Bonsoir, je serais aussi de la partie, et je m'occupe de faire une photo de famille de toutes les 348 présentes, je serais facilement repérable j'ai un tee shirt 348! et pour ma part un des propriétaires de 348 (que je connaissais par mon site) m'a gentiment proposé de monter avec lui la journée donc que du bonheur, j'ai hâte d'y être!
Vu sur un autre forum : Comment dit-on Luca Badoer en anglais? Luc how bad you are... Sinon, super content pour la victoire de Kimi hiez. 1er et dernier (2 s par tour à la régulière...), ça doit être inédit à la scuderia?
comme on dit chez moi.......arf -) Dommage que N.TODT n'ai pas réussi à recaser Bourdais, j'aurais voulu le voir au moins une fois avec une bonne voiture pour me réconcilier avec lui.......ou pas.....
Salut à tous, j'ai mis en ligne mon reportage sur le GP Suisse de Berne. Pas beaucoup de Ferrari mais un sacré plateau quand même -> www.arthomobiles.fr , bonne lecture
A première vu pas mal de répliques :-/ sinon les Jaguar Type C, D et la type E recarrossée seront présentes à Reims en fin de mois. Quelques Ferrari récentes sont également annoncées.
Trés beau plateau, c'est pas tous les jours que l'on voit une Mercedes 154 et une Alfeta 159 en action !! sauf si l'on va a Goodwood tous les ans ;-)) . J'espère que tu en as bien profité. Détail, je ne pense pas qu'il s'agisse de Stuck au volant de l'auto Union. Pour la "Ferrari" elle a plutôt un look de 412 M que de Testa Rossa et encore moins de TR 59 !!
Effectivement ,trés beau plateau, et tu as raison d'émettre des doutes sur l'authenticité de certaines, je ne penses pas que beaucoup d'Alfa Romeo 1750 (N° 28) soit sorties d'usine avec 6 roues...il fallait oser, peut être un amateur de Dragster !
Guy, J'ai déjà vu ça sur des photos d'époques avant guerre. Il s'agissait d'Auto Union avec deux roues de chaque côté à l'arrière à l'attaque lors d'une course de côte. Peut être pour favoriser la motricité ... pure hypothèse, je n'y connais absolument rien en technique . La Monza de la photo a une superbe patine, qui était inscrit à son volant??
bordel je n'avais pas imaginé un seconde qu'il pourrait pleuvoir à Gstaad mais çà risque fort d'être la cas. Adieu montagnes sous le solei
Ouais, comme tu dis...soleil ce matin, pluie l'après midi...Je t'imagine dans la chambre voisine, déjà en train de travailler... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
en tout cas superbe journée pour les photos Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Et voilà...tout a une fin. 3 superbes journées, avec une ambiance géniale, tant de la part de l'organisation que des concurrents. Retour à la maison, avec des regrets finalement, avant la fin de l'épreuve prévue pour demain. Mais j'ai un nouveau copain... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Vous noterez qu'Etienne nous poste de nouveau une new California, sous prétexte de montrer qu'il est pote avec Arnoux (qui est effectivement super sympa)
tu es vraiment politiquement incorrect comme gars. Celà dit Gstaad Classic = sur la liste des incontournables pour dans deux ans
Tout le monde t'attendait ;-) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login