France - Communauté Française. FCF | Page 1037 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Thierry Lesparre

Thierry Lesparre Formula Junior

Mar 3, 2005
    416
    Pour les amateurs de Surfer Music (connais pas avant hier !) voici notre homme à l'oeuvre :
    http://www.youtube.com/watch?v=SyYuZU6AiJ4

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Triste nouvelle : Elio Zagato est mort, à 88 ans...si je peux me permettre, la vision de la 308RCZ a dû lui être fatale...

3. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    #25903 Georges, Sep 18, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  4. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,623
    Full Name:
    Christian.Fr
    salut
    ca fait toujours plaisir de revoir Paris, mais alors de cette facon!! Extra de voir ca.
    c est qu il va me faire regretter d avoir quitter la capitale...

5. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Superbe Georges, toutes ces Ferrari sur la plus belle avenue du monde.....mais si tout le monde roulait en Ferrari....c'est ma méhari qui prendrait une sacrée plus-value !

6. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #25906 etienne, Sep 19, 2009
    pas certain que ce soit sur les champs élysées qu'elle est le plus à l'aise...
    Image Unavailable, Please Login

7. Thierry Lesparre

Mar 3, 2005
    416
    Quelqu'un connaît une 308 GT4 rouge sur Massy dans l'Essonne (91)? j'ai déjà croisé cette auto là bas...

8. Thierry Lesparre

Mar 3, 2005
    416
    #25908 Thierry Lesparre, Sep 21, 2009
  9. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #25909 etienne, Sep 21, 2009
  10. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Salut Thierry

As tu l'immat complète ?

Olivier

11. Thierry Lesparre

Mar 3, 2005
    416
    Non pas le temps de noter ! j'étais en voiture à chaque fois...

12. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    La Haine !!! j'ai raté ce soir sur ebay le livre de Cutrera "ferrari 250" à 32 euros,pour deux minutes. M....
    Mais la bibliothéque avance, 190 livres sur la marque, bientôt les deux cent.......faudra que je pense à lèver le pied.

13. Thomas Quintin

Thomas Quintin Formula 3

Mar 2, 2005
    2,063
    Paris France
    Full Name:
    Thomas QUINTIN
    Je sais pas pourquoi mais je doute de ta sincérité sur cette phrase ;-)

14. Thierry Lesparre

Mar 3, 2005
    416
  15. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    Je crois avoir déjà vu une photo de cette voiture avec des plaques d'un pays du moyen-orient

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  17. Thierry Lesparre

Mar 3, 2005
    416
    là je commence à lire le topic page par page et j'apprends que 7 LM sont en France ! oui 7 !!!

celle de mister Bardinon, celle de la collection Schlumf, une chez J.Guikas et aprés ??

J'avais vu il y une dizaine d'année celle d'Albert Prost qu'il a vendu je crois.

En tout cas merci pour le lien...

18. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    #25918 lord.brett, Sep 23, 2009
    Last edited: Sep 23, 2009
    Très rare en Lhd

Tout à fait dans le bouquin de Godfrey Eaton (Ferrari les grandes marques) paru chez Gründ en 1980
    L'immat est de Dubaï

Faut vraiment que je prenne le temps d'y aller.

La Lhd (encore une) de Prost est toujours en vente chez Guikas >>>> http://www.collection-cars-sales.com/sale-file.php?id=750

19. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Pour ce qui recherchent et que le prix ne rebute pas, a vendre sur ebay le magazine
    CAVALLINO N°1 .........375.19 euros

QUOTE Thomas Quintin
    Je sais pas pourquoi mais je doute de ta sincérité sur cette phrase ;-)

Tu as raison ma phrase était incomplète, j'aurai du rajouter bien aprés le deux centième, mais je crois que j'aurai quand même du mal à égaler ta bibliothéque.

QuoteThierry Lesparre :
    là je commence à lire le topic page par page et j'apprends que 7 LM sont en France ! oui 7 !!!
    celle de mister Bardinon, celle de la collection Schlumf, une chez J.Guikas et aprés ??
    J'avais vu il y une dizaine d'année celle d'Albert Prost qu'il a vendu je crois.
    En tout cas merci pour le lien...

Thierry, je pense que tu peux inclure la 250 LM de Brandon Wang, du reste il faut que je me décide à lui rendre une petite visite ,une (ou deux) 250 GTO + une LM , c'est quand même pas banal, en échange je lui présenterai 0117S que tu connais aussi maintenant.

20. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Il y a quelques semaines, j'ai fait la connaissance de Danny Hutton--le chanteur de Three Dog Night --à la fête d'anniversaire de mon ami Gérard Ismaël. Je me demande s'il pourrait savoir quelque chose de la voiture.

21. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,623
    Full Name:
    Christian.Fr
    tu connais bien la region?...a mon epoque il n y en avait pas du moins pas que je sache. Par contre le proprietaire des concessions auto Ford et Renault (il en a une 10aine au total) est un grand amateur de Ferrari.

22. Thierry Lesparre

Mar 3, 2005
    416
    Oui je connais c'est mon coin ! par contre je n'ai jamais vu autre chose que des 308 dans le coin. La prochaine fois que je croise cette auto je note tout, pour Olivier...

23. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Alors qu'est ce que tu attends, tu laisses les petits fours et le champagne de côté et tu lui fait un interrogatoire musclé jusqu'à ce qu'il crache le morceau...euh, tu lui demandes aimablement s'il ne peux pas te donner quelques renseignements sur la voiture d'un de tes amis Francais.
    Ah , si tu vois aussi Peter Helm, parles lui de Richie Allen, je pense que ca devrait plus lui parler que Allen Polodor !

24. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Je rentre du Geneva Classic : faut aimer les Aston ! sinon, rien ! Très petite année à mon avis. Pas une seule Ferrari. Beaucoup d'habitués ne sont pas là. Le hall voit sa surface nettement réduite. Par contre, on y trouve un stand Peugeot qui expose les derniers modèles de la gamme (????)

Des avions en extérieur, mais je suis incapable de vous préciser s'ils méritent un intérêt particulier.

Même pour les Aston, j'ai l'impression que toutes celles annoncées ne sont pas là.

Seul éventuel intérêt pour ceux qui cherchen,t des bouquins : le stand des "italiens" avec un choix assez conséquent. J'y ai vu res raretés, mais à des prix qui ne sont pas pour moi...

25. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Pas une seule Ferrari? Le Hall nettement réduit (déjà que ce n'est pas spécialement grand)?

Du coup je me demande si je vais aller dimanche.

une photo d'ensemble?

Share This Page