faudra que je le case dans les vacances en famille. Mais avec plaisir
A priori je serai par là à cette période, mais pas en vacances ! On pourra se voir de toutes façons (avec Christophe en plus ça pourrait être sympa). Par contre je ne connais pas ce souterrain, et assez mal les bons endroits à Cannes. Dis moi quand tu vas à Monaco, on essaiera d'y aller ensemble ! Olivier
Comme SENNA.....une roue qui vient percuter son casque.......pourquoi ne pas avoir appliqué aux différentes formules la même règlementation que pour la F1 à savoir les cables pour retenir les roues ???
Spotting à La Clusaz (s/n 148252), puis au Col des Saisies, puis au barrage de Roselend. Pas de s/n, ça allait trop vite !! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je vous propose de retrouver sur www.arthomobiles.fr le résumé d'une journée fantastique avec une Scuderia, dans le cadre de la création d'un livre photo. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nicolas, je veux être le premier à te féliciter pour ce bel album ,quelle chance d'avoir eu en plus un temps (et des nuages ) comme ça. Superbe
allez allez.......on casse sa tirelire et on compte ses sous http://www.anamera.com/en/detail/car/47488/index.html?no_cache=1&ret=144
Même la crise n'est pas là pour nous aider,ça va encore faire 8 / 9 millions d'euros ? Tu as vu tous ces rivets ? je saisi pas bien l'utilité, esthétique...probablement ? Et le volant il est pas prés de te glisser entre les mains, jamais vu ?
Guy : tu ne me sembles pas très attentif aux détails des nombreuses photos postées ici ou là ) Technique d'assemblage habituelle sur les 500Mondial, 375MM et 375plus à cette époque... Volants typiques des années 50, avant que ces picots ne soient remplacés par de +ou- discrètes vaguelettes sculptées dans le bois... Il serait très étonnant que 0418 (puisque c'est elle) se vende au niveau de 0714TR.... pour mémoire, sa petite souer 0414 qui était annoncée à la vente RM de mai, puis finalement retirée, était estimée entre 1 et 1.2 Mio
Pour ceux qui sont passés au travers, Stephen nous fait partager une nouvelle Vidéo d'epoque.........fantastique http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=251239
Petit complément pour la 599 jurassienne, pour avoir une idée de la couleur de l' intérieur.. Image Unavailable, Please Login
Pour ceux qui étaient à la vente RM à Maranello et qui se posaient la question sur l'absence de la dernière Ferrari d' Edgar, la 330 GTC Zagato sn 10659 et bien elle est proposée à la vente, toujours par RM, à Londres le 28 Octobre 2009