F275 t'étais où ? Sinon le prêtre à eu un malaise et n'a pas pu bénir les autos mais son petit remplaçant (96 ans.... quand même) a pu officier à sa place, c'est même la femme de mon ami qui lui tenait le goupillon !!! Sinon la belle 275 GTB4 grise était bien au RV et son propriétaire fort sympathique.
pas de lien de cause à effet entre la main de la femme de ton copain et le malaise du prêtre, j'espère....
il serait intéressant que tu nous dises de quels modèles il s'agit...;-)) enfin...surtout la 2nde !!!
Merci ! on t'as trouvé bien sympathique aussi ! ^-^ Je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais c'était moi avec le T-shirt " I love Tokyo " D'ailleurs j'ai des photos pour vous !
Un petit mot pour vous dire que les "Ferrari Owners' Days" auront lieu les 14 et 15 Septembre à Spa-Francorchamps ! J'y serai le 15. a+
oh oh....le retour de super Bob ! content de voir que tu ne nous oublies pas...je ne sais pas si beaucoup d'entre nous répondront à l'invitation. Si tu peux nous faire quelques photos...
le 15 j'espère être en train de contempler la 458 à Francfort Sinon j'ai mis en ligne sur www.arthomobiles.fr mon cahier de vacances avec mes plus beaux spots bonne lectrue Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nicolas, merci pour ce beau et long reportage, j'en ai oublié d'aller manger. Toutefois je ne saurais que trop te suggerer de la prudence,certe tes vacances se sont à l'évidence bien passées mais fais quand même attention que ton appareil photo ne soit pas trop jaloux de ton épouse !!!! F275 Quote: Merci ! on t'as trouvé bien sympathique aussi ! ^-^ Je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais c'était moi avec le T-shirt " I love Tokyo " D'ailleurs j'ai des photos pour vous ! Alors toi t'es fort,tu pouvais pas te présenter...salut je suis F275 sinon je pouvais pas deviner ! Va y fais pêter les photos, moi je n'en ai pas pris une, je serai ravi de revoir la 275 grise et pour sur ton t-shirt "I love Tokyo". etienne Quote: pas de lien de cause à effet entre la main de la femme de ton copain et le malaise du prêtre, j'espère.... Alors ça c'est élégant............vade retro .
Merci, il est encore temps de faire un petit casse croute Madame a choisi elle même le lieu des vacances et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le spotting n'a représenté que peu de temps au fina (à part vendredi)
Alors toi t'es fort,tu pouvais pas te présenter...salut je suis F275 sinon je pouvais pas deviner ! Va y fais pêter les photos, moi je n'en ai pas pris une, je serai ravi de revoir la 275 grise et pour sur ton t-shirt "I love Tokyo". Ba vous êtes marrant, vous êtes parti comme une flèche ! On a fait un tour de parking et hop... votre moteur était en route... près à partir ! On se verra sûrement l'été prochain !! Bon voilà quelques photos !
suite et fin Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
D'après ce que j'ai lu sur FA, on se verra à la sortie de Karim le 6/09. Au plaisir de se rencontrer.
Sorry...but my French is horrible so I will ask you a question in English. Is it true that in France if the police stops you when traveling 50km/h above the posted speed limit you have your car impounded?!
Yes, it's possible (E possibille) : Dipende dalla polizia. in generale, a 180 km/h sull'autostrada, la polizia chiede per un straniero un pagamento immediato di una multa di 750 € Ma recentemente, si è confiscato una Ferrari di un belga a 245 km/h.... http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/detail_france-belge-controle-kmh-volant-dune-ferrari?id=557592 Art. R. 413-14-1 du Code e la Route(décret 2004-1330 du 6.12.04) I. Le fait pour tout conducteur d'un véhicule à moteur, de dépasser de 50 km/h ou plus la vitesse maximale autorisée fixée par le présent code ou édictée par l'autorité investie du pouvoir de police est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe. (jusqu'à 1 500 € d'amende) II. Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes : 1. La suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle, ni être assortie du sursis, même partiellement ; 2. L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus ; 3. L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière ; 4. La confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire. III.Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire.
Merci beaucoup pour ta réponse! Quindi a 180 in teoria ti potrebbero già confiscare la macchina...anche con targa estera? Oh mon dieux!
C'est un gars sympa sur Forum Auto, qui a une f430 et qui a déjà organisé une sortie sur Paris le 1er février dernier. C'est là : http://www.kbrossocorsaday.com/ il y a a ce jour 105 Ferrari inscrites.